En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 27-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus

les aventurières vous allez pas le croire

je reviens de la piscine je me jette sur ma feuille de repas pour ce soir et je vois salade de moules, je me jette sur l'ordi pour voir la recette et là plus de salade de moules mais une semaine 5 totalement différentes de celle que j'avais avec des féculents matin midi et même qq fois le soir .... je rêve où l'eau de la piscine m'est rentrée dans le cerveau ....

bon je fais quand même ma salade de moules puisque je les ai achetées ...

a plus

cristou Posté le 27-05-2010 à 17:32 | Signaler un abus


Que de page à lire!!! :D

Bon après ne pas avoir pu me laver ce matin à cause du produit, j'ai rendu visite à qqu dans le cadre du boulot. C'était une puanteur, odeur sur moi de friture X( Je ne vous dis pas la course dans ma douche à mon retour :-q au point que je n'arrivai pas à éteindre l'eau :D

Sinon, j'ai pris du recul et même pas tel à la dermato!!!j'ai fait ce qu'il fallait sauf avoir de la patience donc j'ai décidé de mettre ce maillon dans ma chaine du bien être ;)

Ce midi, tomate, concombre, asperge, jambonneau et pomme. Incroyable, je n'ai même pas fait de féculent, comme quoi tout arrive :P

Ce soir, je mange en tête à tête avec mon homme, les enfants avant pour une fois *-:) nous avons décidé de faire ça une fois par mois ;)

A+

Poupette Posté le 27-05-2010 à 17:30 | Signaler un abus


Sgreugneu !!! Lamévanoé tu me vois pô.. Là tu viens de me servir une tasse de Thé fraise/rubhar... Un délice !! Vraiment !!

Vraiment Excellente l'expression "ECORCE" car aussi jolie ke forte MAIS SI AGREABLE QUAND ON LA DECOLLE ENFIN... C'est vrai ke cet endroit nous permet de nous dévoiler sans jugement car à la finale nous vivons pratiquement des choses similaires à différentes doses de souffrances... Mais chaque souffrance est à prendre en considération même la + minime !! Lamévanoé, Kris, Gafdomi & ttes LES AVENTURIERES vous verrez le + beau est à venir car nous maîtrisons de mieux en mieux !! Soyez en Sûr !!

C'est pr cela ke je dis BRAVO à cette relation sublime !!

Bon ben moi j'ai récupéré mon fils après 13H de voyages pr lui en Autocar... Il est Naze... Il nous a ramené des Bretzels & ce soir dégustation oblige !!
& sous la pluie forte en cavalant avec son pote j'ai perdu mes cles... Je retrouve la maman en bas de chez moi & je lui dit... On refait le chemin à l'envers & o Miracle je les retrouve !! Un fou rire énorme !! qu'elle chance !! Donc je vais aller jouer au loto.. Autant en profiter !!

Bref, j'étais trempée mais heureuse ! On c'est pris 1 petit repas avec la cop. et les 2 garçons ki ns parlaient de leur voyage ! Super content. Une bonne après midi tte simple mais très belle !!

Je pense à vous très très fort !! Soyez en sur !!

Excellent ton thé LAMEVANOE !! Merci vraiment !!

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 17:04 | Signaler un abus


person ???
J CROIS PAS!!!!
bon je reviendrais 1 peu +tard...a cup of tea?

KIS (33) Posté le 27-05-2010 à 16:12 | Signaler un abus

;) coucou ;)
héhé thomy bonne piscine et profite en à fonds !! cette fois c'est moi qui peut pas y aller !!! lol il fait un chouya trop froid :-S mais je pense faire du wii sport pour compenser :P
gros gros bibi à bientot :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 16:04 | Signaler un abus


HEY! BEA!
ne tente pa le >:) avec ton choco!maintenan que je n'y pensais plus RRRRRRrrr!
mais c gentill de passer ns faire 1 signe !reviens vite! ;)

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 16:00 | Signaler un abus


allez 1 thé!moi c fraises/rhubarbes!
oui ça existe! moi qui suis pa très loin de l'Allemagne(pas Berlin,Poupett)j'ai trouvé ce thé là-bas huuummm!
allez j'partage, tournée pr tt le monde,si vs voulez (biensûr!)
aprè MP3(je reviens a la semaine 8)car sport(jogging)en virtuel non non j'n'ai pas fumé la moquett! vs allez voir!
a+ :-*

thomy Posté le 27-05-2010 à 15:31 | Signaler un abus

un ptit thé les filles, pour moi c'est thé vert à la mandarine

ensuite je file à la piscine depuis le temps que j'en rêve !!!

aujourd'hui grève à l'école donc pas besoin de revenir pour la sortie des classes...

bises à plus

KIS (33) Posté le 27-05-2010 à 15:14 | Signaler un abus

;) coucou ;)

je félicite toutes celles qui se libere :-q , qui s'enlève des écorces :-q , qui ouvre une porte de leurs jardin secret :-q .... C'est un beau travail :-q sur sois que de s'ouvrir aux autres et j'apprecie votre courage et etre parmie vous pour vous écouter et partager avec vous ;)

je sais que par le stress de la vie quotidienne (travail, couple, famille) on peut souvent toucher le fonds et pour moi ya quelques années de ca c'était le cas !! :^> trop beaucoup trop compliqués à vivre trop de pression pas envie de me confier je me forcais à rester avec un homme que je n'aimais plus qui m'a fait beaucoup souffrir et tout ca pour les autres au détriment de ma santé !!! hé bien oui j'ai finit par faire une grosse dépression et tout les jours j'avais beaucoup beaucoup de cachtons à prendre !!! @-) et puis j'ai pris mon courage à 2 mains et zou je me suis retrouvée seule pour mon plus grand bien mais pas pour mon moral car on me jugé toujours et encore.... Donc encore des cachtons..... Et un matin, seule face à mon miroir : c comme si j'étais dans le miroir et je me suis parlé : "mais que fait tu ??? mais secoue toi !!! tu peux y arriver !!! releve la tete" et je ne peux vous expliquer ce qui c'est passé en moi mais ca a été un véritable déclic et zou les cachtons à la poubelle et zou tel alo les amies ont sort !!! et voilà maintenant je croque la vie à pleine dents et j suis sur que vous aussi vous y arriverez :x :-* ;)

béa (34) Posté le 27-05-2010 à 14:55 | Signaler un abus


bea34
COUCOU tout les filles :D un petit moment pour moi pour vs dire bonjour .Pas eu le temps de faire la vaisselle non plus .Et il est 15 heures .Mais bon je m'y mets aprés vous avoir demander à toutes .
COMMENT ALLEZ VOUS ,,mes copines !!!moi ça pe aller j'ai faim malgrés mon BONNNN repas alors j'essaye de penser à vous et je mange des fruits .Mais , il est vraiiii :^> que cela fait 2 jours que je n'ai pas eu le temps d'écouter le mp3 .AIEEE .C'est pas bien .Allez j'ay vais .
je vs embrasse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE