En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 16:23 | Signaler un abus


cristou tu m'épates avec t séances natation! bravo kel punch ! et tout çà pendant ta pause déj?et re -boulot si j'avais la moitier de ta dynamique.....je serai plus ferme,abdo-fessiers,c ce qu'il me manque!

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 16:13 | Signaler un abus


je viens de me faire 1 break, mp3, au soleil...
ben, j'ai l'impression de revenir de vacances d'1 ile paradisiak!!!
retenez bien...mp3 semaine 11 waouhh!vs m'en direz des news!
je sais pas si sans le soleil celà fera le mêm effet mais là....EXCELLENT!

cristou Posté le 25-05-2010 à 16:00 | Signaler un abus


Lamévanoé, tu m'as vu nager? Un vrai poisson dans l'eau :D

Bravo thomy pource kg envolé :-q

Bravo poupette pour le ménage

Moi je vais écouter mon MP avant la sortie des classes :P

Poupette Posté le 25-05-2010 à 15:41 | Signaler un abus


Oh bah moi j'aime bien l'originalité de la Tasse, c'est ki qui fait cela encore ?? Allez une petite part !! Parce que à dire vrai la cup of tea avec juste une Fraisouille c'est jolie mais cela fait 1 peu prouproouuttt, j'ai rien contre mais + généreuse... Hi Hi !!!

Poupette Posté le 25-05-2010 à 15:38 | Signaler un abus


Et puis encore 1 truc for You... Tu dois connaître... Et celui là pô de mal.. Tiens Nénette...

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 15:34 | Signaler un abus


Là JABUUUUZZZ!les petits truck là nnooonnn fo pas!
MERCI POUPETT ,fo pas :(( sinon moi :(( X( :( :-bd

Poupette Posté le 25-05-2010 à 15:33 | Signaler un abus


& puis là c'est un Goûter Réconfort mais MEGA EQUILIBRE... Ah normalement c'est pr le petit déj... Mais tanpis!!! Ah oui !!!

Poupette Posté le 25-05-2010 à 15:29 | Signaler un abus


Mais t'es fou... On va être chouette toute les deux avec des larmouilles de Crocro.. Non pô possible la Dame te dis ke tu pourras venir kan tu veus ne me cacherais pô 1 Truc toi ???

Allez je t'offre un remonte morale !!! Pos possible !!! Cela se cache sous le portrait... Si j'y arrive... Oh qu'est ce qu'il fô pas faire !!! Allez l'artiste je m'y mets... T'es foufou...

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 15:19 | Signaler un abus


POUR LE MOMENT:ce n'est pas moi que l'on ne voit plus....mais au k ou....
GROS BISOUS!
j'exagère!!!je pense etre et suivre le programm au moins jusqu'au 1er juin! mais tout au + jusqu'au 15 juin! VOILOU!pas encore fini!!!!! ;)

Poupette Posté le 25-05-2010 à 15:18 | Signaler un abus


Oh ma maison sent bon !! C'est tout propre ! Comment j'ai speedé pr venir discuter !!

Bravo Thomy pour ton larguage de Kg, cela à le mérite d'être claire & Nette, & de nous donner la PEPSOUILLE ATTITUD.. Bon courage pour les Chiffres, & rejoint nous vite pr une petite Pause !!

Lamévanoé pas d'inquiétude tu pourras venir nous voir kan tu veus, même si tu reçois + de mail, tu as ton code d'accès directe, le forum est accessible en illimité, à moins ke les coachs te disent otres choses.. Mais il y a pas de soucis !! Idem que toi tu as raison pour l'absence des Aventurières, exacte pr FANFAN, ce n'est pô loin, mais loin ds le Roman.. Qui a 1 Indice ?

Je te sers quoi à Boire ? du Chaud ou du Frais ? Je sais pô toi mais nous il fait SUPRA lours je pense que l'on va avoir de l'orage, en marque on pourra peut-être dormir !!! hI Hi !!

Et les AVENTURIERES revenez vite il y à une croisière qui s'organise on à besoin de vous pr 1 prix de Groupe !! Si si.. Vite !!

Ah je vous signale cela fait 2X ke j'écris mon Mess. je préfèrais le 1er, mon ordi a sauter il va pô mieux lui !! Alors ke je cherchais des Gifs... Sensible le petit .. A tte je reviens...






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE