En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 27-05-2010 à 11:09 | Signaler un abus

;) youhou ;)

Gafdomi alors alors il faut pas avoir une telle image de sois ! tu c'est meme si on n'a la péchouille nous aussi ils nous arrivent de pas y arriver et d'etre débordé !!!! mais il faut positiver !!!! et tu vera les journées seront qu'ensoleillée ;) B-) je sais bien que cela n'est pas simple à faire mais si moi j'y suis arrivée jsuis sur que tu peux y arriver ! fait moi confiance O:-) ex : il y a 6ans j'étais une accros aux ménages meme si le sol était nikel il fallait que je le relave.. imagine il fallait sortir les pantouffles pour venir sur le tapis du salon @-) @-) une vrai >:) il fallait pas mettre de miette au sol pendant les repas sinon j'étais branque @-) :-O UNE VRAI PARANO DU MENAGE ET DE LA PROPRETE :^> POUR MOI SI MA MAISON N'ETAIT PAS PROPRE HE BEN JE NE ME SENTAIS PAS PROPRE SUR MOI @-) @-) et mon homme est arrivé dans ma vie et ca a été un vrai chamboulement : sortie sorti sorti sorti...... PLUS LE TEMPS DE REPOSER PLUS LE TEMPS POUR LE MENAGE..... HE maintenant hé bien le repassage ca peu attendre plusieurs semaine comme ca j'en profite pour TOUT mettre ect.. je te cache pas que j'en ai souffers mais FRANCHEMENT maintenant je ne me prends plus la tete et je PROFITE sans etre débordée !! biensur tout en restant dans une maison propre ;)

bon courage et choisi ce qui est le plus important !! bisousss

Je sais de source sur que meme si tu quittes le programe tu peux toujous venir sur le forum et je l'espère de tout :x ;)


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 27-05-2010 à 10:55 | Signaler un abus


JE vous quitte le 23 mai à 0h00 et ce matin quelle surprise 20 pages à lire; Conclusion je suis l'ordi depuis 8h.

merci +++++++++++++++++ pour ts vos messages d'anniversaire et de vos belles images; Cela m'a bcp touchée; Je vs avoue je suis allée lundi soir 24 voir le forum et j'ai découvert vos messages, j'an ai pleuré de joie.

Depuis je vs ai abandonné pour plein d e raisons : j'avais du monde plein la amsion et donc bccp de travail et en plus pas la péchouille du tout.

Je VOUS ADMIRE TOUTES :-q /: vs faites comment pour tout faire et garder la forme et le sourire,
Vous avez des enfants et une famille à gérer, des invitations, les problèmes de chacun et malgré tout vous faites des travaux de bricolage, du ménage, vous vous occupez super bien de votre famille et trouvez même le temps d'aller au spectacle. je suis époustouflée :-O :-O @-) @-) ;
J'ai bien noté les pertes de poids de chacune et les motivations : continuez ainsi et vous vaincrez!!!!!!

J'ai super plaisir à être avec vous mais je me sens le petit mouton noir car je n'ai pas votre péchouille et je plombe le forum que vous ensoleillez.
Je me sens débordée par tout , tout me semble une montagne et même ce qui devrait être plaisir est saboté par les désagréments que je vois; J'EN AI MARRE. :(( :(( :(( .
J'ai du pain sur la plache alors je vous abandonne mais ne vosu oublie pas. je reviens après la cuisIne,

JE VOUS ADORE LES COMPAGNONNES ( et RV à Colmar)
:-* :-* :-* :x :x :-* :-*

KIS (33) Posté le 27-05-2010 à 10:02 | Signaler un abus

;) youhou ;)

Je viens de lire tout vos coms et ya du boulot alors alors je tiens à dire FELICITATIONS AUX PLUS PRESENTES SUR LA PAGE VOUS ETES EXTRAS LES FILLES NE CHANGAIENT RIEN !!!!

Cristou, je suis de tout coeur avec toi et t'envoi tout pleins de gros bisoussss remplis de courage et de force pour convaincre cette merdouille de maladie ! ;)

Thomy, alors là jsuis sckotchée @-) !mais tu te lève tous les jours à 5h30 :-O !!!! pour écouter les mp3 ??? bon pour moi ca c'est pas possible déjà du mal à me lever à 7h20 comme le dit si bien Turtle ! alors 5h30 au >:)
alors ou en est tu car nous sommes du 26 ! moi baisse de motivation !! :^> :-S mais rien de méchant et je me dis que je mettrais encore plus longtemps à perdre !

Lamévanoé j'accepte de tout coeur ton kfé : moi etre une accro au kfé et oui en me levant si tard j'ai quand meme besoin de kfé pour tenir la journée :P :D

Poupette change rien :D c'est toujours un plaisir de te lire ;) j'aime bien ta 2eme marmotte : elles nous ressembles bien ! :D

Ah oui je voulais aussi vous dire : hier j'étais super fiere de moi avec la semaine sans féculants hier j'avais un peu les cros alors je me suis dit je vais manger des fruits et devinez quoi : je me suis engloutie 1 kg de cerise :P !!! et cerise sur le gateau ce matin en regardant mon menu : il dise manger un fruit de saison sauf banane, cerise.... SUPERSSSSS :D
je comprends mieux pourquoi je me sens ballonée ahahahah :P

GROS BISOUSSSSS

Poupette Posté le 27-05-2010 à 09:35 | Signaler un abus


Et là ma Nouvelle Adresse... Les Compagnonnes pour pô vous Perdre... Hop.. Hop.. Glop glop !!! Et en plus il y plein de bonnes choses à déguster !!

Poupette Posté le 27-05-2010 à 09:33 | Signaler un abus


Une 2ème Alors celle là devinez ce qu'elle fait... Je crois atteinte du syndrome Mentalslim... Hi HI !!

Poupette Posté le 27-05-2010 à 09:31 | Signaler un abus


HELLO les AVENTURIERES !! & HOP 1 MARMOTTE SORITE DE SON TROU....

Alors là j'avoue être battu à plate couture !! Moi réveillée à 7h45 & 3/4 d'heure pr me réveiller tranquillou devant Café offert p/LAMEVANOE !! Merci un régal !!

Turtle "les Miss" tip top à lire dés le Matin j'en redemande !!!

Thomy ah ben tu attaques fort toi... Garde le rythme ds la Peau bien Sûr on la Garde cette PECHOUILLE il y a Intérêt.

Pom d'Amour oh Miracle !! un grand plaisir de te lire... Toi tu as le Chique.. 9 pages à Déguster en Douceur !! Et le Morale est là ? Toc toc l'express Madame ! du fabuleux roman : "LA MAGNIFIQUE AMITIE VIRTUELLE DES AVENTURIERES"
est arrivée !! Bonne lecture !!

Bon courage Cristou, ah oui l'anecdote du ttt je l'avais oublié celle là !! jeune elle m'avait marqué !! Mais bon il fô... Après tu pourras faire trempette ds 1 bon bain de Mousse Bien Mérité.. Bon Courage à Toi !!!

Lamévanoé vas y mollo, moi pô prête du tout... Oh là là... Viens t'asseoir regarde le Coffe là il fume tranquillou... Mais sûrement... Bon je te dis cela mais il va falloir kan même ke je mette le turbo !!! Mais j'y peus rien il fait très nuageux on dirait qu'on baigne ds de la ouate par Ici !!!

Je vous envoie une Photo d'un jolie Compagnonne... hi hi (voir 2)




Pôm d'Amour Posté le 27-05-2010 à 08:05 | Signaler un abus


Bonjour aux lève-tôt.

Je fais ma "Conchita" mardi, m'absente mercredi et déjà 9 pages à lire. Alors juste un coucou avant de dévorer vos messages lorsque j'aurai un peu de tps.
Bizouille la Cie.

cristou Posté le 27-05-2010 à 07:59 | Signaler un abus


Coucou les aventurières,

Merci pour tout. J'ai eu du mal à m'endormir mais bon!!!! :(

Petit dej traditionnel et hop il faut que je parte au boulot!!! :D ;)

Je n'ai pas pu me laver ce matin car le produit doit être appliqué 24h. Quelle horreur!!! X(

A ce soir

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 07:09 | Signaler un abus


1 bon ptit café? POUR COMMENCER!c moi qui l'offre aujourd'hui!

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2010 à 07:05 | Signaler un abus


"BONJOUR"!
a part les même qui se lève tjours les prems!c tjrs les mme "marmottes" aux fond de leurs "bed"!ALLEZ ON SE LEVE" sportives attitude et 1,et2 on s'étiiiiiiire sur la pointe des pieds allleez!!!au caféééé! pour se réveiller et commencer 1booonnne journée!
ne vs fier pas aux apparence...je me suis lever comm le démontre le dessin de Turtle..y'a d jours comme ça!
après le kwa.....j'attaque et1,...et2, 3......




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE