En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 13:55 | Signaler un abus


coucou!
voilà on pass 1 temps fou devant les fourneaux et hop ! en 5 minutes "avalé" (pas moi! je maâââââche, enfin j'essaye)!et puis après rebelott 1 temps fou pr débarrasser, netoyer,ranger!!!!sisi mais rassurez-vs j'ne suis pas ,pas dutout une fana du ménaccch, mais 1 minimun kanmêm! sinon j'étouff!
ben ouiais !!!!
plus sérieusement:
Moi suis également abonnée aux cachtous(et pas a ma 1ère saison oooh nonnn!) des 10ènes d'années, av des coupures!!!! puis re!
là ça va faire 1 an re!(générique d Prosak) fin de ce mois je revois m/toubib pr bilan mais j'le c par expérience que j'n'ai pas fini!
Cependant, depuis Mentalslim je ne prends plus rien pr "Dodo" et le moral... vs le constatez de vs mêm!!.....mais , il y a tjrs 1 mais....
allez le" beau temps" est devant nous ! (ou voi et s'approchons du bout du tunel) et on c mieux aprécier la vie(simplemt)!
et TOK! et j'ai encore enlevé un peu de mon écorce rien que pr vs! :-S :-S
donc GAFDOMI,POUPETT (MARIPROSA si tu reviens) et ttes les autres on à ttes n/faiblesses :x
@+

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 27-05-2010 à 13:43 | Signaler un abus


ca y est j'ai fait cuire roti, lapin à la moutarde, arranger radis, balayer et laver les sols du couloir,de la cuisine, du salon, de la chambre de ma fille,de la salle de bain et des WC.
J'ai épousseté les meubels du salon, commandé des cartouches d'endre sur internet, envoyer SMS. uN VRAI MARATHON pour venir vs faire un coucou;
Comme d'hab j'ai votre soutien et ça me fait très chaud au coeur. je me sens mieux que c e matin :) ; encore la boule ds le ventre :(( mais ça ira mieux parès le toubib. Il faut d'ailleurs que je vois mon traitementt avec elle car il est fort et n'a pas l'effet escompté; j e me demande si je ne suis pas trop habituée; Peut être associer autre chose, magnésium, oligo éléments?
Cet aprem ma fille ainée et son compagnon viennent à la masion, dinent et dorment cz nous. Encore des bousculades :P mais en fait je suis qd même contente de les avoir. :D je ne les verrai qu'à 20 heures30 car j'ai entrainement de mes gyms de 17h15 à 20h00.

Je vs abandonne à regret amis il faut que j'aille me doucher ( c'est temps, si je continue je vais gagner un tour! LOL!!!!

A PLUS LES compagnonnes pechouilleuses

:-*

JE SUIS TRISTE DE NE PLUS AVOIR DE NOUVELLES DE MARIPOSA. :(( :((

Poupette Posté le 27-05-2010 à 12:16 | Signaler un abus


Gafdomi sache que l'on est contente de te lire !! Et en + du nous dit ke tu es partante pour COLMARETTE mais c'est GENIALE !! Hyper Contente !!

Eh Ma LAMEVANOE & de 3 en direction de COLMARETTE, Hip Hip !! Allez les Filles on se motive on a besoin de vous, DE TOUTES, là bas cela doit être Cool pour se retrouver... Et puis il fô bien CHAMAILLER LAMEVANOE & POM D'AMOUR pr de Vrai !! Je suis heureuse vite dite Moi !! Thomy Kris Turtle Mirenxu Opaline Fanfan & TTES LES AVENTURIERES !!

Kris merci pr tous tes jolis mots & je me retrouve ds ton histoire s/le ménagouille !! Et vous allez voir bientôt on va fouetter nos hommes pr qu'ils le fassent !! Oh trop fort !! Il paraît qu'on se bonifie avec l'age !! Cela Promet ! Et le coup des Cerises YES ! C'est pô ta fô ils nous disent tt le temps Fruits ROUGES, moi je me repère ke à cela !! Merci pr l'Alerte ELLE EST BONNE !

Thomy EXCELLENT ton résultat cela nous encourage & nous donne 1 PECHOUILLE du TONNERRE !!

LAMEVANOE je vois ke toi & la Montagne c'est 1 longue Histoire !! Moi c'est mon endroit préféré & mon mari est de là, & on s'y rend régulièrement c'est mon havre de paix, & je finirais là bas y a pas photo... Se lever le matin à 5 H pr voir 1 Marmotte c'est le Top.. Dormir ds les refuges partager le fromage !! J'adore !! Et je me LOL en 2 car la Marmotte se lèvre très Tôt !!!

Cristou j'espère ke tu décompresse 1 Peu en étant o boulot !! jE PENSE A TOI !

Pom d'amour revient l'ARTISTE tu ns Mke !!! Tu seras là

Poupette Posté le 27-05-2010 à 12:01 | Signaler un abus


Coucou Mes Compagnonnes Préférees !!

Hyper contente d'avoir des News DE TOUTES vous êtes formidables !! Mais bien sûr qu'on à des TRAVERS on ne serait pô des SUPERS NENETTES !! Je vous retrouve toute ds ce ki est dit.. Je suis une FEMME avec mes Manies quand qqchose me contrarie & mes explosions de Joie quand tt va ou ke je me sens débordée aussi !!

Mais pr être passez tt près de la Non vie Personne ne me changera vers quoi je veux aller !! Le Bonheur & la Vie (même avec ces Galérouilles !!).

Gafdomi cet endroit à été 1 maillon de + à Ma Guérison.. & j'en profite pr vous dire a TOUTES 1 gd MERCI de tt mon COEUR ! Car vous ne le savez sans doute pô ! Mais 1 + 1 = Beaucoup de BELLES CHOSES !

Gafdomi tu vas t'en sortir, non tu n'est pô ce ke tu décris.. Tu avances sans t'en rendre compte car tu laches tes émotions... Ce n'est ke du bon.. Ton comportement vis à vis de ton Doc. Je l'ai vécue même lors d'une visite il a été obligé d'appeler le SMUR j'ai fait 1 crise de spasmo fulgurante direction Hôpital.. Mais aujourd'hui je te le confirme tt est derrière.. Je ne dis pô le chemin peut être long... A mon avis se sera jusqu'à ton changement de Poste... Mais profite de chaque intermède entre tes visites pr prendre DES GRANDES BOUFFEES de tt petits détails de Bonheur !!

Regarde dans 1 semaine je lâche définitivement le dernier cachetouille tt lourd en ayant alterné avec l'homéopathie.. & Ensuite 1 mois d'homéo & Magnésium. Donc crois moi ON S'EN SORT !!

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 11:34 | Signaler un abus


GAFDOMI: reste aussi pour papoter(tapoter) je constate que tu as énormément de choses à ns faire partager et on est là aussi pr ça! ;) :-bd :-q :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 11:29 | Signaler un abus


SUPER GAFDOMI! te RE valou!!!!RESTESrestes av nous mais pas pr pleurer (ou d rire) mais pr remonter TON MORAL ET LA PÊCHOUILL :x :x :-* :-* et vien a COLMAR histoire de voir ailleur si t'y est! et changer ls idées! *-:)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 27-05-2010 à 11:26 | Signaler un abus


KIS : meci pour ton soutien *-:) . Tu sais moi aussi j'en ai laissé sur le ménage et les corvées dosmestiques mais comme je vais mal en ce moment je n'arrive pas à relativiser;
T'inquiète pas , je ne quitte pas le programme, je suis inscrite jusqu'au 12 juillet. Par contre vu les écrats de la semaine et les dysfonctionnemetns des menus car trop d'autres contraintes, j'adapte pour l'instant et je pense reprendre en semaine 1 dès que possible pour mettre toutes les chances de mon coté. je n'ai pas la péchouille pour grand chose mais par contre je veux arriver à mon objectif cad perdre 15 kilos; J'ai déjà des encouragements car j'ai perdu 5kg 800 (je vais en avoir repris cette semaine car bcp d'écarts X( X( . de plus je n'en avais pas parlé et j'ai déjà eu plusieurs retours de personnes qui m'ont dit : "tu as maigri? " C'est positif; il y a la perte de poids et je crois que j'ai dégonflée et ça les autres le voient mieux que nous. Alors ça m'encourage. :D
Bon il faut qe j'aieel faire de la cuisine mais j'ai du mal à vs quitter car je suis très angoissée: c'est cet aprem que je vais cz le médecin pour mon arrêt de travail : c'est idiot de m'angoisser car vu mon état je en vois pas comment elle pourrait me faire reprendre le travail mais BRRRR j'aipeur!!! :^> :^> .
JE vous tiens au courant et viendrai vs voir encore aujourd'hui et demain ( demain : aucune contrainet de RV à l'extérieur= journée pour moi :P et ma maison)
Suite du programme pluS tard
:-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 11:22 | Signaler un abus


hello,
BEN aujourd'hui...qui c ki ns fait le coup du cou du courant d'air?
PÔM PÔM PÔM D'AMOUR! COMM KOI....
A+ alors,a mon avis tu aimes bien lire....et + y'en a + ça te plait!
j'ai mis du temps mais ça y est g comprennndé! *-:) :D

poupette:
tes Marmottes :-q :-q :-q trop mimis g veus si c possible revenir 1jour en "marmott"!
La montagne, au drd air,l'hiver "gros dodo" bien au chaud ,en famille!
et dès les bo jours gambader au soleil ,dans ls pâturag!!!!!!
aahhhh la bell vie!(c mon avi for me)
KIS:
coucou, viens quand tu veux et pr ls ceriz pas de soucis c mieux !!que du choco ou gâteaux ou tes c choz qui ns font bocoup + de mal!

CRISTOU: va falloir a nouveau prendre congés pr bosser: astiquer "desinfecter"
pppprrrfff!!!
et vive la douch ou 1 bon bain trankilou ce soir?
thomy/
TU TRAVAILLES dans ta boulangerie "huumm!!" mais l'incovénient entourée que de bonns choz et les horraires (moins biens) mais du bons pains dès le matin c incontournabl!!
turtl/
TON IMAG: :-q c moi au levé X(
A + je vais à ms casseroles!BIIISOUOUOUS

thomy Posté le 27-05-2010 à 11:19 | Signaler un abus

un ptit coucou pendant ma pause j'ai pas le temps de lire tout mess mais je viens de lire les 2 derniers

Kiss ça fait 7 ans que je me lève à 4h ou 5h le matin donc j'ai l'habitude et quand je suis en repos même sans réveil je suis réveillé mais je reste au lit et je me rendors ... tu penses bien que moi la fana de la balance je me suis pesée hier et j'en suis à -6kg en 1mois pas mal je trouve .... j'espère que pour toi aussi les résultats son bon.

Gafdomi, ne te fie pas aux apparences on est toute comme toi on a des coups de bloos, moi perso je suis débordée si tu voyais ma maison c'est le bordel total, mais on ne peut pas s'occupper de soit + faire le ménage + le repassage + la cuisine + les courses + s'occupper des enfants + bosser entre 7 et 10h par jour et être toujours au top

soit moins exigente avec toi même, je l'étais beaucoup avant mais on se bouffe la vie à vouloir que tout soit parfait.

désolée faut que j'y aille à plus

et on garde la PECHOUILLE

BISES

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 27-05-2010 à 11:11 | Signaler un abus


:(( :((
Maintenant que je suis là je n'arrive pas à vous quitter.
THOMY-TURTLE-KIS : on va les liquider ensembe ces kilos en trop même si on en plus à perdre;
THOMY : je t'envie pour la thalasso: je l'ai découvert il y av 3ans ( moi qui suis huperspeed, ne sais pas m'arréter me détendre (savais pas car vu mon état aujourd'hui, la dépression se charge de t'arréter et c'est horrible) et bien je me suis super détendue en thalasso et ai réussi à me relaxer ; C'est super et j'aimerai bcp y retourner car c'est vraiment des moments pour nous; profite bien des soins et des salles de détentes et fais nous partager à ton retour;( Après la tunisie si j'ai tt compris :) Profite de tout ss culpabiliser tt en étant sérieuse et tt ira pour le mieux.
CRISTOU :je suis de tout coeur avec toi pour les problèmes de gale ; Quelle galère mais tu tiens le bon bout!!!
BABOUCHKA : profite de es moments tt en pnsant à ns et tu ne rpendras pas de kilos.
POM D'amour : super la déco du couloir tu es une artiste :-q
MIRENXU: bRAVO POUR LA PERTE DE POIDS ET ton courage pourton déménagement : tu es une vraie compagnonne ; j'espère que tu auras le temps ensuite de profiter de ton nouvel appart ou maison;
LAMEVANOE : super que tu restes sur le forum : on a besoin de toi et pour ur on va te botter les fesses, si tu dérapes et reprends des kilos: COMPTE SUR NOUS
A SUIVRE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE