En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 14-04-2011 à 11:34 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses :x :x
La bouteille de champagne pour le 1ère anniversaire a comme un "petit air tristounet", :( que se passe t'il les péchouilleuses ? Il y en a de plus en plus aux abonnés absents, dommage :(
Heureusement, que nous aimons le champagne ou le crémant, n'est-ce pas Lamévanoé, et nous l'avons tout de même bu cette bouteille ;)
J'ai vu que notre amie Babouchka sera absente pour quelques jours, déplacement pas franchement agréable pour elle :(( , mais malheureusement dans des circonstances que nous avons tous à connaître un jour et qui ne sont pas toujours faciles à accepter :-bd :-bd
Oui Lamévanoé, nous avons commencé la chambre le Léna, elle est vide à présent, comme ceci cela nous permet de voir comment nous allons l'agencer avec le petit lit (et pas un lit parapluie :D ), il faudra que je cherche des rideaux et des doubles rideaux pour une chambre de bébé, je crois que nous la laisserons en blanc cassé, et mettrons les sujets muraux amovibles correspondant à l'âge de la petite et que nous pourrons changer ou intervertir suivant son évolution plutôt qu'une tapisserie avec des petits lapins ou des petits nounours. OH, il y a de qui faire, et cela occupe bien.
J'ai eu les résultats ds tests et examens effectués par mon mari, ils ne sont pas très bons et cela me cause bien du souci, je sais qu'il va me faloir beaucoup de courage et de patience, mais j'ai les épaules très larges, pour ne pas dire élastik et je ferai comme toujours face.

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 12-04-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Eh oui 1 AN D EJA ;;;;;
Bon Anniversaire a toute l'équipe ...... Bravo nous tenons la route même si ns ne ns délestons pas de tous nos kilos , ns avons engagé une véritable amitié virtuelle super sympa ....

Lamevanoe ..... Je pense très fort à toi et espère que tes démarches marchent comme tu le veux .... Ligne droite vers le 12 juillet .... 3 Mois cela va vite passer !!!!!!!

OSIRIS ..... Je croise les doigts pour ton mari et te fais plein de bisous

Je vais devoir m'absenter quelques jours . Un deuil dans la famille et je dois monter sur la" Champagne " je ne sais encore si la cérémonie aura lieu jeudi ou vendredi donc je dois me trouver prête . Je vais partir avec mon frère mais pour cela aller le rejoindre dans les Alpes de Hte Provence d'où nous partirons ... Donc ne soyez pas inquiète de mon silence Je pars peut être dmeain ou au plus tard jeudi matin .... Il faut que je m'organise aussi pour Paulo qui commence' à paniquer à la pensée qu'il va être seul !! OHALALA ;;; ET AUSSI ANNULER DES RDV QUE J'AVAIS pas grave cela Sognez bien nos chevaux pendant mon absence et soyez au TOP
Je vous fais plein de :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 12-04-2011 à 20:24 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 12-04-2011 à 18:24 | Signaler un abus


hé bien pr 1 jour d'anniversaire :-q Que de monde , que de monde @-) ....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 11-04-2011 à 22:10 | Signaler un abus


je passais vite et du coup...
Je te tiens ls pouces chère Osiris ainsi que pr t/mari :-q
tiens ns au courant svp! en tt bien, tte honneur (of coursse) :x @bientôt :-* :-*

Super pr la chambre de Léna :-q racontes ns également, à quoi va -t-elle ressembler cette "coquette pièce" ;)

osiris (68) Posté le 11-04-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Petit coucou rapide à toutes les péchouilleuses ce soir, :x :x et bon anniversaire, 1 an déjà de forum, mais c'est génial :-q
Je vois que vus avez toutes profité du généreux soleil de notre week end passé, et vive la bronzette B-) B-) , les choses sérieuses sont reparties dès ce matin avec le départ de notre belle charrette, et nos superbes montures, et oui, on s'accroche à cette charrette, pour arriver au top de la forme et du bien être.
Aujourd'hui journée préparation chambre de Léna,, ouf, une bonne partie de faite, on y voit plus clair, ce sera superbe,
demain poursuite des tests médicaux pour mari et résultat du scanner, je croise le doigts.
Gadfomi, je suis heureuse d'avoir eu de tes bonnes nouvelles, tu es toute excusée, on ne peut pas être partout à la fois ;) cela n'empêche pas de penser très fort aux unes et aux autres et de nous soutenir mutuellement dans nos efforts communs.
Lamévanoé, tu es encore jeune, tu as parfaitement raison d'avoir envie de changer de travail et de te lancer dans une nouvelle aventure qui te convienne davantage et te permette de concilier les impératifs de ta vie familiale et de ta vie professionnelle :-q :-q
bon allez, je ne faisais que passer. hop hop 1 2 3 on s'accroche à la charrette et on tient bon dans notre motivation.
Schmoutzalas :-* :-* et hartzalas :x :x à toutes sans modération.

lamévanoé (68) Posté le 11-04-2011 à 20:28 | Signaler un abus


PASSEZ BONNE NUIT! :-q
demain...cela fera 1 année que ce forum existe @-) :D :-q
Notre CHERE "POUPETTE" alias "COCOBLISS" avait eu cette géniale idée de le créer :-q mais maintenant, elle ns a abandonné :((
Si seulement, cette date puisse lui faire "TILT" demain *-:) *-:) *-:) *-:) ET REVIENNE NS FAIRE 1 SIGNE DE VIE :-q :D ;)
DONC , POUPETTE si tu ns entend..... SOIS LA BIEN RE -VENUE :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-*
A vs ttes, ls "PECHOUILLEUSES" ...
"BON ANNIVERSAIRE" :D :-* :-* :-* :-*

CRISTOU/OPALINE/POM D AMOUR/THOMY/KISS/...+ tant d'autres :(

lamévanoé (68) Posté le 11-04-2011 à 14:56 | Signaler un abus


HELLO!

je vs remercie damblé pr tt votre attention envers moi ;) c vrai que le temps va vite défiler maintenant jusqu'au jour "J"...mais pas trop vite please ;) G ENCORE TANT DE CHOZ A FAIRE!!!
MAINTENANT C LA PAPERRASS quil va falloir aussi pensé (c documents doivent avoir moins de 3mois :-S )donc ça ne fait que commencer @-) Pr ma robe c Jeudi que je m'y colle(en Allemagne)ce jour-là, c aussi l'inscription à la maternelle de ma Noémie ;) DEJAAAAA! mon ptit possin quitte tt doucement le nid :-S Mais je suis bien contente qu'elle puisse se retrouver av d enfants de s/âge :-q :-q :-q et apprendre tellement de choz.... :-q
voili, voila!
je vais maintenant me coller l'mp3 sur ls oreilles et ss le Soleil :-q B-) d'1'pierre 2coups et Hoplllaa!

Je vs signale égalment que ma demande d'agrément afin de pouvoir "garder des enfants à m/domicile" est parti (conseil général) ils ont 3 mois maintenant pr me donner 1avi et m'envoyer en formation...
Qui vivra , verra ;)
Je souhaite que tt va bien se passer !! car la persperctive , si non , de retourner à 40 klm de chez moi par ts temps , w-ends et jrs fériés copris , mais aussi ne plus retrouver certaines personnes (résidents)dont j'avais l'habitude ...oui tt ceci ne m'emballe plus vraiment!!! c mieux que rien me direz -vs!.... mais quand m^mem! j'ai envie de de faire et voir et découvrir et vivre d'autres
"évènements" et dans de meilleurs conditions (pr moi et ma famille :-q )


je vs embrasse+bonn journée ;) :-

gafdomi (58) Posté le 11-04-2011 à 07:30 | Signaler un abus


BABOUCHKA : c'est :-q :-q :x d epouvir vivre ta passion de cette façon; tu partages d e belles expériences! Cela te rend encore plus forte.

LAVEMANOE ; je pense à toi: le grand jour s'approche : 3 mois et quelques jours; Alors où en est tu d e tes préparatifs: alors raconte! ;) cet événement soit rester un moteur même s'il engendre quelques stress angoisses et autres pressions; Vis le à ond sans t'obscurcir les idées avec des détails ou les soucis de ta vie quotidienne: tu vas réussir à en aire ne super journée prémonitoire des belles années que vous allez partager en famille ensuite; Ne focalise surtout pas sur des détails et stop : bonheur point c'est tout;
et ta robe; donne nous quelques détails ;) et celle des ta puce?
ne te prends ps trop la tête avec Garance : tu es superbe: si tu as qq grammes de moins tant mieux sinon rien de grave: ll n'y a que toi pour les voir <X

BIENTOBEL : et le moral : meilleur avec l'arrivée du soleil; a part t'occuper d e ta petite fille que fais tu d'autres en ce moment; Ou en êtes vous du travail ds ton association?; Allez hop hop on remonte ds la charrete!!!

THOMY : :-q contente de ton retour mais du coup déçue ^par ta nouvelle absence; reviens on t'attend *-:) <X ; Dès qe tu as 20 secondes et on essaiera de s'accrocher car vois tu moi aussi les kilos sont revenu; je ne leur avais pas donner l'adresse mais ils m'ont retrouvés :-bd ;)

Ohlà là l'heure tourne; :(
Je vous fais de gros :-* :-* et à tt à l'heure ds l

gafdomi (58) Posté le 11-04-2011 à 07:19 | Signaler un abus


COUCOU MES AMIES

ET non ce n'est ps un mirage c'est bien GAFDOMI qui est là;
Je vous prie d'excuser mon éloignement de ces deniers 5 semaines mais j'ai été sur sur sur .........bookée mais ça va allait mieux maintenant et je vais pouvoir revenir régulièrement retrouver les fidèles du post : la gardienne : LAVEMANOE , la sage OSIRIS la super dynamique et optimtste BABOUCHKA SUPER mamy MELYNE et toutes les autres............ que je n'oublie pas;

vous avez été dans mon coeur et mes pensées :x :x :D

le beau temps du week end a encouragé les péchouilleuses à en profiter : jardinage promenade bronzette?; Chacune a du trouver une occupation à sa mesure
OSIRIS : La vigne doit t'appeler très fort ; alors j'imagine ton dilemme :préparer le chambre de ton petit ange si désiré :Léna et l'appel de la nature; Mais organisée comme tu l'es j'imagine que tu vas géré haut la main et haut les coeurs!
J'espère que la santé de ton mari s'améliore et que els résultats tant attendus sont tombés et sont d e bonne nature; Je pense aussi à ton amie Monique <X

BABOUCHKA : je pense à toi et les angoisses de Paulo; J'imagine sans peine tes sentiments contracdictoires : ton impuissance face à sa maladie et ses angoisses, tes envies d e partager des choses avec lui; Ses soins lui ont apportés et pour le este il faut de la patience; Et vos mamie, comment vont -elles? L'organisation pour ta belle maman est elle bien rôdée maintenant?
..../....





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE