En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 28-05-2010 à 23:30 | Signaler un abus


Thank you Lamévanoé d'être tjrs là...J'étais en train de chercher des images pour notre bouquin...

Oh là là demain la pesouille tu m'étonnes comment je vais la polisher la Garance !!! Elle va briller mais si pô Cool !!!

Je t'envoie 1 image mignonette for you. Bonne Nuit !!!

lamévanoé (68) Posté le 28-05-2010 à 23:19 | Signaler un abus


:^> poupett:je suis touchée !moi aussi je t'adore,t'aprécie!mais CCHUUUUTT!ns hs vont ^tres jaloux! ;)

DU COUP SILENCE RADIO!
j'pense que bcoup d'entre ns décompresse,et profites du w-end qui s'annonce!protez,profitons!
ALLONS.....o dodo!bonnuit,je vs souhaite de doux rêves!

lamévanoé (68) Posté le 28-05-2010 à 22:45 | Signaler un abus


bien!... demain va falloir "BROSSER"Garance-Désirée-Victoire dans le bon sens du poil,sinon.....va savoir!
X( ;)

Poupette Posté le 28-05-2010 à 21:52 | Signaler un abus


Mais t'es fou toi, Ma lamévanoé, si je mets ce livre c'est pour ke toi & les compagnonnes vous y en profitez, il manquerait plus que cela que tu te gênes... M'enfin !!! O contraire cela te fera 1 souvenir de l'aventure ke tu pourras tenir entre tes mains !! Fonce & cela fait 1 jolie cadeau je pense !!

Oh toi je t'adore...

lamévanoé (68) Posté le 28-05-2010 à 21:48 | Signaler un abus


me revalou!

poupett:
ce boukin m'interesse,la façon dont tu en parle m'interpelle vraiment!donc au k ou, ne m'en veux pas, je dirais à mes filles :1 livre me plairait! sinon je verrais pour me le procurer! merci de l'info! :-q :x

gafdomi:
maintenant "zeeeennn",respire,profite à 200%! ;)

Poupette Posté le 28-05-2010 à 21:23 | Signaler un abus


Gafdomi je venais de finir mon mess. quand le tien apparait je suis heureuse pour toi sincèrement... Car là tu vas avancer vraiment.. Tranquille jusqu'o 13.. Donc profites de chaque instant pr toi et les tiens. Le changement de ttt cela aussi il fallait le faire.. Tu vois cela valait le coup de Fêter ton Anni. Tu vas y arriver & cela va être 1 nouveau départ !! Je te le souhaite vivement !! Profite du nouveau ttt ki va t'éviter de ressaser & te retirer le blues !! J'ai confiance en l'avenir pour Toi !! Tu vas voir tu va t en sortir GRANDIE de ce mauvais passage.

Bon Samedi passion & Je ne t'oublie surtout pas Gafdomi !! GO GO LA PECHOUILLE EST LA !!

Un Arc en Ciel pr toi cela porte bonheur !!

Poupette Posté le 28-05-2010 à 21:12 | Signaler un abus


Coucou LAMEVANOE notre PRECIEUSE AVENTURIERE !! Merci pour tes jolis Mots toujours pleins de Tendresse & touchants, pour moi aussi tu comptes ainsi que toutes les Compagnonnes !! C'est histoire nous aura Marquée car elle est jolie humainement ! VIVE TOI & LES COMPAGNONNES O PERLES PRECIEUSES & A LA PECHOUILLE TJRS PRESENTE VERS SON OBJECTIF... EN AMITIES & +++.

Ce matin sous ma douche en écoutant la radio j'ai entendu 1 sujet sur 1 livre qui m'a touché & du coup ma grande me demandait si j'avais envie de qqchose & je lui ai indiqué ce livre.. Dont je vous envoie la chronique :

Livre : "Les filles ont grandi" de Nathalie Azoulai. Et si vous offriez un livre pour la fête des mères? Dans "Les filles ont grandi" (Flammarion), Nathalie Azoulai se penche sur ce moment critique où les mères sont écartelées entre le désir de voir leurs enfants s'envoler et la peur de leur lâcher la main, un petit bijou!
Bilan de l'écoute : ce livre raconte sans dramatisé ds 1 ton très réelle de la relation d'une mère avec ces filles au lycée, les conflits, la complicité l'ambivalence de la situation.. Cela à l'air Super... Car c'est là qu'on réalise que nous quittons notre adolescence qui n'est pas si loin le jour ou on nous dit Madame !!!
Voilà je voulais vous faire partager mon cadeau ke j'ai demandé... Mon voeu sera t il réalisé ?? A suivre !!

Ce soir : Carottes rapées +Poisson + brocolis + Pomme d'Amour ;) SANS SUCRE oulàlà pô de bétises...

ENORMES BISOUS PECHOUILLE !!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 28-05-2010 à 21:02 | Signaler un abus

COMME PROMIS je vous fais un compte rendu d e ma visite cz le médecin:
on parle de mon boulot et de la réaction de mon boss à ma demande de mutation et de son comportement; Pus elle me reprend la tension et la toubib me dit " ça vs agace?" Je lui dit "oui" . Ouvrez grd vos yeux :moi qui ait 11/7 de tension d'habitude j'avais 15/9: Du jamais vu c'est incroyable comme c'est encore douloureux! X( X(
Ensuite ele me donne un traitement pour mon eczéma qui persite et modifie mon tt pour la dépresion : bcp de cachets mais j e me dis que c'est pur passer le cap; elle m'a augmenté mes antidépresseurs qui régument l'humeur pour m'éviter d'avoir de trop gds coups d e blues; :(( :-bd
Et elle m' arrétée jusqu'au 13 juillet date de mes vacances pour que je en retravaille plus avec mon tortionnaire; :-q :-q Elle m'a même dit : rassurez vous lui aussi est mal en cemoment cen vous arrétant vous avez créeer un vide et il est perdu car il n'a plus son bouc émissaire; Piètre consolation LOL :((
Avant hier j'ai rencontré une ancienne collègue que je n'avais pas revue et je lui raconte ce que je vis; Elle me dit : tu n'as vraiment pas de chance (elle m'avait connu dans un précédent bahut où la Principale était perverse et m'vait fait souffrir): Entendre cela m'a fait du bien car je doute toujours que l'attitude de ces 2 boss viennent de moi; Alors qu'elle elle m'a plaint tout de suite ss me remettre en cause. Ca peut paraitre un détail mais pour moi c'est beaucoup(com dit M. BERGER


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 28-05-2010 à 21:02 | Signaler un abus

COMME PROMIS je vous fais un compte rendu d e ma visite cz le médecin:
on parle de mon boulot et de la réaction de mon boss à ma demande de mutation et de son comportement; Pus elle me reprend la tension et la toubib me dit " ça vs agace?" Je lui dit "oui" . Ouvrez grd vos yeux :moi qui ait 11/7 de tension d'habitude j'avais 15/9: Du jamais vu c'est incroyable comme c'est encore douloureux! X( X(
Ensuite ele me donne un traitement pour mon eczéma qui persite et modifie mon tt pour la dépresion : bcp de cachets mais j e me dis que c'est pur passer le cap; elle m'a augmenté mes antidépresseurs qui régument l'humeur pour m'éviter d'avoir de trop gds coups d e blues; :(( :-bd
Et elle m' arrétée jusqu'au 13 juillet date de mes vacances pour que je en retravaille plus avec mon tortionnaire; :-q :-q Elle m'a même dit : rassurez vous lui aussi est mal en cemoment cen vous arrétant vous avez créeer un vide et il est perdu car il n'a plus son bouc émissaire; Piètre consolation LOL :((
Avant hier j'ai rencontré une ancienne collègue que je n'avais pas revue et je lui raconte ce que je vis; Elle me dit : tu n'as vraiment pas de chance (elle m'avait connu dans un précédent bahut où la Principale était perverse et m'vait fait souffrir): Entendre cela m'a fait du bien car je doute toujours que l'attitude de ces 2 boss viennent de moi; Alors qu'elle elle m'a plaint tout de suite ss me remettre en cause. Ca peut paraitre un détail mais pour moi c'est beaucoup(com dit M. BERGER


lamévanoé (68) Posté le 28-05-2010 à 19:58 | Signaler un abus


HELLO LES AVENTURIERES!
c gentil Gafdomi,Babouchka de ns faire 1 ptit signe pr ns donner d vos news!

surtout que je constate que vs êtes bien occupées!
mais venez dès que vs voulez c tjours 1 plaisir de vs suivre!

mais MARIPROSA??? PAS DE NOUVELL...BONN NOUVELLES (y'a interet!)1 peti signe svp!kan mêm!

PÔM DAMOUR???
TJOURS SUR LS 4 CHEMINS!I supose
mais 1 ptit signe, just pr rassurer...

fanfan!
je sens ke tu as bientô anniv et ça m'embête de ne pa connaitre la date...
1 ptit sign pr ns mettre la puce à l'oreill!

Opaline!
et c vacances?....LE PRINCE CHARMAND NE TE LÄCHE PLUS OU KOI???
1 ptit signe pr ns tenir o courant!

GRAPHITIE:
la pêchouille ? que deviens ta MAMAN? 0 LA VEILLE DE LA FËTE QUI LS HONNORE!
1 ptit signe ce serait bien!

poupett: 1 ptit signe pr ns signaler t retour!

cristou:
très occupée par le nettoyage à fond?
POURVU QUE CETT GALE DISPARAISSE A TT JAMAIS!
1 ptit signe je t'en prie!

THOMY:
la boulangerie est fermée maintenant ?alors...
1 ptit signe a t aventurières impatientes de te lire!
et ttes celles qui je n'ai pas sité (1000 excuses)
mais faites 1 ptit signe on attend que vous!!

allez zou , je vs ai fait "mn GRAND SIGNE " a ma façon pr vs dire :
je suis très heureuse de vs connaîter et vs êtes ms "précieuses" ça fait 1 bail que je ne vs l'ai plu dis!!!
BONN SOIREE!







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE