En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 14:18 | Signaler un abus


bonn aprem "pouette"et bo ciné!
tu vas ns faire après une "crtik in english?et le fiston "libre "frei im Deutchland? (av 1 ptit souvenir(mur)in the pockett fûr Muttie!!!

Poupette Posté le 26-05-2010 à 14:07 | Signaler un abus


La madame dit Je veus un beau Soleil pour LES COMPAGNONNES !! pas 1 riquiqui mastafouite !! oULLALLA

Poupette Posté le 26-05-2010 à 13:57 | Signaler un abus


Me revoilou LES COMPAGNONNES !!

Je me suis pris la tête avec mon MP3, +1H car en voulant mettre la S7 audio bien au lieu de synchro j'ai initialiser... Je vous dit pô le Bazarre !!

J'ai vu Lamévanoé... Mon Courant d'air Préféré... Je sais ke tu es là & bien là mais j'ai besoin de me rassurer... Comment cela tu dis toi avoir stagné sur la 5S & 5S... Greugneu ! & après tu as ELIMINE ? Je te vois bien & I'm Happy !

Tkte vraiment pô Cristou tu vas ELIMINER ton résultat est bon vu tes petits plaisirs... Surtout tkte pô tu vas te mettre la pression il FO PAS !! Tu as raison pr ta fille de te rassurer car la Galouille peut revenir ou résister o ttt !! Je pense très fort à Toi tout va rentrer ds l'ordre !!

A midi : Poisson+épinards+carottes+Pastèque... ;) Thomy avec la Pastèque la Tourista est garantie à domicile !!

Moi je fais po le Taxi c'est aprèm... Vs savez celle tt en Choco.. Je vais voir du coup Plan B avec ma loupiotte en V.O. cool elle adore moi préfère la VF. C'est pô grave !! La grande avait été le voir & l'avait trouvé bien ! Donc Go Go... Mais si je comprends rien je saurais à ki Penser !!! Hi HI !!!

Je pense très très fort à vous... Aujourd'hui je me les gèles... Incroyable !!! Tout marche à l'envers !!! Sauf nous of Course !!!

:-* :-* Je ne vous oublie surtout pô !!! Un soleil pr les AVENTURIERES un peu loin de Nous pour qu'elles viennet se réchauffer !! Hi hi !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour la petite troupe que je suis ravie de lire tous les jours tant on sent un dynamisme derrière.

Bonne journée

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 13:21 | Signaler un abus


MERCREDI:
PAS DE RAVIOLIS,BIENTÖT LE BIKINI "LES FILLES"!
for me =cabillau/poraux/ddt vapeur(2)/ananas

CRISTOU:
accroche-toi,c 400g c déjà celà, il me semble que c aussi dans ces semaines -là(5ou6)que j'ai stagné, et depuis suis tjrs +ou - au même poids!d'accord j'ai atteind m/objectif moi je trouve que je devrais faire +de sport (pr rafermir)et ça j'ai du mal,faudra que je m'impoz chaque jours des séances d'abdos!
car m/bodon tjrs là! je ne vois que lui et dans certains vêtements (berck)!
POUPETTE:
t où,moi je viens fair m/tour tte ls heure je prends m/gage à coeur,tu vois!!!

KRIS:
oui t'as bien compris j'ai demandé à me désabonner!
(choix a faire a 1 moment donné de ttes façons!)
c maintenant a moi de gérrer au mieux et d'exercer tt ce que j'ai appris avec ce programm! :-S

PÔM DAMOUR:
ben pas là aujourd'hui,tu cours aussi avec ts fifis(taxi) :-*
ou encore dans t/ménage??? pauses-toi 1 peu dans t/canapé+café avec cette new machine(tjrs pas vue d'ailleur,mais patience et longueur de temps.....

gros bisous je retourne à mes besognes!!!
pendant sieste demapetite! :x


cristou Posté le 26-05-2010 à 13:17 | Signaler un abus


Lamévanoé, tu as du retard alors tu vas plncher sur une punition :D

Ce midi, couscous juste les légumes et pomme

Bon après midi

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 11:21 | Signaler un abus


et puis j'ai 1 gage(n'est-ce-pas POUPETTE?)1comm tte ls heures!
j'en suis déjà a+ DONC@+

CRISTOU/c moins 400g soit contente ce n'est pas en+(comme moi)!je fais également'le taxi pr 1 de mes filles(elle aussi rdv médecin)!
pourvue que ce ne soit pas la galle, pour ta fille,je croises ls doigts pr vous ,il manquerai plus que ça!non!non!non!à bas la galle!ouhh!zouh qu'ell pass son chemin!maintenant!



cristou Posté le 26-05-2010 à 10:59 | Signaler un abus


aujourd'hui, je vais aller chercher ma fille au collège puis coupage de cheveux en 4 (les franges) cela devait être hier mais la coiffeuse malade :(( , puis conduite de mon fils au basket et ma fille chez le médecin. Elle a des boutons et j'ai peur que ce soit la gale X( donc je vais aller me rassurer, j'espère :(

cristou Posté le 26-05-2010 à 10:56 | Signaler un abus


J'imagine Lamévanoé qui court dans l'air (courant d'air) :D

Bon moi aussi je bois un tasse de thé par jour.

J'ai vu un post où Graphitie a dit que plutot de dire je n'ai perdu que 400gr. Je dois dire j'ai 400gr et je me sens bien. Pensée positive qui change tout!!!et que j'adopte donc zappé mes premiers propos car les 400 gr était depuis vendredi vu que j'avais un peu changé le jour de pesée avec mon anni ;) Je referai un point vendredi :P 2 pesée dans la semaine :-q pas grave avant c'était tous les jours X( :((

Coucou Kis, merci beaucoup.

Poupette, pas de mesurette sauf celle de mes habits et je remet mes pantalons d'il y a 2 ans :D

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 10:26 | Signaler un abus


courant, courant d'air mais coucou quand même! NA!
et puis il y ds moments où il n'y a que moi! alors place aux autres sinon on va croire que je ne sais faire que ça!!!!si,si je le sens bien!
et puis ....bon!je laisse la place !
je vois que certaines "aventurières" réaparraissent :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE