En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 28-05-2010 à 19:42 | Signaler un abus


Thomy profite bien de ta Grasse Mat. Tu bois du Thé ou du Café le matin ?
Je te ramène un petit déj. tonique Mental... Tu vas voir le pied...
Bravo pour ton repas cela signifie que tout commence à cohabiter Courage Thomy tu es en bonne voie... C'est Super & cela nous aide à conserver le Cap chacunes à notre rythme !!

Bisouilles vers toi de Zen Attitude !!

Poupette Posté le 28-05-2010 à 19:32 | Signaler un abus


Coucou les AVENTURIERES !! Me revoulou petit repas de midi vers l'avenue des Ternes o soleil... Le Top ! 2h. avec mon Amie Top top de vraies pipelettes & le temps est tjrs trop court. Et devinez ce qui m'est arrivée en allant o métro, coup de fil ma meilleure amie, & o même moment Police qui arrête une voiture coupée beige classe avec un homme chauve.. Banale... Mais la les caméras sur 1 moto donc je me suis déplacée pr voir discrètement, et j'ai été filmée... Oui oui c'est 1 reportage sur la police & les infractions à Paris donc on me verra peut être... Ma cop. était éclatée o bout du fil car elle voulait de mes news & j'arrétais pas de lui dire tte la scène !
Ensuite j'ai cherché pendant 2 h. le livre sur la Méthode de L'EFT je l'ai trouvé... Moins chers ke sur le site à Virgin ! Yes Yes ! Je suis contente de l'avoir !!

Donc voilà MES COMPAGNONNES PREFEREES, je vois ke le morale est là & ke vous faites les préparatifs pr dimanche.. Gafdomi le morale est la profite de chaque mn ok, Babouchka merci pr tes gentils mots cela réchauffe le coeur a bientôt avec tes images no problèm ! Lamévanoé Ho hisse les jambes... Allez hop hop !!! Bah alors ma Cristou tout va bien je mkte 1 peu c'est rare quand tu es loin ??? Pom d'Amour fais gaffe bientôt on arrive... Opaline je sais ke les garçons de R.GARROS sont bô M'enfin & Nous !! Mirenxu pô trop déboussolée ? Thomy je suis sur ke tu gardes la PECHOUILLE ?

Bisous je pense très très fort à vous !!A ds LA SOIREE!! Bon Apétouille !!

thomy Posté le 28-05-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Bonsoir les Aventurirères

Pas trop de papottage aujourd'hui .... que se passe-t-il ?

vous êtes déjà toutes en week end ...

Demain, grasse mat pour moi, je ne travaille pas, donc pas de petit message pour vous à 5h du mat ... Pour une fois c'est moi qui lirais les vôtres quand j'aurai fini de me prélasser au lit !!!!

he ! ne me faites pas le coup de ne pas écrire demain matin, sinon je snif snif !

Bon ce soir je suis vidée, sans doute le fait de ne pas travailler demain et après demain svp alors les nerfs retombent ? en tout cas ce soir pour avoir la pèche j'ai mangé des pâtes et une pomme, j'ai pas réussi à finir mon assiette de pâtes ni ma pomme, jamais vu ça et en plus je suis gavée ....

c'est encore un coup du mp3 ça !!! je suis conditionné, la magie opère et mon corps et mon estomac se font entendre ....

bisouilles

babouchka 83 (83) Posté le 28-05-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Coucou les AVENTURIERES : LAMEVANOE POUPETTE CRISTOU ET GAFDOMI

Me voici ... J'arrive ..... Mes invités sont partis il y a 1 heure OUF OUF OUF !!!! mais demain il me faut prévoir le repas de fête des mamans !!! mon frère arrive avec son épouse et je ne sais pas encore ce que je vais faire en entrée ... et dessert pour dimanche !( je ne suis pas dessert sucré !!! )nous serons minimum 6 pour la journée plus samedi soir !!
même si je n'ai pas d'idée je m'accepte complètement et entièrement ... Gafdomi ne t'inquiète pas je vais reprendre dare dare les bonne habitudes car vous êtes toutes très sympa et c'est je crois un des meilleurs forums ( tout au moin pour mon ressenti !! ) a demain !!!! ( je ne sais pas mettre d'images il faut j'apprennne la semaine prochaine et vous allez voir !!!!!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 28-05-2010 à 15:45 | Signaler un abus


pour poupette et toutes les compagnonnes;
Il est comme nous, libre mais fragile! ;)

J'espère que ce vendredi tt le monde a la péchouille!

Poupette : Bonne pause détente avec ta cop?
Lamevanoe : abdos pas trop dur?
Thomy : tjs la pêche du matin?
Cristou : toujours sur un nuage après diner an amoureux et + si affinités,
Mirenxu : Tu arrives à sortir la tête de tes cartons et à souffle
Opaline : pas trop déçue par les résultats du tennis,
Pom d'amour : tu es coincée ds un pot de peinture ?
Turtle, béa, Kiss , fanfan , babouchka et les autres : débordée , même pas 2 minutes pour ns faire un coucou; :P

Je vous chambre car moi je fais une pause avant de retourner à mes activités;il faut que je prépare mes bagages car le programme est chargé :
samedi dimanche compétition à monceaux les mines (déprt demain amtin 5h)
puis lundi amrdi Besançon avec ma fille ainée qui apsse ses partiels de 3ème année de licence;
j'espère pouvoir me connecter de Besançon mais?????Si je ne peux pas :(( :(( X(
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x

lamévanoé (68) Posté le 28-05-2010 à 15:16 | Signaler un abus


coucou et bisous à toi aussi "poupette" !
je vs embrass ttes également vivement le prochaine vague de fous rires!
vs êtes géniales! :-q :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-05-2010 à 15:12 | Signaler un abus


OUI,OUI,m/srie abdos =OK!
maintenant ecoute de mp3,ensuite j'vais faire mes courses pour la semaine prochaine!(pr le moment ai tjrs les différents mails de mentalslim)après je verrai(à partir de juin normalnt suis désabonnée!)

et pour vs les "aventurières"???comment va en ce jours ?
CE FORUM EST DESERT ! @-) @-) :(

Poupette Posté le 28-05-2010 à 11:49 | Signaler un abus


Cooucou Mon Courant d'air préféré !!! On vient de se croiser via la Télétransmission de pensée !! Je t'envoie de Gros Bisous !!!

As-tu attaqué Ta série d'abdos.. moi ds le mail silhouette j'ai découvert un exo ke j'aime bien celui ou l'on fait l'étirement des bras main droite pousse contre main gauche cela est simple mais fait du bien au cou partout & vite fait n'importe ou !! Voilà des petits gestes ke j'aime faire tranquillou sous la douche !!

Bon courage pr la Préparation du Repas & surtout Bon APPETOUILLE !!!

Poupette Posté le 28-05-2010 à 11:43 | Signaler un abus


1 petit coucou juste avant de Partir.. pour 1 petit moment...
Tout va bien les COMPAGNONNES ? Bon ben comme je suis tte seule...Bizarre !!!
Je vous quitte pr revenir vous lire avec tous pleins de News !!
Il est vide cet endroit en votre Absence !! Profitez bien !!
:-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-05-2010 à 11:40 | Signaler un abus


aujourd''hui person,journée morte?
bonn apétit et à plus tard?????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE