En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 17-04-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Suite

BABOUCHKA, dur la perte d’un être cher, une pensée pour toi également et espoir que Paulo
se soit bien débrouillé sans toi.

LAMEVANOE, notre reine et jeunette pleins de bisous aussi ainsi qu’à la jolie NOEMIE

MELYNE, c’est toi que je connais le moins mais tu as l’air d’avoir une sacré pêche, bravo à toi

Tout comme GAFDOMI, j’espère un jour vous rencontrer et pas de raison contre, ancienne du
petit salon, j’ai eu le plaisir de rencontrer maintes personnes de ce forum des parisiennes bien
sûr mais aussi des personnes de Tours, Bretagne, Normandie, et de la Nièvre et même de
Suisse venues à la maison, avec leur conjoint et enfants pour certaines dont l’un a
malheureusement disparu avant Noël

De grosses bises à chacune et très bon dimanche à toutes :-*




bientobel (93) Posté le 17-04-2011 à 09:31 | Signaler un abus


Coucou mes amies.

GAFDOMI, si tu as le temps de repasser nous lire, je te souhaite une très bonne cure en thalasso, repos total et chouchoutage ne pourrons te faire que tu bien alors profites en un max
.
Oui je vais mieux malgré pour moi aussi reprise de tous mes kilos et impossible de me remotiver.
Je suis en revanche « crevée » j’ai gardé une de mes petites filles malade une semaine avant les vacances
de Pâques et toute la semaine dernière jours et nuits.
Le boulot à la maison s’est accumulé, je ne me suis pratiquement qu’occuper d’elle pendant 15 jours et n’ai fait
que le strict minimum en cuisine ou llessive. Je serais bien restée au lit également ce matin mais ménage,
ménage.

OSIRIS, mon amie, je pense très fort à toi et ton mari et croise les doigts pour que sa santé s’améliore.
Mille bises à toi



gafdomi (58) Posté le 17-04-2011 à 08:56 | Signaler un abus

LAVEMANOE/ :-q TES PROJETS PRENNENT FORME. TU ES LA GAGANANT DE 2011 : baptême de Noémie mariage tounant professionnel... QUE DU BONHEUR même si la vie ets compliquée à coté ( soucis familiaux, argent,santé .....)
essaie d e penser au posItif ça aide à passer les autres étapes.

BIENTOBEL : surbookée? KO? J'avais compris que ça allait mieux que se passe t-il? Je t'envoie plein d'ondes revitalisantes! <X

POUPETTE CRISTOU THOMY POM D'amour KISS et son Bébé, MARIPOSA MIRENXU VIOLETTE et toutes les autres je pense à vous

ET SURTOUT BON ANNIVERSAIRE A TOUTES . NOTRE POST a soufflé sa première bougie; C'est :-q ;
les kilos ne se sont pas tous envolés mais une super amitié est née et VIVE CE POST QU'IL DURE ENCORE LONGTEMPS ET QUE L'OPPORTUNITE DE SE RENCONTRER SOIT UN MOTEUR POUR CONTINEUR NOS ECHANGES *-:) <X <X

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :-*

a bientot mes amies

gafdomi (58) Posté le 17-04-2011 à 08:49 | Signaler un abus

et cette fois je pars ss culpabilité en ne pensant qu'à moi; c'eezt nouveau pour moi mais qu'est ce que c'est bon :P ;)
Pourtant jelaisse mon mari fatigué par toutes ces activités et le travail des extérieurs ( pelouses jardin verger....) sans lui avoir préparé comme d'habitude de spetits plats; le frigo et le congel sont pleins alors il se dbrouillera; de plus
je laisse perrine vae cun bras ds le platre: ls l'ont enfin immmobilisée complètement; ca traine depuis début février c'eet incroyable mais vrai!

Osiris : j'espère que les osuics de ton mari pourront s'arranger facilment ss trop de dégats collatéraux; je croie els doigts ; Surtout gardez le moral et axez tout sur LENA votre princesse qui sent le printemps et qui a hâte d e pointer son petit minois; C''est une très bonne idée la chambre évolutive : ils font des décos et des stikers muraux que vs pourrez change au fil des années ss avoir à tt refaire :-q

BABOUCHKA : toi ausi dans les soucis depuis un moment; Garde le bon cap et continue tes passions elles te rendent fortes; J'espère que Paulo a bien géré ton absence et que l'été va être source de meiux être ; j'espère que la chaleur ne l'incombe pas trop;

MELYNE : que de dévotions pour toute ta famille : tu es leur fée leur ange gardien; Super MAMIE MAMAN :x le départ en vacances c'est quelle date? Pens eun peu à toi! <X

gafdomi (58) Posté le 17-04-2011 à 08:40 | Signaler un abus

BONJOURN MES AMIES

non nin vous en révez pas vpus êtes bien éveillées, et oui c'est GAFDOMI. :-O Enfin qq minutes pour venir papaoter avec vous :D
Ca y est ce sont les vacances et ouf il était temps car je suis épuisée :-bd :-bd :-bd ;
Je serais bien restée au li e matin mais j'ai moults choses à faire avant mon départ pour la thélasso;
c'est auourd'hui le grand jour: décollage ( en voiture ;) ) à 13H30. IL faut 5H30 de route plus les arrêts donc vers 19H30 nous devrions avoir rejoint l'hotel et le centre de cure et demazin farniente soins massages balade au bord de mer; j'ai hâte et en même temps je me demande si je vais en profiter pleinement car je suis naze de chez naze; mais soyons optimiste! en plus ils anoncent une météo favorable alors vive la thalasso; C'est ma semaine à moi alors il faur que j'en profite car nous ne partons jamais en vacances alors ZEN ZEN REpos calme :P B-) :D

Je penserai beaucoup à vous ;
vous avancerez bcp plus vite cette semaine sans moi ds la charette car j'ai repris tous mes kilos et les chevaux peinaient vraiment à la tracter ; il faut dire que depuis 3 semaines je fais de la boulimie jusqu'à l'écoeurement sans pouvoir me controler :(( Je compensais ma fatigue et la suractivité obligtoire en me punaissant! si ce n 'est pas de l'autosabotage je n'y connais rien X( X(

cette semaine ne doit être faite que de plaisirs et dès mon retour je me reprends en main au niveau alimentation c'est nécessaire c'est vital :(( *-:)

osiris (68) Posté le 16-04-2011 à 11:03 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses :x :x
Nouvelles de Melyne, super :-q en cette fin de semaine, j'espère que ce sera plus calme pour vous, et que les malades se remettent tout doucement, toujours difficile surtout qu'il y en a plusieurset qu'il faut être partout à la fois :P :P
Magnifique la cigogne, Lamévanoé, et j'espère qu'elle donnera à d'autres péchouilleuses l'envie de venir faire en tour dans notre belle Alsace et sur ce forum, afin que nous ne soyons pas que 2 alsaciennes seules à venir y "ratcha" :D :D J'espère que Garance a été sympa avec vous ce matin, je ne me plains pas, bien qu'hier j'ai passé une après midi au resto avec des ex-collègues de travail, mais suis restée très raisonnable, pour ne pas compromettre le résultat de la semaine :-q car la semaine prochaine elle risque d'être un peu plus difficile sur le plan "tentation" :P et oui, Pâques est à notre porte avec tout son cortège de petites douceurs X( X( et là, attention au piège, et bien difficile d'y résister, car voilà qu'à Colmar pour la 1ère fois on a mis en place un marché dePâques, décidément, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour nous les rondelettes, pour les enfants et les touristes, super :-q :-q je veux bien, mais pour celles qui ont pris la charrette en marche, il vaudrait mieux ne pas s'y arrêter :) :-bd :-bd
J'espère vous retrouver toutes mes péchouilleuses dès lundi à nouveau dans notre belle charrette fleurie.
Schmoutzala et hartzala à toutes 123 hop hop ou n'oublie pas :-q :

lamévanoé (68) Posté le 15-04-2011 à 15:40 | Signaler un abus


bonjour du vendredi( ;) ;) ;) )
jespère que vs vs portez bien :-q
hé bien Mélyne tu es bien gâté aussi je vois ( av ls soucis) :( chacun sa part du gâteau :-bd mais bon il faut garder que le meilleur ... je te souhaite 1 w-end + "tranquille " si possible :-q :-*

Je vais me sauver faire d courses pr Paques :D c ainsi! même si m/futur mari ne va pas "sauter de joie" ! ben c Paques kan mêm :-S et puis lui il fête c 47 ans lundi donc je me vois mal ne rien faire à cette occasion ;)
mais lui , il ne vois que les sous disparaîtrent X(
bon moi aussi , mais je n'en fais pas 1 maladie!
allez @ bientôt
bonne fin de semaine! dmain "bonjour Garance" :-O je sens que là.. je vais en faire 1 maladie... moi :-S
:-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 15-04-2011 à 14:16 | Signaler un abus


X( X( X( X( *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) non les amies je ne vous oublient pas mais SURBOUKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis 15jours je ne touche pas terre lol facon de parler bien sur!!!!!!!!!!car si je pouvait voler sa serait genial j irais vous rendre visite a tous et toutes!!!!non il y a u simplement bcp d evenement ses jours ci l operation de mon loan ki est tres bien remis :-q :-q :-q :x :x :x :x il a repris l ecole hier mais papy a du se faire operer 1 orteille de pied ou il avait 1 gros kiste donc hopital rien de mechant plutot genant q autre chose et pour finir nous avons du changer ma belle maman de maison medicaliser enfin tous a la fois *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) la grande courses pour tous gerervoila pour mon absence et kom mon homme est a la maison pas trop le temps de papoter avec vous sa ira mieus kan il aura repris le boulot :^> :^> X( X( X( X( X( X( X( c est pire ke les enfants lol bon je vous souhaite 1 tres bon wek a toutes et tous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-04-2011 à 16:46 | Signaler un abus


bonjour mes "Pêchouilleuses" ;)
en effet la bouteille de champ est vide ;) :P on a fêté comm on a pu aussi nbreuse que ns l'avons été :(
mais l'espoir de re voir venir d anciennes ne me quittepas ;)
je suis désolée pr Babouchka :( la perte d'1 être familial c pa génial, comm n'importe quelle perte d'ailleur....bonn route et courage chrère Babouchka, et reviens ns dès que possible sinon il n'y aura plus que 2 Alsacienne qui vont "ratchala" sur ce forum ;)
Osiris, pas "cool" les résultats de t/mari je le regrette :( gardez , autant que possible le moral! :-q c très important ! et de ttes facon vs avez de quoi vs occuper "agréablement " l'esprit av la venue prochaine de Lena :D ta fille se repose jespère si djà cette fifi s'annonce + tot que prévue @-)

plus de news de Gafdomi, qui doit préparer ces bagages :-q :D enfin du bien être qui s'annonce pr elle :-q :-q :-q OUFFFFF!
cela devenait URGENT n'est-ce-pas Gafdomi?

Thomy??????????????
bIENTOBEL? SUR LES CHAPEAU ROUE A NOUVEAU :(
ET VS AUTRES pOUPETTE? cristou,Opaline, Kiss (elle , elle doit pouponner, s/bb était prévu en mars :-q

je vs salue et vs embrasse ;) :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 14-04-2011 à 11:41 | Signaler un abus

alors mes péchouilleuses, on se reprend en main malgré tout, et on soigne notre belle charrette, afin que nos amies absentes, Babouchka, Bientobel, Gadfomi, et pourquoi pas d'autres sans doute encore, reviennent nous y retrouver dès qu'elles le pourront, le printemps est là, la nature refleuri, les sourires renaissent sur les visages et nous nous tenons fermement par la main pour aller vers la fin de la semaine, car celle qui nous attend sera plus ardue et plus procipe encore aux tentations de toute nature :P alors que nous disons fermement, non, à tout ce qui peut nous distraire de notre but, et oui à tout ce qui peut nous y encourager et nous amener vers la victoire :-q :-q
Schmoutzalas :-* :-* :-* et hartzalas :x :x :x sans modération à toutes. ;) ;) :x :x :x
Melyne, en vacances avec les petiots ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE