En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 07:22 | Signaler un abus


je vs le souhaite de tt coeur!

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 07:18 | Signaler un abus


ahha !l'intuition féminine....(p.d'amor/cristou)!mme derrière 1écran a d klm de moi! :-q :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 07:11 | Signaler un abus


+1kwa!IL FAUT CA!
en tou k pr moi!g mis 1 temps fou à m'endormir!
avec vos projets (noel)!
et Pôm d'amour/Cristou j'ne vais pa si mal,mais...j'ai connu mieux!
et bcoup +pire (des soucis,mais qui n'en à pas?)mais la vie (en+)ne ns arrange pas tjrs ls choz!!!!
allez zou! la "pêchouill" m'enfin!@+

cristou Posté le 25-05-2010 à 07:01 | Signaler un abus


Bonne journée,

Ici le moral est au beau fixe ;) un coup de piscine ce midi pour le corps, de coiffure pour la tête ce soir, un coup de soleil pour le moral et hop la journée doit être réussie.

Lamévanoé, qu'en dis tu de notre ressenti avec Pom d'amour?

Les marchés de noel connais po mais parait que c'est beau!!! :-q *-:)



cristou Posté le 25-05-2010 à 06:58 | Signaler un abus


poupette pour ta jolie photo des Harlem ;)

Mon fils a eu du mal à s'endormir mais je croisqu'il a fait de beaux rêves!!! :D

lamévanoé (68) Posté le 25-05-2010 à 06:56 | Signaler un abus


1ptite part de "KOUGLHOPF"(en virtuel)pr commencer la journée????
VIRTUEL=0calorie :-q

Pôm d'Amour Posté le 25-05-2010 à 06:47 | Signaler un abus


Debout les marmottes.

Je pensais lire un 1er message de THOMY qui est la reine du matin mais elle doit faire dodo ou être tombée du lit pour filer au boulot sans nous faire un coucou.

POUPETTE
Tu as innondé le forum à ton retour hier soir. Un roman à lire ce matin entre toi et LAMEVANOE.

Tu as raison CRISTOU, je crois que LAMEVANOE ne va pas si bien que ça. Mais des fois, les mots écrits ne relatent pas fidèlement les sentiments. J'espère qu'on se trompe.. Et si tel est le cas, on va la faire avouer et se confier un peu à nous.

Alors LAMEVANOE dis-nous tout. Et ne te planque pas derrière ton écran, on te voit et au saura bien!

Poupette Posté le 24-05-2010 à 23:43 | Signaler un abus


Bon là j'y vais !! Bonne Nat. Cristou for Tomorrow !!

Faîtes de Beaux rêves LES AVENTURIERES, les belles choses arrivent aussi à Noêl !! Hop hop I am very Happy !!!

Bisous à Toutes !! ki fera partie du Voyage !!!

Poupette Posté le 24-05-2010 à 23:37 | Signaler un abus


I am Happy & cela est pr Ki ??

Poupette Posté le 24-05-2010 à 23:28 | Signaler un abus


Cristou pour toi & ton fils !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE