En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 29-05-2010 à 12:09 | Signaler un abus


Bonjour LES COMPAGNONNES !!

Ben moi la Pesette du Samedi ne s'appelle pô Victoire mais PESTOUILLE !! rien ki décolle !!! M'enfin... J'en peu + du Même chiffre.. Alors c'est décidé la semaine prochaine je me retape le Menu S1.. Na !! Fô pô baisser les Bras !!! Loin de mes Yeux Garance... Oust !!! A samedi Prochain Na !!

Mirenxu OH Hisse !! 1 carton de Moins à bouger.. Petit à Petit l'oiseau fait son Nid.. Tranquillou & Ensuite vite vite Viens te poser avec Nous ! Courage.

Ma Cristou ben tu passes vite.. Bon le morale ca va tt de même mieux pr toi & ta Famille ? Profites bien de Ton Week en Famille on ne t'oublie Pô !!

Thomy kan j'ai vu l'heure de ton mess. je me suis dit ah il se passe qqchose.. Tu as eu raison de Tapoter o petit lever Tranquillou & de te lacher ne fera ke tu bien pr TOI,comme le dit LAMEVANOE on est pô là pr JUGER du Tout. Il mkerait + ke Cela ! Merci pr ta Confiance surtout ! PENSE A TOI à partir de maintenant, ne regrette surout pô tes écrits...regarde cela t'a redonné la PECHOUILLE. LAISSE LE TEMPS O TEMPS.. Tu verras Thomy l'important c'est de construire TON FUTUR.. En avant L'AVENIR & LA PECHOUILLE !! :-* :-*

Dis donc LAMEVANOE toi être coquine avec ta Balancette mais tu me dis Pô tu as baissée avec la stabilisation ? Ah ben c'est malin comment tu veus ke je te félicite si Yo lo no sé !! C'est Malin j'ai pô de boule de Cristale Moi !!

Allez LES COMPAGNONNES on est VRAIMENT toute ensemble, pô une sans l'autre..
GROS :-* :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-05-2010 à 10:43 | Signaler un abus


et pour toutes :
BONN JOURNEE+WEEK-end!Je pense à vous ,ça c sûr!!!
ma pesette à moi!hourrrraaaa!(ma balance ell,s'apelle "Victoire")aujourd'hui en tt cas!
A votre tour maintenant!et hop!les pieds joints!sans sauter dessus !sinon ell va se venger et niette pas de résultat! ce serait dommage, d'attendre encore +longtemps!!!
GROS BISOUS!

lamévanoé (68) Posté le 29-05-2010 à 10:36 | Signaler un abus


HELLO THOMY!
je suis dzolée, je voulais te faire coucou + tot mais ici aussi le w-end c dodo +longtemps !et je ne pensais pas que tu te lèverai si tot!
maintenant m/message vient 1 peu tard ,mais kan mêm :ne t'inquiète pa on est pa la pr te juger ou koi ke ce soit !on a tous ne travers , nos faibless et celui ou cell qui dit le contraire ....mentirait!!!
Allez courage ; la pêchouill!!!
meme si nos maman ns manquent il fo faire av !(la mienne est décédée depui longtemps, mais c comm si c'était hier) mais elle est dans mon coeur et je suis persuadée kel m'accompagne chak minutes/heures /jours/années!
soit forte THOMY,fais-toi plaisir et tout ira mieux!
sincèremt,LAURE!

MIRENXU!
bbouh! c déménagement,kel remue ménage !!mais je pense que c'est que pr du mieux(dans ts les sens du terme donc...)
1 dernier grand coups de manivelle et HOPPP!
tu te retrouvera dans 1 nouvel endroit +new vie qui commence !
A FOND LA PECHOUILL!
A bientot!

cristou Posté le 29-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien :D

Ici, il fait à peu près beau :(

Je suis allée voir le spectacle du cirque plume hier soir. C'est vraiment super ;)

Aujourd'hui, nous sommes invités chez mes beaux parents ce soir et mes parents demain midi.

Bon week end

thomy Posté le 29-05-2010 à 09:24 | Signaler un abus

je viens de me réveiller et que vois-je personne ????

Vous dormez encore !!!

SNIF, SNIF, SNIF ....

Encore désolée pour le message d'avant si je pouvait je l'effacerai comme ça vous n'auriez rien vu ...

Maintenant j'ai la pechouille, il fait super beau, bon petit déj devant l'ordi : verre de pamplemous + 2tr pain complet + margarine + 2 ptit suisse.

je vais me doucher et hop c'est partie pour les courses.

A plus tard si vous êtes réveillées .....

thomy Posté le 29-05-2010 à 05:25 | Signaler un abus

(suite du mess précédent trop long)

Je ne peux pas revenir sur ce que j'ai dis, ça serait ma mort psychique assurée... donc j'ai choisi de vivre ma vie même si je perds ma mère et toute ma famille ... Mais c'est très dure ...

Les féculents pour moi ça doit combler se vide affectif, c'est pour ça qu'hier soir j'en avais besoin...

Vraiment désolée les filles pour ce premier message du matin mais j'avais besoin de sortir ce que j'avais dans le ventre même si j'ai pas encore tout sortie car j'ai honte de ce que j'ai fais même si c'était pour ma survi perso et qu'à la base je sais très bien que je n'y suis pour rien.

Bon j'arrête là, mon vidage de sac.

Le matin je ne prends ni thé ni café mais un grand verre d'eau, je ne sais plus qui m'a posé la question.

Bon à plus avec la PECHOUILLE cette fois !!!!

thomy Posté le 29-05-2010 à 05:14 | Signaler un abus

Bonjour mes roupilleuses

eh non vous ne rêvez pas c'est bien moi, je suis tombée du lit mais je vais y retourner.

un coup de blues au réveil beurk !!!

En fait depuis hier soir je pense à ma mère avec cette fête des mère qui approche, j'étais très proche d'elle et le jour où j'ai eu le plus besoin d'elle il y a 6 ou 7ans elle m'a tournée le dos et depuis on ne sait plus revue (enfin 1 ou 2 fois croisée), elle appelle de temps en temps pour prendre des nouvelles de ses petits enfants mais bon ... Elle me manque énormément et c'est dure pour moi ... Désolée pour ce blues du matin mais j'espérais qu'en vous en parlant ça me soulagerai un peu, l'avenir nous le dira ...

je viens de faire une petite séance d'eft mais jvais peut être m'en refaire une 2ème vu mon état ...

Certaine d'entre vous vont peut être me dire pourquoi tu ne l'appelles pas toi ?
en fait, il y a 7 ans j'ai dis qqchose que je cachais depuis plus de 30ans et qui me pourrissai la vie de plus en plus, je me suis confiée à ma soeur qui l'a répétée à ma mère et qui l'a répétée à toute la famille, bilan plus personne ne me parle. Ma grand mère que j'adorais ma même dit au téléphone alors que j'étais à cette période au bord du suicide, qu'elle aurait préférée que j'ai une maladie incurable plutôt que de dire des choses comme ça. très très dure à entendre.

Le fait d'avoir parlée m'a permis de revrivre. Ma mère veut bien me revoir à condition que je revienne sur ce que j'ai dis.

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 29-05-2010 à 00:21 | Signaler un abus

bonne nuit à vous toutes, je suis toujours dans mes cartons , je demenage dimanche, pardon de vous abandonner en ce moment, encore quelques jours et cela ira mieux, bravo pour vos images que j'ai un peu vite survolées, et merci de tant de douceur de joie de vivre....bonne chance pour la pesette, bonne fete des mamans :x :x :x à très vite

lamévanoé (68) Posté le 28-05-2010 à 23:55 | Signaler un abus


ce n'est pa de moi(dommage)car celà me plait bcoup!

"ON NS A DONNé LE SOMMEIL POUR NS REPOSER DE VIVRE AVEC NS MÊME"
Ademain!

Poupette Posté le 28-05-2010 à 23:33 | Signaler un abus


Et là 1 image pour toutes LES AVENTURIERES O GRAND COEUR, une photo ke j'ai choisi rien ke pour vous toutes !

Que vous soyez loin ou près de nous sachez qu'on pense très fort à vous ds ts vos efforts... Je vous laisse cette petite loupiotte o loin pour vous dire tt simplement On est là !!!

Douce nuit & A Demain avec LA PECHOUILLE qquesoit le RESULTAT !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE