En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 29-05-2010 à 22:40 | Signaler un abus


coucou!
je vs ai 1 peu "lâché",mais c pr que BABOUCHKA et GRAPHITIE puisse me remplacer et venir ns faire coucou! rapide pour Graphitie certes ,mais c sympa!j'aurai bien voulu savoir comment va sa maman mais bon je suis trop curieuse peut-être! enfaite pr moi c pas de la curiosité malsaine c mon coté "soucieux" plus fort que moi!
sinon , rien de spécial? tt le monde est dans c préparatifs pour "fêter ls mamans"? SAUF moi!enfaite on c arrangé entre ns (famille) chacun apporte ou fait quelque choz pr le repas!
et comm je n'ai que ma viande a mettre au four, je m'y mettrai que demain !
et tout ce qui est déco table et touti quanti ....demain après ptit dej!je mets le starter! et le réveil !(surtout)!car sinon stressssss!je me connaît!
a part moi , quelqu'1 d'autre devant s/écran????
AH C VRAI,il y a l'eurovision sur tv,et c devant cette écran-là que vs vs trouvez! "vautées " dans v/canapé ;) :D

Poupette Posté le 29-05-2010 à 21:11 | Signaler un abus


Merci Graphitie pour ton gentil Coucou... Tes petits mots sont tjrs un réconfort. @ bientôt de te lire.

Je vous souhaite une Très Bonne Soirée. Ce soir je suis claquos cela doit être le changement de temps car j'ai froid.

GROS GROS BISOUS DOUCEUR !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 20:40 | Signaler un abus

Je vous ai lu les fills. Bonne soirée.

Poupette Posté le 29-05-2010 à 19:28 | Signaler un abus


YES YES BABOUCHKA pour ta photo "Fleur" elle est très jolie.Reviens nous vite !

Bon ben moi j'ai poursuivi ma lecture sur le livre de JM & j'avance. Là un peu stone car bcp d'info à Mémoriser. Je vais aller préparer le Repas.

Bisous à Toutes !!

babouchka 83 (83) Posté le 29-05-2010 à 18:43 | Signaler un abus


lES COMPAGNONNNES je viens de lire certains messages que je n'avais pAs eu le temps de regarder donc je refais un petit mot pour vous toutes et en particulier pour TOMY qui semble avoir un problème avec sa famille ( sa mère si je ne m'abuse ) BEA A raison de te dire d'écrire ton ressenti sur une feuille et de l'a bruler ensuite ..... jE L'AI EXPERIMENTE ET JE T"ASSURE QUE CELA MARCHE ensuite qu 'est ce que l'on est bien ....GADFOMI LAMEVANOE Je suis là je fais une pose car je viens de faire un TRES TRES GRAND MENAGE .. La semaine prochaine je reprendrais le cours de nos conversation un petit mot a chacune mais je ne vous oublie pas . Mais où est passée GRAPHITIE ?? Un ;) aussi à Poupette j espère que je n'ai oublié personne si oui qu'elles me pardonnent Bon dimanche de fête des Mères j essaie de vous mettre une fleur EST CE QUE CE SRA REUSSI ???? C est la 1èe fois que j essaie sinon je m'entainerai la semaine prochaine je vous laisse ............

babouchka 83 (83) Posté le 29-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus

boujour les Aventurieres

Ouf ce matin j'étais résolue a ne pas monter sur la balance car depuis 3 semaine j'avais eu pas mal d'invitation et invités à la maison donc régime pas suivi ...... Eh bien je n'ai repris que 300 GRS YOUPI !!!!! Il est vrai que par contre j'ai bien écouté le MP3 plusieurs fois par jour dès que je le pouvais ainsi que scéance d' EFT ...... Est cela le miracle ? j'avais peur de repartir à la case Départ . Mais lundi je vais reprendre unse semaine N°1
eN ATTENDANT je vous souhaite a toute une belle et joyeuse Fêtes des Mères ... Je n'aurais hélas pas mes enfants mais je vais pouvoir gâter la mienne de maman !! Attention aux sucreries et apéro !! pour moi ce sera CHAMOAGNE ROSE ..............iL EST AU FRAIS ABIENTOT

lamévanoé (68) Posté le 29-05-2010 à 16:40 | Signaler un abus


a kelke minute près!ma Poupette on se loupe de près!


Poupette Posté le 29-05-2010 à 16:32 | Signaler un abus


Alles LES COMPAGNONNES je vous offre le Thé... Pour le Morale de Toutes !!

Oui oui je Garde LA PECHOUILLE !!!

Ah bah je sens ke je vais encore faire des ronds ds le magasin pr trouver ce Thé... je cherche encore celui de CRISTOU alors maintenant voici celui de LAMEVANOE... Alors j'ai pô fini... Car maintenant si vous voyez 1 fille perdue devant le stand TEA, pendant + de 15 mn c'est moi... Je fais ttes les boîtes... Il fô que cela se Sache... Oui oui !!!

Un Tea douceur à quoi je vous offre n'hésitez pô ds les Parfums je cours le chercher !! Hi HI HI !!

:-* :-*

Poupette Posté le 29-05-2010 à 16:20 | Signaler un abus


Alors comme j'ai un petit Moment de Tranquillou... Que j'ai tournée les pages d'un grand roman d'Amitiés Tranquillou... On dit Merci ki Lamévanoé...

Je me suis aperçouille qu'il Manquait depuis qques Jours des Compagnonnes !!
Si si si LES AVENTURIERES !! On a besoin de v/retour pr avoir des News mais aussi des Astuces, des conseils de v/expérience ou des Coup de Pieds o F..ou surtout des Fous Rires ou des Dates Anniversaire Hi HI !!

donc je me lance car en vrai vous nous manquez !!!
POM D'AMOUR,OPALINE,MARIPOSA,FANFAN LA TULIPE,BABOUCHKA,MEMARILOUE,KIS,VIOLETTE,GRAPHITIE,ORIONNE,MOUETTE,REINE,EVYE,ONYX,,TURTLE,MIMI,BIENTOBEL,DAYTONA,LOUISE,MONIQUE83,BELLA60,MELYNE,MARTA,ARA64,GASBAYA.. ET A TOUTES LES AVENTURIERES ki vivent la même AVENTURES & ki n'osent pas... Je vous dédicace cette Photo !!

Poupette Posté le 29-05-2010 à 16:04 | Signaler un abus


Coucou Cristou... Je devrais dire "Ma boussolle" je suis tranquillou si ton morale va. & concernant la Stagne je me pose aussi des questions... Ou exactement tu as vu ce truc sur la pensée saine... Je pense ke tu es dans le vrai, donc quand je dis ds 1 message précédent mes portions se sont réduites c'est positif, penses tu que cela rentre aussi ds une pensée saine ?

O faites j'ai pris le livre de JM à virgin... J'ai commencé à le lire... La façon d'aborder les choses est Cool et me plaît je pense y arriver mieux ke de prendre page par page les conseils de la semaine.. Je vous dirais !!

Tes conseils sont tjrs du soleil donc hésite Pô... Tu vois je sentais tt de même qqchose qui t'embétais... ;) ;) car toi ne pas m'avoir chamaillé la veille de ma Pesouille Hi HI...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE