En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 27-05-2010 à 21:33 | Signaler un abus


Oui tu as raison LAMEVANOE !! En marke ton image là elle risque pô d'être détournée ;) ;) ;)

L'Avantage c'est ke les AVENTURIERES qui arrivent savent à quoi s'attendre & c'est pour cela qu'elles sont là !! Nous sommes toutes des ATTACHIANTES !!

Bisous Ma Lamévanoé !

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 21:24 | Signaler un abus


j'imagine si d news "aventurières" arrivent sur ce forum @-) @-) @-) :-S :((
elles vont déguerpire vite fait!
si on ne perd pas tout nos klg souhaités ,on aura au moins bien rigolées de temps en temps et c tout aussi important!! ;)

Poupette Posté le 27-05-2010 à 21:16 | Signaler un abus


J'ai adoré cette journée car bcp de Compagnonnes sont venues & ce n'est ke du Bonheur !!

Bisous & Faites 1 gros dodo !! Ah demain bon pied bon oeil !!

Vous êtes géniales !!

Poupette Posté le 27-05-2010 à 21:12 | Signaler un abus


Dit moi Lamévanoé... Je crois ke tu as oublié quelquechose o niveau des spécialités... Hum Hum !!! Hi HI !!!

Le chèvre Chaud a l'Apéro !! of course !!!



lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 21:07 | Signaler un abus


bon d'accord!
j'ai allez me reposer!
car lverveine-menthe....BOFFF!

Poupette Posté le 27-05-2010 à 21:00 | Signaler un abus


Je reviens avec 1 fou rire car figurer vous après avoir ramolli les Fameux bretzel ds le Four, je l'ai tourné !! Et je m'exclame oh bah ils sont bêtes il faut juste les tourner Ah Ah j'ai dit Elles vont me prendre pour 1 Follle !! Et bien pas Loupé !! Tt le monde était éclaté... Mon grande ma dit ridicule !!

Mais je t'assure LAMEVANOE, tape bretzel sur le Fameux internet !! Tu vas voir !! Incroyable il y a ka moi ke cela arrive !! Si il y en a ki s'ennuit pas moi !!! Et ma vie est truffée de chose comme cela !!

En marque l'air de rien j'ai su ke tu étais CHEVRE elle est bonne aussi cette info, il manquait + ke cela & je ris o fond de Moi, oh toi tu as le don !!!

A LES COMPAGNONNES cela aurait été dommages de se Rater !!! Je vous le dit !!

Thomy je crois k'ils ont foutu 1 truc via le Net aujourd'hui Si si... Mais tant mieux si tout est rentré ds l'ordre... & puis le Test sans féculent pas mal ! Pr ton petit craquage oups Zap le.. Et demain c'est reparti.. Bien sur ke garance va être cool ! GO GO LA PECHOUILLE !!

Bon moi vous devinez j'ai craqué le BRETZEL, ma grande m'a donné un cours sur la façon de le manger... Oui oui magne toi j'en peu plus !! Bref j'avoue je me suis régalée, un peu bcp salé... C'est marrant mais avant je mangeais salé normalement & depuis mentalsim pratiqment + rien... Et bien limite écoeurant comme quoi on s'habitue a tout !!

Au faite Merci les compagnonnes pr l'astuce du Ramolissement j'ai + de Dents !!

Je vous Adore !!

thomy Posté le 27-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus

BONNE NUIT


BISES A TOUTES

thomy Posté le 27-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus

LAMEVANOE

Il est temps de te mettre à la verveine menthe, ça urge !!!

thomy Posté le 27-05-2010 à 20:36 | Signaler un abus

LAMEVANOE

Cerise toi même !!!! na


lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 20:34 | Signaler un abus


et pour arranger 2x le mêm commentaire! non non ce soir!la moquett, l'oeil ouvert, les bretzels,kougelhopfs,choucroute,saucisses.....tien et la bière alsacienne et la b all.....HOOOOOLAAAAAALAAAA!Lamévanoé!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE