En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 29-05-2010 à 15:53 | Signaler un abus


Lamévanoé ou es-tu ? Ne pars pô loin de Me... Si je t'attrapes tu vas voir !! Vous savez pas quoi les Compagnonnes.. Lamévanoé nous dit qques jours en arrière "Je crois anni Fanfan" je réponds "Oui je crois".. Alors aujourd'hui comme 1 peu de temps je me dis je vais chercher on sera Tranquillou !! Vite vu vers les présentations.. Et ben vous savez pô quoi cela fait 1 H. ke je tourne les pages... Et quand arrive un Indice : "ELLE VA AVOIR 40 ans il fo ke cela se sache !! moi & Lamévanoé on lui demande Kan... Je cherche encore sa Réponse... Oulàlà la Chipie !!

Tt cela pr dire Lamévanoé si c'était un Gag tu as réussi ton coup... Non non je ne cherche +... Si tu as 1 doute Hésite pô... Hi HIIIII.

Si une Compagnonnes à son Anni en JUIN qu'elle le dise NOW... Je le note !! Si si LAMEVANOE si si !! A toi je ne peus pô t'oublier tu es gravée en Moi !!

Ah & puis je te suis sur ke tu as une Webcam vers chez moi car j'ai dit à mon Mari si vs trouvez po le livre une News Pesette !! Oui oui je ne décolle pô depuis le truc de mon fils avec la soirée ki à suivi c'est Dinguo !!

Vous savez je suis heureuse car ils sont partis pr ME !! Cela raisonne o fonds de Moi cela fait du bien de les voir s'agiter... Hi HI... Malgré ke je n'aime pô ces dates ki donnent des Obligations à tt le monde, pour ma part je pense ke l'imprévue individuel est mieux car j'aime bien les préparatifs mais pô les jours J. OBLIGATOIRE...

Ah tu as vu toi aussi je me sens moins seule !!!

cristou Posté le 29-05-2010 à 15:42 | Signaler un abus


Bravo Thomy et Lamévanoé. ;) :-q

Pour te répondre Poupette, le moral va bien. Toujours la péchouille mais je suis en pleine réflexion car après qq temps, dans l'ensemble, on stagne X( Pourquoi? L'effet groupe? Cette semaine, en lisant grafitie, j'ai bien aimé la conviction saine donnée dans un autre post et je me disais que nous pourrions essayer de nous l'appliquer et à mon avis, les résultats seraient plus efficaces? *-:)

Le problème, c'est comment formuler une conviction saine sans qu'elle soit négative ou positive mais simplement saine pour nous faire avancer *-:)

Voili, voilà mes pensées du moment et je me jette à l'eau pour ta stagnation ainsi que celle de Béa. Plutôt que de dire la balance stagne depuis qq temps on pourrait dire mon corps et mon cerveau intègre ma nouvelle silhouette et je me sens plus légère. C'était un essai, qu'en dites vous?

A +



lamévanoé (68) Posté le 29-05-2010 à 14:59 | Signaler un abus


sinon!
OUI ,je suis en stabilisation depuis 3 semaines!mais samedi dernier j'avais repris 400g! et aujourdhui "victoire "ma balancett m'a indiqué 600g en moins donc pr moi c "TOP" =stable av encore 1 petit -! :-q :-q :D

POUPETTE:
pour toi j'y comprend rien!ta "Pestouille" déconnouille pas 1ptit piou!????
kan même ça fai 1 moment kell est coincée cell-ci X( CHANGE)kéSAKO?
a la place du livre ou en + propoz 1 news balancett comm kdo "fête ds mères"
non mais!!! ;)
ou alors "ls BRETZELS" y sont pr kelkes choz !ahah c cokins qui ns ont si fait rire! là c plus le k! :^>
mais gardes ta "SUPERPECHOUILLE" ma cocotte,cocobliss de Poupett!!!

lamévanoé (68) Posté le 29-05-2010 à 14:27 | Signaler un abus


1 gage keske j'ai fais ou pa ma POUPETT?
MOI AUSSI SUIS O KWA PR LE MOMENT!MAIS HIER EN FAISANT MS COURSES J'AI TROUVé 1 THé VERT AGRUM/CANNELLE! excelent j'adore huumm!

bon ben je vois que ns images srvent a certaines :(

Poupette Posté le 29-05-2010 à 14:15 | Signaler un abus


Hello LES COMPAGNONNES !

Le repas du Midi fait : Poisson avec coulis de Tomates+Brocolis+1 Pomme & 1 kawa.. Bon ben si je perds pas o moins j'ai réduit mes portions, donc tt cela o fur & à mesure c'est du Bon !!

Oh m'en parle pas Béa.. Bon temps que cela stagne c'est du +++ pour le Morale & c'est de l'acquit !! Je commence Lundi ma reprise de la 1èreS. Tu penses le faire toi aussi ou tu poursuis ! Tiens moi o courant :-q

Merci Cristou pour l'info je l'ai noté car toujours intéressant à lire, & on peu surement l'adopter pr autre personne ? D'après toi ? Je pense à Toi très fort, je me trompe peut être, mais en te lisant je me demande si tu as pô 1 petite baisse de Péchouille ! :x

Bravo Thomy -2cm mais c'est Formidable !! Profites à Fonds de ce résultat ! 2 thés à la Menthe Thomy STP !! Thank you ! Oh n'importe quoi moi là j'ai mon Coffe... Hi hi.. Pr la pause.. Hi Hi..

Lamévanoé cela sent bon le Gage... Hi hi !!!

Une image pour Nous les Compagnonnes quand on craque l'écorce regardez ce k'il se passe... Ke du Bonheur !!

thomy Posté le 29-05-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Merci vraiment à toutes pour votre soutien

la balance n'a pas baissée depuis mercredi mais les cm oui - 2cm à la taille pas mal.

je vais me prendre un thé à menthe

bises

cristou Posté le 29-05-2010 à 13:36 | Signaler un abus


Thomy, un conseil Isabelle Filliozat a écrit un livre sur comment réparer sa relation à ses parents. L'été dernier, je l'ai lu, puis choisi d'écrire un courrier à mes parents selon sa méthode puis nous nous sommes revus après 2 ans d'absence totale et maintenant je les revois pour les anniversaires sans problème.

L'EFt m'aide aussi. Le titre du livre est "Je t'aime, je t'en veux".

Bonne lecture

béa (34) Posté le 29-05-2010 à 12:31 | Signaler un abus


BEA 34
POUPETTE moi aussi j'en peu +++++ toujours ce chiffre sur ma balance je vais faire comme toi .Les 15 jours premiers j'ai perdu 5 kg et la depuis 4 semaine elle bouge plus .c'est déprimant pouquoi noussssss .Hein .NON je rigole :D allez on s'y mets ?TU commence quand ta semaine 1 aujourd'hui ou lundi ?
bisous

béa (34) Posté le 29-05-2010 à 12:31 | Signaler un abus


BEA 34
POUPETTE moi aussi j'en peu +++++ toujours ce chiffre sur ma balance je vais faire comme toi .Les 15 jours premiers j'ai perdu 5 kg et la depuis 4 semaine elle bouge plus .c'est déprimant pouquoi noussssss .Hein .NON je rigole :D allez on s'y mets ?TU commence quand ta semaine 1 aujourd'hui ou lundi ?
bisous

béa (34) Posté le 29-05-2010 à 12:27 | Signaler un abus


bea34
holala :(( thomy je me met à ta place ça doit être Horrible :( .moi tu sais on m'a toujours appelée le maillon du couple .Certaine personne n'ontplus leur maman et aimeraient les avoir , d'autre les ont et c pire ;je ne pe rentre des les détails pour mon cas mais si tu savais :(( :((
moi pour ton cas ce que je ferais et c ce que j'ai fais car sa n'aller plus :(( .J'ai changer de numero de telephone et sur liste rouge .
ET j'ai déménager .J'ai tout balayer .Famille et parent pendant 1 an .OUFFFF Quel soulagement de se remettre en question par rapport au autre .De choisir ses décisions .ensuite aprés mure reflexion , je suis revenu pour mes parents seulement sans m'exuser car je n'est rien à me reprocher mais c moi qui ME DIRIGE et qui prend mes decisions sans en parler à quiconque .
Ce qui aide aussi prend un cahier et écrit tout ce que tu voudrais lui dire à ta mère , ta famille , ta soeur X( et ensuite tu relis à voix haute ce que tu as marquer et tu jettes la feuille au feu .Tu verra :D c MAIGIQUE DE SE '" VIDER ""
n'hesite pas pour parler on est là .
COURAGE et pense à toi et tes enfants c'est toutttt .Vide ton esprit de ta famille je sais que c'est dur j'ai mis une bonne année mais aprés .... :-q





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE