En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 20:31 | Signaler un abus


graphitie!
je souhaite surtout bien accrocher...a vs toutes!o moindre faux pas je sais que l'on va me remonter ls bretelles, n'est-ce-pas? alors st jm me le permet je reste sur le forum ....comment vas-tu TOI?

cristou Posté le 26-05-2010 à 20:25 | Signaler un abus


beaucoup les filles.

Je suis super contente car je n'ai même pas pensé passer ma colère sur la nourriture ;)

Ce soir, cresson, escalope, fromage blanc, céréale

Bonne soirée

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 20:25 | Signaler un abus


thomy:
c por donné envi justement! c 1 avant gout pour celles qui pensent venir,au moment propice!sujet évoqué avant hier si j'ne trompe!
bonnuit!chère aventutière!

demain sportive attitud, c'est pour me!il faut que je m'y mettes absolument!

cristou:
courag,.....
poupett:
ton plan b à toi, c de ne plus te montrer aujourd'hui!
hey j'attends! sinon toi aussi gage de me!
j'y réffléchi !
les aventurières si vs avez 1 suggetion(???)
;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Cristou effectivement la gale c'est un problème mais avec le traitement si vraiment tu fais très attention à la maison aux serviettes de toilettes, de table, aux sanitaires tout devrait vite rentrer dans l'ordre mais c'est sur c'est du boulot.

Thomy tu vas déjà te coucher ? Moi aussi car je veux lire.

Lamévanoé dernière journée non ? On te reverra j'espère ?

thomy Posté le 26-05-2010 à 20:02 | Signaler un abus

ma pauvre Cristou, quelle poisse, allez courage, ça va bien finir par s'arrêter !!!!
Il faut positiver, au moins ta maison est niquelle et ton linge aussi !!!!

Alors Poupette on cafouille avec le mp3, tu positives et tu te dis au moins ça m'a occupée 1h !!!! Pastèque = tourista chavais po, j'en mange peut être trop pdt les vacances. as tu capté qqchose au plan B ?

j'ai la positive attitude ce soir, j'sais pas c'que j'ai !!! une over dose d'écoute mp3 peut être ?

Lamévanoé la photo de Colmar est magnifique ça donnerait presqu'envie mais c'est pas la saison !!!

dur dur la semaine 5 qd même

ptit dej : fromage blanc + fraises
déj : concombre + escalope de veau + choux + fruit
diner : avocat + poulet + ratatouille + yaourt
je positive et je me dis que ça pourrait être pire y en a qu'on que du riz à manger, ben si les super hero de kolanta !!!!
bon j'arrête car plus ça va et plus elles sont nulles mes blagouses

une bonne ptite douche, un bon badigeonage crème amincissante, une ptite écoute mp3, une ptite tisane et au lit ...

bonne nuit à toutes et à demain matin






lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 19:57 | Signaler un abus


ma "pauvre Cristou",si j'pouvais te donner 1coup de main!bon sang mais c pas possible!


cristou Posté le 26-05-2010 à 18:53 | Signaler un abus


:(( :(( ma 2ème fille a la gale. Ras le bol de cette maladie de M.....Le médecin m'a dit que je ne pouvais rien faire de plus que ce que j'avais fait, faute à pas de chance donc nous sommes de nouveau tous traités, je retraite intégralement la chambre de ma fille X( >:) :-bd et j'en ai ras le bol.

C'était ma colère du jour et j'ai déjà tapoté car avant c'était pire.

cristou Posté le 26-05-2010 à 16:25 | Signaler un abus


un petit thé vert aux pamplemousses pour moi ;)

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 15:28 | Signaler un abus


J'NE SUIS PAS ENCORE PARTIE (MOI),mais presque!mon passage ,de cette heure!
mais person!pas de pause(thé-kfé?)aujourd'hui!ooohh!ben à tte à l'heure?

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 14:28 | Signaler un abus


MERCI!
reçu 5sur5!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE