En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 23:42 | Signaler un abus


là j'sui "OUT"
dzolée Poupett mais pas compris !
c kel mot ru connaîs pas l'origine mais sans t????
OHHH!!JE SENS QUE JE VAIS ENCORE AVOIR DU MAL A M'ENDORMIR EN PENSANT A TT CA!
:( :(
bisous de chèvre :P

Poupette Posté le 27-05-2010 à 23:29 | Signaler un abus


Bon il fô ke je vide mon Sac...

Ce message s'adresse o gentils personnes ki viennent nous lire, c'est super sympas.. Mais il y a des images que l'ont choisi avec notre coeur en dédicace suite à un sujet. Ce serait vraiment sympa si une image vous plait de nous le dire de nous faire un petit coucou de nous encourager & après de kapturer l'image si vous le souhaitez...

Voilà car cela fait drôle !! C'est un message du Volcan !!
A bon entendeur salut !!

Je ne pouvais le garder sur le coeur donc je Tapote !!!



Poupette Posté le 27-05-2010 à 23:22 | Signaler un abus


Hello Gafdomi !! Je vois ke toi aussi tu n'es pô coucher moi idem !! cela fait vraiment plaisir d'avoir eu de tes nouvelles aujourd'hui !! Alors ta visite chezle Doc.. Tu te sens moins stressée il t'a changé qqchose o niveau du ttt ?

Je te fais de gros gros bisous !



gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 27-05-2010 à 23:20 | Signaler un abus


La marraine c'est vous, toutes;
cendrillon c'est moi;

Bonne nuit;

PS / JE vs donen demaind e snews de ma viste cz le médecin. je peux juste vosu dire que je suis arrétée jusqu'au 13 juillet date de mes vacances;

je vais voitr le lit


BONNE NUIT A TOUTES

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 27-05-2010 à 23:15 | Signaler un abus


Imaginez une chevre a la place du mouton!!!! ;) ;)

oh la la @-) ke sa koi ki vs arrivent les compagnonnes; Il y un nouveau virus : peut être la grippe caprine (et on va ttes devenir chèvres) Ca va po être triste :P
je vois que la bonne humeur :D règne et j'en suis ravie;

Je suis également contente que des morceaux d'écorce se soulèvent, :-q c'est bien pour toutes: pour celle qui se dévoile et pour les autres, qui se rendent compte qu'elles ne sont pas si différentes; Lavémanoé et Kis je vois que vous avez aussi purger vos peines :(( Finalment ns sommes beaucoup à connaître ou avoir connu la dépression >:) >:) , c'est peut être pour cela qu'on s e comprend si bien.

Il faut qu'ensemble on ait la PECHOUILLE pour avancer;

par contre je vois que bcp d'entre vous font du sport : Bravo :D

Moi j'aime cela mes je n'ai pas la niaque et les kilos en trop ça gène ;

MARIPOSA : TOUT LE MONDE TE ReCLAME :(( :(( :(( :(( :((

:x :x :-*

turtle (10) Posté le 27-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus


coucou

Sommes nous sous l'effet de la pleine lune... ai aie aie on va peutêtre se transformer en Loup Garou ouhhhhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Pas de panique les nouvelles aventurières nous ne sommes pas folles Enfin je crois ;)

allez vais pas tarder a aller au lit moi ...

la journée sera longue. Demain soirée avec une amie qui rentre d'INde donc pas couchée!!

Sur ce Bonne nuit à toutes

a la revoyure les Gones

Bisous


Poupette Posté le 27-05-2010 à 21:47 | Signaler un abus


Ah je viens de comprendre seulement now qu'est ce ki est All ou Alsacien... Oh qu'elle journée... Si tu as d'autres questions hésite pô je suis opérationnelle aujourd'hui.. Hum hum !!

Non c'est juste Poupette !!

Bon j'y go (MDR avec ce mot & ne me demande pas l'origine je n'en sais rien car il n'y a pas de T...)

Poupette Posté le 27-05-2010 à 21:43 | Signaler un abus


Ah au faite LES COMPAGNONNES après la chance ke j'ai eu avec mes clés, j'ai joué o loto !! C'est sûr cela va le faire !!

Bon cette fois-ci j'y vais !!!



Poupette Posté le 27-05-2010 à 21:40 | Signaler un abus


Oui tu as Raison pour Mariposa !!

OYEZ OYEZ MARIPOSA !! SI TU NOUS LIS CE QUE J'ESPERE HESITE PAS... FAIS NOUS 1 PETIT SIGNE.. UN PETIT COUCOU ! ON EST PLUSIEURS COMPAGNONNES A PENSER A TOI !

Tu vas voir Lamévanoé elle va venir je pense qu'elle nous lit, & je le souhaite vivement !!!

;) Gafdomi tu vas voir ta soeur jumelle va être là !!

Bon j'y go !! Bons Rêves à TOI !! :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 21:34 | Signaler un abus


poupett:
c alsacien ou allemand ça????
I DON'T KNOW! chèvre peut-être mais kan m^me! ns on est plutôt vache en ALSACE!
bon je sens que c à nouveau mal barrer s't affaire!ouïiiiille!

c vrai plusieures compagnonnes sont revennue!
mais tjours pas de MARIPROSA! :( jespère du fond du coeur kell va bien)????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE