En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 26-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus


Me revoilou, je suis passée par mes mails sur les ventes privées bah rien ki m'a emballé.. Bizarre...

Kis contente d'avoir de tes News car tu nous transmet une bouffée de PECHOUILLE o Top, alors pour tt te dire je consomme bcp de Thé tu sais le truc Vert car du Mal à boire.. Et bien je stagne tt de Même... Donc le thé doit nous affiner je pense... Car cela fait 1 moment pas pris les cm... C'est vrai on oublie de le faire... Moi surtout !! Allez KIS gard la Positive Attidud !! On est avec Toi !!

Allez ma Cristou on se ressaisit tu vas voir notre corps & notre mentale se prépare pour 1 MEGA - !! Tu as fais la Mesurette toi ? Tu sais o niveau tarif c'est ce ke j'avais vu 150€ à Paris pr JM, maintenant le tarif de ce ke je te parlais ce n'est ke 1 suppo... Mais moi aussi trouve Chéro... Je voulais emmener ma cop. mais Chéro JM je te le dit !!! Alors je te dis les news du fiston Ras le bol des visites de Musées, tte la journée hier, c'est pô sa tasse de Thé, mais heureux comme un poisson car la famille super sympa & il a aimé car il lui ont dit k'il parlait bien... Donc content, lui il aime bien le contact avec les gens.. et aujourd'hui content car quartier libre à Berlin... Oh là là.. Quoi c'est chouette !!!

Ah bah vla t y pas que notre LAMEVANOE nous fait le coup du courant d'air !! M'enfin !!

Bon les COMPAGNONNES venez Vite ce n'est ke du Bonheur Force 10 quand vous êtes là... Un petit Mimi...

KIS (33) Posté le 26-05-2010 à 09:49 | Signaler un abus

;) héhé coucou les poupettes ;)

C'est toujours un plaisir de vous lire :D vous redonnez la pechouille et l'envie de se remotiver ;) vous etes extra :-q

Lamévanoé, je pense ne pas avoir tout compris : mais tu arretes !!!!??? tu as atteint ton objectif !!! si oui toutes mes félicitations

Turtle et Thomy je suis rassuré car moi aussi j'ai encore pas mal de kilos à fusiller heuuu environ une bonne 20taine et ca sera le top pour moi et pour mon moral !!! j'en reve déjà !! ;) mais parfois je redoute d'y arriver car comme toi Poupette j'élimine pôooooo beaucoup !!! après moi aussi je vais pas trop serieux !!!!! tout les week nous sommes invités et du coup dure dure de toujours résister !!! apéro >:) vin >:) fromage >:) glace >:) la BALANCE >:) AHAHAH :P Je prends le sourire car sinon c'est plus possible alors du coup je stagne un peu et depuis le 26/04 j'ai perdue que 2.900 kg !!!! c'est peu mais je garde la positive et aussi un peu grace à vous merci :-* :-* :-*

allez ma petie Cristou la semaine pro je suis sur que tout ira pour le mieux !!!!j'en suis sur ;)

Ah j'allais oublier qui ne boit pas de thé !!! car j'ai remarqué que toutes celles qui en boivent perdes plus et plus vites !!!! pour ma part j'en bois pas car peu pas ca me souleve l'estomat !!!! :((

D'ENORMES BISOUSSSSSS A VOUS TOUTESSSSSSS ET BON COURAGEEEEE DEVANT TOUTES LES TENTATIONS DU >:) ;) :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 26-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus


vite "BONJOUR"
suis tjrs parmis vs(lol!)
je lirais vs messg +tard !

cristou Posté le 26-05-2010 à 09:23 | Signaler un abus


à toutes,

En accord avec moi même, je me repèserai vendredi, non mais :((

J'espère que vous allez bien.

Thomy et turtle, vous avez l'air d'avoir des boulots difficiles :-O

Lamévanoé, nous sommes là, ne t'inquiète pas nous ne t'abandonnons pas et nous n'abandonnons pas :P

Poupette, pour le stage avec JM, j'espère qu'en sept, j'aurai éliminé tous les kilos superflus, si je me ressaisis X( . 200 euro me parait un peu cher du coup. As tu des nouvelles de ton fils?

Quelqu'un a t il été voir le spectacle de Baffie?





Poupette Posté le 26-05-2010 à 09:18 | Signaler un abus


Bonjour les COMPAGNONNES !!

Bon garance tu fais Chemoute !! Je comprends Cristou on préférait voir afficher 1 moins + élevé, mais dit toi ke tu as limité les dégats... Hum hum... Moi je me demande si la semaine prochaine je vais pô reprendre la semaine 1, car 8=4kg d'éliminé cela commence à pas faire bcp... & j'ai besoin d'avancer tranquillou certes mais pô trop !!! Boucher vous les oreilles Cristou va Hurlé... C'est Ok, cela fait du Bien n'est ce pô Cristou !! On est près de toi !!

Thomy qqchose m'échappe tu fais la grasse Mat.. Ke jusqu'a 7h... comprends pô tout la fille !! Je sais ke tu as 1 taf ki te fais te lever tôt ! Mais c'est pô beaucoup !! Moi avant si je faisais la Grasse Mat... Oh là là réveille à 12 H.. J'ai eu bien fait d'en profiter car + le cas !! Oh ben tu sais moi Thomy il a pô photo je prends la Tourista...(dijonctée la Nana !!) Merci pr l'info tt de même !!

Ah chapô LAMEVANOE... moi aussi je suis (fidel).. Même pô tu es là ce Matin... Hi hi !! Toi aussi tu fais la Grasse Mat... A là là...

Bon comme il fait pô beau, les AVENTURIERES vont peut être faire une Pause vers nous... Car on pense très très fort a nos COMPAGNONNES ADOREES !!

Bisous bisous !!

cristou Posté le 26-05-2010 à 08:50 | Signaler un abus


Ce matin, c'est mi figue mi raisin car je n'ai juste reperdu le 400gr pris :((

Bon vivement la semaine prochaine pour voir sinon je hurle!!!!!



thomy Posté le 26-05-2010 à 06:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes mes roupilleuses

aujourd'hui j'ai fais la grasse mat car je vais juste faire de la paprasse et je reviens ...

Turtle chouette qqun qui a beaucoup à perdre comme moi, on va se serrer les coudes ...

Pour l'instant j'ai de la chance car depuis que j'ai commencé pas de repas ni en famille (c'est normale j'en ai plus) enfin il reste celle de mon mari mais trop loin ... et pas de repas entre amis (j'en ai pas) je blague !!! mais tout rique de changer en juin ... je vous donne mon programme :

semaine prochaine 3 jours de convention avec retrouvaille d'amis, ça va être dur dur de résister aux mojitos ...
semaine d'après 3jours de thalasso avec une amie c'est ma première j'en rêve déjà, je pense que là ça devrait allez car il y des menus mainceur ....
Le bouquet final c'est 15jours de vacances en Tunisie en suivant .... habituellement c'est apéro tous les soirs et soit je mange des crudités et j'ai la tourista ou soit je mange autre et je grossi, qu'est ce que vous choisiriez vous ?????
Tous les ans je fais gaffe à ce que je mange et tous les ans je suis malade à cause de la salade ou des crudités lavées à l'eau du pays, j'suis peut être immunisée maintenant !!!!

bon je vais bosser

gros bisouilles et garder la pechouille

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 23:17 | Signaler un abus


1 h plus tard, j'suis fidel (moi)!mais seule face à moi-m^m donc... :-S

contente de te retrouver "TURTLE"tu bosses de nuit?wowh que fais-tu?

Poupette Posté le 25-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus


Ccou les AVENTURIERES !!

:x Yes Cristou je t'embarque ! Ouf.. Tu as vu LAMEVANOE je ne suis plus tte seule ! Yes Heureuse !! Cristou à titre indicatif 1 journée avec JM pô tte seule Hi ih !! environ 150€ donc là je suis sur 2 jours + ttes les formules oh là là je te fais 1 prix o moins +200E tu me diras !! On ne sait jamais !!

Turtle On est là & tu le sais bien même si certaines auront largué les amares du programmes on sera présente d'une pr vous soutenir & avoir de vos Nouvelles, donc TKTE, vous nous semerez pô comme cela ! Bon courage à toi sans cela coup de pied... Tu sais ou ? :-*

Cristou je croise les doigts pour demain !!! Vas y tt doucement !! TRANQUILLOUI ou CARREMENT A PIEDS JOINTS moi je ferais la 2ème c'est mon côté un peu revenchouillarde !!! Ki dit mieux o niveaux du mot le + Long !!

BONNE NUITS LES COMPAGNONNETTES !! Oh c'est pas Mal ce Mot !!

A Demain en pleine FORME !

turtle (10) Posté le 25-05-2010 à 22:23 | Signaler un abus


coucou les filles


bon moi je fais n'importe quoi depusi le début du week end et j'ai continuer aujourd'hui...
j'ai du bosser de nuit ce samedi et du coup patratra j'ai fait n'importe quoi X(

Au programme ce week end Mojitos ben oui no comment pringles et caHuètes aie aie aie mais je ne culpabilise pas.
Donc demain je repars sur de bonnes bases et il va falloir que je bouge les fesses !!!

Monter les escaliers descendre en ville à pieds etc... des gestes simples.

Thomy ...moi j'en ai encore 34 kilos à perdre, alors on va passer encore pa smal de temps sur le net.


Les harlem globe trotters j'adorais quand j'étais petite :P

Sinon chez moi pas encore d'orage, la lune est magnique...

Bisous à toutes

Bonne nuit et à demain

Bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE