En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-05-2010 à 19:31 | Signaler un abus


Coucou me revoilou;

Cette imge pour montrer qu'on a toutes en nous ds choses douloureuses et que l'on doit fair comme ce lion : rugir et tt sortir pour nous libérer;

Je pense très fort à vous qui souffrait . Thomy courage. moi aussi j'ai eu un long moment (2 ans et demi) ss parler à ma mère puis après ça a remis 10 ans à revenir serein . mais les choses ont évolué : mon mari disait "laisse le temps au temps" et il vanit raison . Maintennat bien que nos relations soient différentes 'avant ça se passe bien; ALors ESPOIR ESPOIR

rugissez les compagnonnes

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 30-05-2010 à 19:31 | Signaler un abus


Coucou me revoilou;

Cette imge pour montrer qu'on a toutes en nous ds choses douloureuses et que l'on doit fair comme ce lion : rugir et tt sortir pour nous libérer;

Je pense très fort à vous qui souffrait . Thomy courage. moi aussi j'ai eu un long moment (2 ans et demi) ss parler à ma mère puis après ça a remis 10 ans à revenir serein . mais les choses ont évolué : mon mari disait "laisse le temps au temps" et il vanit raison . Maintennat bien que nos relations soient différentes 'avant ça se passe bien; ALors ESPOIR ESPOIR

rugissez les compagnonnes

lamévanoé (68) Posté le 30-05-2010 à 19:13 | Signaler un abus


revenez vite les "aventurières"!
c triste ici sans vous!

lamévanoé (68) Posté le 30-05-2010 à 18:41 | Signaler un abus


"BONNE FÊTE"

lamévanoé (68) Posté le 30-05-2010 à 18:26 | Signaler un abus


hououh ça commence bien!
lez voici mes "roses amitiés"!m'enfin!

lamévanoé (68) Posté le 30-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus

voilà mes roses "amitiés" to me!soyez ttes gâtées ++++ et heureuses en famille!
je penses à vous ttes, mamans ou pas ou pas encore !
c bien ces fêtes, mais les repas pas forcement light honmm!et donc les apéros+vin à table FLÜTE! 1verre de chaque pr moi et djà je me sens balonner!
bon allez c'était pr la bonn cause! surtout pas culpabiliser!demain on se remet dans les rails et tt ira bien!enfin y'a interret!"motiv,motiver"

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 18:13 | Signaler un abus

Que de belles fleurs pour cette fete des mamans. Moi il ne manquait que mon fils qui m'a appelée à 11 h mais j'aurais tant aimé qu'il soit avec nous au restaurant mais en ce moment nos week end étant chargés il ne pouvait venir car la semaine dernière il déménageait sa soeur et dans 15 jour il vient pour un week end où on fête les 25 ans de leur soeur d'adoption et le dimanche un repas au restaurant d'altitude encore prévu. DOnc il y a des choix à faire dans la vie et je le comprend tout à fait.

En tout cas au restau c'était super et j'espère que vous toutes vous avez passé une bonne journée près des votres.

cristou Posté le 30-05-2010 à 17:56 | Signaler un abus


à toutes les mamans et aux mamans en devenir :D

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée ou un bon week end.

Repas hier soir et ce midi où nous étions invités.

Poupette, les convictions saines correspondent aux MP3 semaine 3 et 4. Tu avais aussi des exercices à faire dans les mails envoyés. Hier, j'ai mis toutes mes fiches dans mon protège cahier qui me permettent de les relire régulièrement ainsi que je relis régulièrement des passages du livre de JM.

Bonne soirée

Poupette Posté le 30-05-2010 à 10:45 | Signaler un abus


HAPPY MAMANS, MUTI ;) ,MUM, MAM.. ! A toutes !!

Bravo Babouchka pour ta rose de l'AMITIE je la conserve précieusement ds ma mémoire !! Chapeau l'Artiste tu es douée !!

Lamévanoé non j'ai pô regardé l'eurovis.. je ne savais même pas, c'était soirée rugby... Pour aujourd'hui c'est mon mari ki prépare avec les gosses !! donc je me prépare tranquillou & ensuite on va chez ma belle mère !

Bon dimanche a Toutes !! Je pense à vous très très fort !

Je vous envoie aussi 1 rose multicolore o couleurs de chacunes ke j'avais sélectionnée en pensant à ce jour... Et cela tombe bien car Babouchka a lancée le symbole de la journée mais avec Don sublime !!

Bisous à Toutes

babouchka 83 (83) Posté le 30-05-2010 à 07:00 | Signaler un abus


alors tout le monde dors encore ????? bonne fete a vous toutes ; N ayant pas de jardin , je vous envoie une rose que j'ai peinte sur un plat en porcelaine
rose blanche transparente eet petite rose " Rose " ce sera notre rose de l'amitié BONNE JOURNEE faits vous gater ....






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE