En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 28-05-2010 à 08:48 | Signaler un abus


Voici une citation ki me correspond... Je l'ai s/le coude depuis 1 petit moment... Je vous la livre rien ke pour vous les COMPAGNONNES !!!

Gros gros Bisous :-* :-*

Poupette Posté le 28-05-2010 à 08:34 | Signaler un abus


Coucou Les Aventurières !!

Merci pour votre soutien, il m'en fô bcp now pr me contrarier, là c'est hyper banale, mais on ne change pô la sensibilité ki nous bouffe... Et now je le dit & cela est vrai passe 10x mieux o lieux de ruminer.. Même si cela à recommencé là je m'en fous car c'est dit !! Ah conscience kan tu nous tiens !!

Allez l'incident est clos LES COMPAGNONNES !! Ne gâchons pô 1 journée ki commence avec le Soleil, comme tu le dis Lamévanoé si tendrement on est déjà vendredi, tt passe très vite !! Pour la fête des Mamans nous on fait le repas le midi notre Clan & ensuite on se rejoint à partir de 16 H., bien sûr ke cela se fête car tu es une maman à part entière, & ke cela ne t'empêche pas d'y penser o contraire !! Ce ki est bien je pense ds ce tourbillon de Vie !

Cristou comment vas-tu ce matin ? & ce petit repas en amoureux HEUREUSE ? Ta fille va mieux ? Moi j'ai réveillé mon fils complètement crevé de son bref séjour (bcp de km) à 7 H. & là il vient de rentrer pas de Profs ce matin... Gr gr.. Non ils ne me gâcheront pô ma journée.. C'est sûr !! Je crois ke je vais me Patcher le MP3 ce matin avant de rejoindre ma Cop. pr Midi.

Thomy toi ce matin je lis ke tu t'es réveillé avec la Méga PECHOUILLE, & puis tu dois te sentir rassurée avec tes news menus... A fonds :-q

J'espère ke les COMPAGNONNES vont venir nombreuses nous donnez de leurs News.

Je pense très très fort à Vous TOUTES !! TRANQUILLOU !!

lamévanoé (68) Posté le 28-05-2010 à 07:19 | Signaler un abus


bonne journée à ttes,av la "pêchouille"!ET C PARTIE!!!

lamévanoé (68) Posté le 28-05-2010 à 07:12 | Signaler un abus


BONJOUR"LES COMPAGNONNES!
bien dormi,ls filles?
VOIL0u c VENDREDOU!encore 1semaine "envolée",ça sens déjà le w-end!
ché pas pr vous ,mais for me,même si je n'ai plus de MAMAN,ns fêtons ce jour en famill,et cett année ça ce pass ché moi!
alors le repas "je gère",mais pas le dessert(ouille,aïe!!!)?????
EFT,EFT il faut me préparer!"même si.......je l'accepte entièremt et totalmnt!
et hop!des rondes!!!
bises,bisous +café,thé!pr se réveiller....

cristou Posté le 28-05-2010 à 07:00 | Signaler un abus


de notre poupette.

Tu as raison, cela fait du bien!! :D

cristou Posté le 28-05-2010 à 06:58 | Signaler un abus


les avneturières.

J'espère que vous allez bien ;)

thomy Posté le 28-05-2010 à 05:21 | Signaler un abus

Hello mes roupilleuses préférées,

je vous souhaite une bonne matinée

un ptit coup de mp3 et au boulot....

avec la Pechouille

Poupette Posté le 28-05-2010 à 00:10 | Signaler un abus


;) Oui oui ma Lamévanoé exactly !! ;)

Tkte il follait pô ke je rumine (Si tu vois ce ke je veus dire !!)

Ne perdons pas NOTRE PECHOUILLE & GARDONS NOTRE OBJECTIF !!

Bisous Tendresse & Repose toi car tu sais il fô suivre nos Compagnonnes !

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 23:53 | Signaler un abus


bien, sisi fo que j'ailles reposer ls yeux ,la tête et tout le reste!
c koi ce messag,pour vider t sac?
TAS VUE D TRUCKS SUR AUTRES FORUM?je présume!
allez j'vai o dodo mais pas de g^teaux!sans façons!

Poupette Posté le 27-05-2010 à 23:46 | Signaler un abus


Coucou Ma Lamévanoé... Tu sais je crois ke ta question portait sur le mot ATTACHIANTE !!! Toi tu es top géniale.. Ton petit coucou me fait du bien !!

Bisous & bonne nuit si tu y vas !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE