En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 18:54 | Signaler un abus


oh !oui THOMY quelle nuit! X( grrrr!!brr!

thomy Posté le 25-05-2010 à 18:36 | Signaler un abus

LAMEVANOE t'arrêtes de dire que tu t'en va, on est plusieurs à te dire que tu auras toujours accès à cette messagerie, à moins que tu ne veuilles plus nous parler !!!! tu vas finir par me foutre le bourdon, on a besoin de tes petits messages nous, alors tu dois continuer à nous envoyer tes petits messages, ok ; et pas de discution !!! c'est un peu autoritaire je sais, mais si ça marche ???

en tout cas si jamais tu ne devais plus avoir accès, saches que je garderai de supers souvenirs de toi, notre nuit passée à côté du mur de Berlin ... et les bons moments de rigolade à lire tes mess et tes images !!! mais je ne rajoute rien car je suis sûre que tu auras accès à la messagerie et que tu ne nous laissera pas tombées. j'ai encore 28 kg à perdre moi alors j' suis pas sortie ...

Poupette merci de ton invitation pour une pause j'en ai bien besoin, j'suis vanée, lessivée, exténuée, cuite, fatiguée, épuisée ... les journées et les semaines ne sont pas assez longues en ce moment ... vivement que ça se calme

j'vais m'écouter mon mp3 ça va me requinquer ...

peut être à plus mais pas sûre

bises

cristou Posté le 25-05-2010 à 18:28 | Signaler un abus


Graphitie, j'ai vu que tu as fait un stage avec JM ce we. Cela s'est bien passé? N'est ce pas trop difficile d'être en groupe quand on a l'habitude de faire de l'EFT seule? :^>
Tu fais des confitures à quoi? :P

Lamévanoé, ne t'inquiète pas car je pense réellement que tu vas pouvoir venir sur le forum ;)

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 18:15 | Signaler un abus


coucou GRAPHITIE comment va ?
des confiture de quoi?fraises p_être??HUMMMM!
à bientô !
oui j'interompte le programm ,j'verrai bien si tjours accès au forum?
CAR JE NE VOIS PERSON QUI SE MAGNIFESTE?APRES RéSILIATION! @-) @-) :-S normalement je suis encore av vs pendant au moins 8jours :(

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 17:50 | Signaler un abus

Bien d'accord avec toi Cristou moi je me suis imprimée toutes les sessions car c'est indispensable pour avancer dans notre programme car cette méthode est un tout. :-q
Lamévanoé je rentre de week end et qu'est ce que je vois tu as résilié ???? Why ? tu nous enchantais le forum avec tes animations. Snif snif.....

Bon mes confitures qui cuisent sentent bon et je vais aller les remuer avant qu'elles n'attachent au fond de la casserole.

A+

cristou Posté le 25-05-2010 à 17:21 | Signaler un abus


et tu vas voir tes abdos fessiers, lamévanoé ;) Piscine sur le temps du midi avec 2 autres collègues. J'ai la chance de faire mes horaires donc ça aide :-q

Babouchka, profite de ton entourage mais à mon avis entre l'EFT et le MP3, tu risques d'être surprise!!!Quand j'ai démarré l'EFT sans rééquilibrage alimentaire, j'ai pedu 4 kg car j'avais moins de besoin compulsif *-:) J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Lisez vous les mails envoyé tous les jours par JM? J'écoutais les enregistrements audio mais je ne lisais pas les mails et je viens de m'apercevoir que j'avais tort donc je vais y remédier. Je viens déjà de les imprimer pour me constituer un livre ;) de tous les conseils *-:)

Bon je vais me prendre un thé :D

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 16:48 | Signaler un abus


HHAAAHHAAAHHHAALALA!
j'ai reçu l'accusé de reception pr ma résiliation (no comment!)voilà les dés sont jetés! :^>

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 16:38 | Signaler un abus


hey! BABOUCHKA merci du "signe de vie"!allez pas de panik pr la pesée !
il faut savoir vivre aussi! et avoir du monde autour de soit c important également! et j'espère encore vs faire d coucou "imagés"sinon :(( :((

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 16:30 | Signaler un abus


poupett et c qualificatifs...proutprouttt! késaco encore ???je supoz "ringare"?"vieillot"? moi ça me fait penser à....autre choz..(comm 1 bruitage)....

babouchka 83 (83) Posté le 25-05-2010 à 16:25 | Signaler un abus

bonjour les aventurieres .... Non LAMEVANOE je ne suis pas partie simplement j'ai de la famille a la maison et j'ai du mal pour accéder à l'ordi !!!je le survole simplement ...... je pense bien a vous et trouve super ce forum où vous mettez toutes vos humeurs !!! de beaux dessins moi je ne suis hélas pas cap d'en ùettre il va falloir que je m'y mette tout de même Si j'ai bien compris LAMEVANOE tu nous quittes ???? ohlala la vilaine ... Tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps j 'espère .... Depuis 2 semaines je n'ai guère suivi le programme étant a droite et à gauche j'ai peur de monter sur la balance on verra mais je suis le MP3 et EFT alors peut être que cela aura compensé Je vous dirai . De toute faàon à parttir de la semaine p^rochaine OUF Tranquilite §§ MAIS ON NE PEUT TOUT AVOIR ;;;; lE PLAISIR SANS LES INCONVeNIENTS J espère que je ne serai pas trop déçue et que je ne vais pas recommencer au début ...... inch ala COMME DISES CERrains a BIENTOT les aventurière je suis toujours là




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE