En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

turtle (10) Posté le 27-05-2010 à 06:08 | Signaler un abus


coucou les miss,


allez hop .... on se léve on se relaxe avant d'attaquer la journée....

Bisous à toutes



thomy Posté le 27-05-2010 à 05:31 | Signaler un abus

bonjour les aventurières endormies

juste un ptit coucou car si jveux écouter mp3 avt de partir bosser il faut que j'y aille.

et on garde la PECHOUILLE !!!!

bises à plus



Poupette Posté le 26-05-2010 à 23:26 | Signaler un abus


Coucou Moi Aussi je "t'y vois avec Ma Lorgnette" mais là je t'ai raté de peu... Incroyable cette rapidité !!!

Bon ben je venais dire Bonne Nuit !! Donc Mes chères COMPAGNONNES je vous souhaite une Excellente Nuit moi je vais essayer d'écouter vs savez les fameux audio que j'ai mis + 1 H à installer via mon MP3... Comme tu dis Thomy... Même si j'ai perdu du Temps j'ai réussi donc je suis la Meilleure je m'aime & m'accepte !! C'est comme cela Cristou... J'ai la sensation des fois de me vanter je crois ke cela me gêne un peu.. Bcp... Bref.

Lamévanoé j'ai trouvé 1 gage... Oui oui... Chut !!! Masque de Concombres !!! je rigole ma COMPAGNONNES non tranquillou fait de bo rêves pr avoir la PECHOUILLE DEMAIN... Idem CRISTOU repose toi bien !!!

Dormez bien LES COMPAGNONNES demain est un Nouveau Happy Day !!!

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 23:07 | Signaler un abus


là , suis just venue pr verifier :POUPETT EST DE RETOUR; ok! je peux aller me coucher trankillou! et dormir sur ms 2 oreilles !pas de gage donc! t'as echappé belle!
A DEMAIN, FAITES DE BO REVES!!

Poupette Posté le 26-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Bon ben moi je lance 1 Mess. Volcan o Compagnonnes je sais ke lors des Foot il est de coutume de citer tt le Monde mais là je vais pô pouvoir car le foot à repris !!! Donc tout simplement pr dire ke je mkte de la non venue sur le Forum de certaines Aventurières... Vivement ke vous soyez là car vous nous manquez vraiment toutes !!! GROS GROS BISOUS A TOUTES & J'ESPERE VRAIMENT KE VOUS AVANCEZ TRANQUILLOU VERS VOTRE OBJECTIF SANS TROP DE SOUCIS !!!

:-* :-* :-*

Poupette Posté le 26-05-2010 à 22:09 | Signaler un abus


Et hop voici l'affiche française... J'ai craqué sur l'acteur ke je ne connaissais pô !! Géniale !!

Poupette Posté le 26-05-2010 à 22:06 | Signaler un abus


Voici l'affiche américaine pour vs montrer l'esprit du film.. qu'on ne repère pas autant je trouve sur l'affiche française...

Poupette Posté le 26-05-2010 à 22:00 | Signaler un abus


Ben m'enfin LAMEVANOE comment tu veux me voir si toi tu dis BONNE NUIT !!!
Je sais pô pourquio mais cela sent le Gage !!! C'est vraiment trop Injuste !!! Dixit Caliméro Hi hi !!

Bon là c'est la mi-temps donc je suis sur mon Ordi... Oulà là !! Je sais pô vous mais nous on étouffe !! Pluie & grosse chaleure !!

Voilà je ne citerais pô mon repas du Soir car n'importe na oiuq pr le Foot !!
C'est pr cela je pense ke LE PLAN B va arriver pr moi la semaine prochaine je réattaque la S1 j y pense de + en +.

Ds five minutes Il est l'hore mon Seignor !! Alice saprich avec de Funès...
psss... LAMEVANOE !!!

Cristou cette petite Fée... pr te dire ke je pense à toi très fort !!! Bravo pr ta non craquouille & tes pantalons... Garde cela en Toi c'est ton Trésor !! Le reste file 1 Claquouille !!

Poupette Posté le 26-05-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Pouf Pouf !! J'arrive... Un gage !! Ah ben il mankait + ke cela, tu te rends pas compte comment j'ai bataillé pr arriver ici... Car la je suis sur 1 portable... Oui pas sur mon ordi car mon salon squatté par les Jeuns pour le Match... Yo hoho !! Je redoute la COUPE !!!

Yes Lamévanoé pr là Englislemand... Ben t'étais tte seule c'est aprèm ? Qu'est ce bazouille !! Gros merci pr Colmarette j'ai Hâte vraiment !!

Thomy hésite pas si tu veus nous rejoindre pr Go vers Colmarette aux alentours des fêtes de Noel.. Il y pr l'instant Cristou & Moi pr retrouver Lamvévanoé & Pom d'Amour (ou es tu !!). Avis o COMPAGNONNES se serait chouette !!

Ma Cristou je suis vraiment de tt coeur avec toi, t'y peus vraiment rien, c'est 1 vrai Merdouille, je te l'ai pô dit la 1ère fois, la je me permet, ton doc o bout de 10 jrs de TTT de dit-il de refaire 1 cure du ttt... car 1 chance s/2 de récidive... Je pense très fort à toi & ta fille !!

O fait c/plan B, j'ai adoré une comédie légère & tellement vraie cela fait du bien, je me suis pris de bon Fous Rires. Très bien joué & il dure 1h45 pas vu passé. A voir les Filles ! O niveau takinerie je me suis retrouvé idem en couple, surtout s/l'histoire du Penny !! Moment à passer enre Copines.

Lamévanoé j'étais là à 9 h OO si si Note Note il a fallu ke je m'y reprenne 2x... Si si ... Ah je peus pô envoyer d'images c'est pas mes docs...

Bisous bisous bisous !!!

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 20:59 | Signaler un abus


bon je vs souhaite de passer 1 bonnuit !

repas for me : du n'importe quoi ou presque, car n'est pa pu faire encore ms courses!
soja-saumon fumé-pain +fromag frais-yaourt 0%

attention Poupett!(gage?)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE