En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 30-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus


Gafdomi merci pour ton Message, oui oui fais toi 1 kdo même deux car celui de AZOULAI est très bien aussi & se lit s'en prise de tête !!

C'est chouette de t'avoir ce soir... Tu en profites à fonds je vois !!
Profite bien de ta journée demain pour faire un peu de Shopping !!

Bisous & Bonne Nuit à Toi. Demain tu sauras encor. sur Besac ?

cristou Posté le 30-05-2010 à 22:46 | Signaler un abus


Graphitie, ma maitresse à penser :D

Gafdomi, bien la pechouille et bon courage à ta fille

Lamévanoé, 2 coupettes pour une super maman :-q ton corps ne peut que les accepter

Poupette, je suis contente que le livre t'amène plein de chose et j'ai lu dans un post que Graphitie avait eu un moment où elle stagnait et avec la libération d'émotion elle espérait que la courbe de poids redescendrait *-:)
Pour le post sur les conviction saine, il n'existe pas encore mais si Sarah ou Valérie nous lisent, je pense que cela peut être une bonne idée pour nous aider à les formuler. Qu'en pensez vous?

Bonne nuit les aventurières et je suis sure que la semaine va être bénéfique à de bons résultats ;)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-05-2010 à 22:45 | Signaler un abus

couco Laure :D

et oui des kilomètres j'en fais entre les compétitions, les études de ma fille cadette à Lyon et cele de l'ainée à Besançon; Mais il parait que cela forme la jeunesse, alors j'essaie d'y croire;

Attention je me rapporche de l'alsace!! Colmar est tjs en ligen de mire mais j'attends l'annonce de la venue du père noel;

bisous


Poupette Posté le 30-05-2010 à 22:44 | Signaler un abus


Coucou Ma Lamévanoé heureuse de te lire !!

Bah du coup je ne sais pas trop figure toi ke je me posais là question en même temps ke j'écrivais.. Tu as fait quoi toi ? Tu as continué tranquilloui ou tu as refait la semaine 1 à un moment donné ? Dit moi tout !!

Et puis tu sais pô quoi ma grande avait Piqué mon livre qu'ils m'ont offert... Elle a commencé aussi à le lire elle m'a dépassé, elle en est à la Page 80, moi à la 43... Et bien elle le trouve géniale... On a échangé nos ressenties bien sûr ke sur ce ke j'avais en communs.. Et l'on c'est retrouvé ds les mêmes situations.. Ce sont des nouvelles très courtes mais très réelles ! Si tu as l'occasion ;) ! Idem pr les aventurières même si vous avez des Garçons car le ressentie Adulte est juste !!

ANELKA il a 1 maillot N°39 mais ils sont ke 23 joueurs !! M'enfin jamais vu cela !! A là là & ils ralent encore & encore qqu'un à du Scotchhhhhhhhhhh !!

Jobi Joba il sort ... Attention !!! Cissé on ne peut pô le Rater j'entends les commentateurs de la Télé !!!

LES FILLES ONT PEUT PÔ SE RETROUVER TT DE SUITE........

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-05-2010 à 22:41 | Signaler un abus


Après t'avoir lu poupette je suis convaincue d'acheter le livre; je vais me faire un kdo ( c'est si rare)
Bravo pour le défilé dans un short :P ;) C'est vraiment un signe d'encouragement que t'envoie ta famille! :D Super pour la péchouille.
pour la balancette, Grance peut surement encore t'annoncer de bonnes nouvelles. j'en suis convaincue

Bonne nuit à toutes et bon courage pour celles qui bossent demain ( à l'extérieur ou at home)

:-* :-* :-* ;)

lamévanoé (68) Posté le 30-05-2010 à 22:34 | Signaler un abus


hé ben voilou 1 bonn news!Poupette!je voulais encore t dmander si tu avais prise t mesures ! c parfois halucinant et remontant+motivant!
donc tu continue ts semines normalements????
MOI AUSSI ,a 1 moment donné g stagné point de vue poids mais qan je me suis mesurée WAOUHHH!allez c repartie de +belle? :-*

Gafdomi,
moi je dis parfois kil fo cracher s/venin c moins joli que rugir comm 1 lion ,ok,mais cela ce rejoind!!
à Besançon?ENCORE QUELQUES KLM ET TU ES EN ALSACE!COUCOU!!!!

Poupette Posté le 30-05-2010 à 22:23 | Signaler un abus


Ah ces caract...

Oui pr en revenir o livre, car c'est sûr tes Conseils Cristou, vu ton expérience d'avant le démarrage de l'équilibre alim. que cela m'a pousser à le chercher (aussi pr ma cop.). Et j'ai eu bienfait car moi les fêtes j'adore mais je ne sais prquoi cela me fout le cafard le jour J. & Hier j'ai lu pendant 1H. lessivée comme je vs l'ai dit.. Mais ce matin j'ai fait le point Karaté puis la 1ère séquence sous la douche,plusieurs fois & comme il le dit dans le livre o fur & à mesure arrive d'autres pensées.. Et moi je vous le dit "C'est le sentiment d'Abandon" qui à surgit.. Je ne sais si vs avez des douleurs... Mais moi cela à été une douleur forte ds le Cou, cela me chauffait... pendant 1 heure... Et après plus rien & j'ai abordé la journée très bien.. Voilà je vais continuer la dessus..

J'espère ke je ne vous saoule pô.. Mais j'avais besoin de le Partager avec vous LES COMPAGNONNES, car c'est grâce à ts vos conseils ke j'avance !!

Un grand grand Merci à TOUTES sans exception !!

Mais non LAMEVANOE, il n'est pô triste tu es là !!

Graphitie j'étais heureuse de lire tes mots car tu nous a parlé de toi & cela fait chaud au Coeur !

Gafdomi je suis heureuse de te lire car là TU A LA PECHOUILLE, et ce n'est ke du bonheur ! Bon courage à ta fille pr ces Partiels !

Merci pr tous vos ;) de Futur !!

Voilà je pense A TOUTES LES AVENTURIERES, revenez Nous !!
Merci encore pr Votre PRESENCE car elle est Vraiment IMPORTANTE soyez en Sûre !

BISOUS.

Poupette Posté le 30-05-2010 à 22:04 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !!

Oh là là ke de Messages !! Et je vois ke la forme est là avec des Messages PECHOUILLES !! La c'est le foot... Et ils ralent encore & encore !! Je vous dit pô la Coupe !! Je vais en avoir ras la Coupette !!! C'est de la bonne Humeur tt de Même !!

Alors moi j'ai été gâtée j'ai eu du "Bonne Fêtes Maman"...o début un peu cafardeuse.. donc j'ai fait du point Karaté.. Ensuite cool.. J'ai eu mon livre que j'ai commencé tranquillou.. Et ma grande vient de me l'emprunter.. Il fô s'adapter o style c/l'écriture... Mais des situations sont réelles & bien réussie.. Et devinez quoi... Ce matin mon mari me demande ma taille.. Hum hum... Et a l'apéro..(1 ttpetit ;) ) j'ai eu un short noire !! sur le moment avec mon fils on c'est regardé à la main..Bof... Mes filles & mon Mari m'ont dit essaye...Oui oui pô sûr de rentrer... Défiler... & YES YES les filles je rentre !! Et le coup de Coeur !! Il me va bref je suis heureuse & je voulais vs le faire partager car cela Marche même o niveau de nos formes !! Même mon fils me dit cela le fait !! YES YES ds le regards des Miens !!

Lamévanoé j'ai pô eu ma Balancette.. Pô grave!! Donc je continue !!

Cristou ok cool pr l'info mais je croyais ke tu avais découvert 1 forum ou ils en parlaient +. Comme tu sais j'ai pris le livre JM super, depuis hier je suis aussi dessus, & j'avoue ke je comprends mieux certaines actions ki m'avaient échappées.. Tu peus le prendre GAFDOMI, ;) c'est super !!

A suivre...

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-05-2010 à 21:15 | Signaler un abus

DISPARUES LES COMPAGNONNES? :((

Vous dégustez les restes des repas de fêtes de mères?

Peut être que certaines sont plongées dans leur bouquin ;)

A PLUS

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-05-2010 à 19:41 | Signaler un abus


BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET FUTURE MAMAN ;) ;) (je ne dis pas de nom....) Comme ce bouquet de roses avoir une maman ou être une maman il y a le mauvais coté : LES EPINES.

week end de compétition terminée; Ouf je suis KO et un peu démoralisée mais ça ne va pas durer.
Là je suis à Besançon pour les partiels de mon ainée. et quel bonheur de découvrir qu'on captait internet ds la chambre d'hotel :D :P : HOURRAH! hourrah,je vais pouvoir vs lire et vous écrire.
Je suppose qu'Oplaine profite à fond de ses vacances mais les Autres? dISPARUES?, HONTEUSES CAR PAS BIEN SUIVI LE PROGRAMME?
REVENEZ VITE ON VA ENCORE SE SERRER LES COUDES;

Je suis tentée par les " bouquins cités!!! Celui de JM ET les autres sur les reations familiales; Je vais faire les boutiques demain; Peut être les trouverai-je?
Pour moi pas de pesette cette semaine car lundi :D Hi Hi Hi ! je ne suis aps cz moi. Ca tombe bien car entre les écarts de cette semaine à ne pas mettre dsles annales et les " grrr"" de filles qui ont débarqué, ça aurait été mauvais. :(( Alors on resserre les rangs et à l'attaque!
Bisous

A PLUS TARD




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE