En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 14:24 | Signaler un abus


bon,ben ....j'viens de voir que ls coatchs m'ont envoyer le message ,instructions pour résiliations!
donc si vs ne me voyez plus envahir v/écran..... :-* :-* :-* :-*

thomy Posté le 25-05-2010 à 13:34 | Signaler un abus

bonjour, je viens juste de me réveiller .... c'est une blague !!!

Pom d'amour aujourd'hui je fais ma gestion donc je me suis levée qu'à 6h30 mais avec mes 3 hommes dans les pattes impossibles des vous passer un petit coucou !!!

bon je dois y retourner, j'espère que ce soir j'aurai le temps de papotter avec vous, j'adore ça ........

l'info du jour quand même, j'ai enfin larguer 1kg,excuser pour mon langage mais ça me fait du bien !!!

bises et garder la pechouille

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 13:04 | Signaler un abus


FANFAN,?TU AS PAS BIENTOT TON ANNIV TOI AUSSI? DZOLEE G ZAPPE LA DATE :-bd TU NE DONNES PAS DE NOUVELLE NON PLUS???
TURTLE? ET BIENS D'AUTRES /BEA? hououhouou!!!

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 12:55 | Signaler un abus


a l'heure actuell je me soucis de certaines aventurières qui ne ns donne plus de news depuis kelkes temps.....j'espère kells vont biens!!!
MARIPROSA? GRAPHITIE? BABOUCHKA? MIRENXU? GAFDOMI (DEPUI ANNIV???)
faites ns 1 ptit signe!!svp

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 11:19 | Signaler un abus


et faire à mangé!!
midi:
omelett o jambon +(reste) salade de riz/haricots verts/ratatouill
dessert=fruit/ananas!
bonn appétit :x

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 10:42 | Signaler un abus


coucou,
c drôl,enfin si on veut!mais je constate que tte la France nettoie ce matin ! je copie sur vs aussi!allez "balayer,aspirer dépoussièrer.....et tt ça on va'l faire en chantant" si déjà!
et cet aprem: SIESTE?
tintin!mais je pense faire ......devinez!
quand le chat n'est pas là..........yyéééééé!

Poupette Posté le 25-05-2010 à 09:49 | Signaler un abus


Je pense Idem !!!

Allez j'y vais car il va pô se faire tt seul... Gr gr

Gros gros Courage à TTes. Je pense à vous très très fort LES MERVEILLEUSES AVENTURIERES !!

Poupette Posté le 25-05-2010 à 09:44 | Signaler un abus


Pom d'Amour it's for you !!

Poupette Posté le 25-05-2010 à 09:37 | Signaler un abus


Et hop 1 marmotte sort de son Trou ! It's me ! Bonjour LES AVENTURIERES !

Bon ben moi aussi j'ai très mal dormi, est ce les nerfs de l'ordi... mais comme toi Lamévanoé, cela doit être n/projet !!! Donc je suis allée voir ce matin Trajet de Paris gare de L'Est-via Colmar environ 2h50 en direct, j'ai fait 1 simulation en family Nombreuses cela coûte 48,50 donc en partant le vendredi soir & en repartant le dimanche total for me 100 €, donc je peus le faire YOUPI !!

Donc les compagnonnes a mon avis cela peut se faire si on prévoit cela assez tôt on peut beneficier de prix !

Cristou tu connais Pô !! Comment cela se fait ? Allez Zou je t'embarque, c'est super je pense ke tu aimeras ? Regarde de chez toi les tarifs... Opaline no soucis on peut partir ensemble si cela t'intéresse ?
Et bien sûr ttes les COMPAGNONNES REGARDEZ & dites moi ? Rien ke pr changer les Idées à LAMEVANOE & embarquer POM d'AMOUR loin de ces Tâches ?? GO GO !!

:-q Cristou & Pom d'Amour ;) vous avez le cou d'oeil & les choses bien amenées !! o travers de vos ressenti mess.reçus mais pas évident à exprimer !! On est là !! Lamévanoé Ok pr le Coffe, oublie pô 1 soucis est 1 soucis,il y a jamais + pire !! Tapotes si le Fô pô d'hésitation.. :x

Cristou pr ton fils cela à dû être Bô! Yes ta journée.. Tu es repartie à fonds! Je te suis ma boussole !! Mais moi se sera comme Pom d'Amour car Ménouiges! Pô Grave!
Ma Douchette. BISOUS A TTES LES COMPAGNONNES !! :x :x

Cela vs rappel pô nos Débuts ?


Pôm d'Amour Posté le 25-05-2010 à 08:56 | Signaler un abus


CRISTOU
J'échange le programme de ma journée contre le tien. Après ces 3 jours de travaux en tout genre, j'vous fais pas de dessin sur l'état de la maison. Et encore, j'vais pas me plaindre, j'en suis pas au stade de faire appel à l'équipe de "C'est du propre". Mais quand même! Je démarre par la poussière parce que la petite dernière dort encore et que j'ai déjà des fourmis plein les doigts devant l'ampleur du travail.

A tout'




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE