En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 27-05-2010 à 20:32 | Signaler un abus

ma poupette j'ai commencé le 26/04 et jusqu'a présent j'avais que thé au ptit déj sauf cette semaine j'avais thé ou café !!! donc pour résumé depuis le début j'ai la new version et pour qui pourquoi depuis lundi j'ai l'ancienne mais oups qqn a du s'en rendre cpte peut être en lisant mon carnet (que je rempli tous les jours très sérieusement comme vous toutes bien entendu) et m'a rebalancé la new version ce jour .... les boules j'aurai pu continuer les féculents cette semaine si il s'était pas planté .... the positiv attitude j'ai prouvé que j'étais capable de m'en passer et je devrai,je pense, y a plustôt intérêt, pardon je m'énerve, avoir perdu plus !!!

les filles j'avais trop fin quand je suis rentrée de la piscine, tu m'étonnes avec depuis midi 1 morceau de poulet+haricot vert+fromage blanc , J AI CRAQUEE !!!! je me suis enfilée ma salade de moules à vitesse grand v et ensuite je n'ai pas pu résister à l'appel du LERDAMER ou je faisais un malheur !!! avec bien entendu sa tartine de pain complet. j'ai tellement mangé vite que je suis pas trop bien maintenant, c'est malin ....

heureusement que j'avais pas vu les Bretzel de Poupette avant de manger, j'aurai bouffé l'écran !!!!

bises je prend ma tisane ( verveine menthe )

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 20:28 | Signaler un abus


HOUHOUououou J'NE C PAS QUI A FUME LA MOQUETT!
moi Alsacienne depuis 43 ans et pas loin de l'Allemagne , jamais entendu de différence entre les 2!
tournes-les t bretzles et ils seront pareille !ben m'enfin t'es djà "chèvre" si j'pe me permettre! @-) @-) @-)
1 morceau du mur aurait été 1 morceau de mur et pa de doute à te rendre chèvre
quoique.......
c moi qui suis "chèvre en fin de compte mais là aussi çà fait 43 ans que je le suis (pa de blague!!) +c mon signe dans l'horoscope Chinois HIHIHIHI! çà rend fou
bref! la on va vraiment croire que la moquett et moi......STOP J'M'ENFONCE!
d'ailleur les kougelhopfs Alsacens et les kougelhopfs ALLMAND ....
ET LA CHOUCROUTE.....ET LS SAUCISSES.....

SOS, MENTALSLIM!!!!

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 20:28 | Signaler un abus


HOUHOUououou J'NE C PAS QUI A FUME LA MOQUETT!
moi Alsacienne depuis 43 ans et pas loin de l'Allemagne , jamais entendu de différence entre les 2!
tournes-les t bretzles et ils seront pareille !ben m'enfin t'es djà "chèvre" si j'pe me permettre! @-) @-) @-)
1 morceau du mur aurait été 1 morceau de mur et pa de doute à te rendre chèvre
quoique.......
c moi qui suis "chèvre en fin de compte mais là aussi çà fait 43 ans que je le suis (pa de blague!!) +c mon signe dans l'horoscope Chinois HIHIHIHI! çà rend fou
bref! la on va vraiment croire que la moquett et moi......STOP J'M'ENFONCE!
d'ailleur les kougelhopfs Alsacens et les kougelhopfs ALLMAND ....
ET LA CHOUCROUTE.....ET LS SAUCISSES.....

SOS, MENTALSLIM!!!!

Poupette Posté le 27-05-2010 à 19:54 | Signaler un abus


Oh là là pour faire simple je me suis gourée.. Hi HI ha HO !!

Le bretzel Alsacien petite photo mais croisée vers le bas la + petite photo...

Je confirme parole d'AVENTURIERES pas MEPETE !!!

Encore 1 à déguster... Bon app. Je vous abandonne mais pô longtemps !!!

Poupette Posté le 27-05-2010 à 19:50 | Signaler un abus


Le bretzel Allemand c'est la 1ère photo & le Bretzel Alsacien c'était le second en plus petit mais croisé vers le Haut !!

Quand je vous dis k'ils vont me faire devenir Chèvre !! Dites moi si c'est vraiment cela LES COMPAGNONNES de Colmarette !!

Car là je me bidonne tte seule... Et hop pour le plaisir je vous remet 1 Bretzel Allemand !!

T'en veus !! de mon Bretzel of Course !! Hi HI... Quand je vous dis que tout est bon à prendre !!

Poupette Posté le 27-05-2010 à 19:45 | Signaler un abus


Oui je voulais dire chercher l'erreur entre un Bretzel Alsacien & 1 Bretzel Allemand... Je crois k'ils me font marcher plein Tube !! Mais regarder...
Je viens de comprendre ke maintenant !

Oh là là je me marre toute seule !! S'ils me font 1 blague ils ont réussi !!

Poupette Posté le 27-05-2010 à 19:42 | Signaler un abus


Ah Ah... Alors LAMEVANOE la moket... It's good... No No pô de mur de Berlin... Tu m'étonnes!!Mais les Bretzels aussi dur!! je crois ke lorsque je vais faire la dégustation je vais changer de dentier.. As tu 1 Astuce ? Ou thomy peut être !!

M'enfin c'est quoi ce délire ds ton menu Thomy.. Il y avait longtemps ! Je te confirme ancienne Méthode S5 bien la salade o moules ! Thomy je ne sais + tu as commencé avant le 26 avril ! Si c'est le cas sans demande de ta part tu as l'ancienne méthode ki se repère o petit déj.avec Thé ou Café.. Si tu as commencé après tu as la New Méthode ou o petit déj. ke le Thé... A toi de voir si cela t'aide sinon n'hésite pô à Contacter !! Bonne Saladouille tt de Même

Ah ma Cristou en ce moment Toi tu les collectionnes.. Tu envisages 1 reconversion comme "Nez". Cool le repas en tête à tête oublie po les bougies !! Bon ben tu as pas mis le décodeur c/pas compris moi le Coup du Dermato.. Hum Hum !!

Pom d'Amour tu fais dodo s/le Roman ds ton douillet Canapé !! Tu dors ??
Opaline je sais k'ils sont bo à Rolland Garros mais nous on est Po mal aussi !!
Gafdomi je pense ke tu décompresses un peu... Reviens vite on t'attends !
Mirenxu coucou tu commences à t'habituer à ton nouveau chez toi ?

Quelqu'1 à un indice S/la date Anni de Fanfan ?

Lamévanoé mais toi aussi tu as mis1 codeur..Tu dis ke tu commences les abdos demain mais ke tu as fé ta douche après.. Pô tt compris Moi !! Ah la la cette Mokettttt !!

Chercher l'erreur Bretzel AL



lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 19:00 | Signaler un abus


et en + je mets 1 imag de ptit dej! houhoulala!faut vraiment que j'ouvre l'oeil!
que d bêtiz, lamévanoé!!! X(

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 18:54 | Signaler un abus


OUPSS!
que je suis nouill c moi ki dois ouvrir l'oeil!
pardon Thomy!
c KIS qui c trompée hier av les cerises :^> :^>

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 18:48 | Signaler un abus


SALUT LES "COMPAGNONNES!"
BEN J'CROYAIS que vs vs étiez perdues(av les clés)

THOMY: entre les cerises de hier et les moules aujourd'hui......uovre l'oeil pr demain parce que ça devient grave (lol)!

CRISTOU:
g aprécié la douche, mais pas avec toi!!!moi c aussi pr sentir bon mais après ma série "abdos" yees,yeeees! je recommence dmain IL LE FAUT! et c si bon!pour tt!

POUPETT:
encore 1x t'as échappé bell !
"pas de morceaux du mur...ZUUUT! je t'aurai entendu rire jusqu'en Alsace sinon!"

bon appétit,
for me:
poulet/tomates à la provencales/1 tranch pain cplet/yaourt

zououou!!
à mes re -casseroles,elles étaient à peine rangées...PPFFF!
histoire sans fin!!
"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE