En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 24-05-2010 à 23:22 | Signaler un abus


Yes tout le Monde est là... Bah je vais pas y arriver à Aller me Coucher !! Vous êtes terribles !! M'enfin intenables les Filles !!

Cristou oh ton fils à eu de la Chance !! Il doit être aux Anges, c'est super pour lui !! Oh ma Cristou si tu savais !! Le barbec.. tu vas voir les lignes en dessous GR GR Vivement demain !!! Et o même moment une cop me donne Rdv pr partager une salade Mercredi mais j'y cours vite vite !! Je te le dis !!

Yes Yes je suis heureuse Lamévanoé tu peus pô savoir, Colmar Ok, je regarderais les tarifs & je vs tiens O courant... Se serait trop le Top !! J'ai la banane jusqu'o coin des yeux... Hip Hop un ptit coup de Yop !!! LES COMPAGNONNES A BON ENTENDEUR !!!

Poupette Posté le 24-05-2010 à 23:09 | Signaler un abus


Bonne Nuit LAMEVANOE !! Ah oui le coup du Mu.. je l'avais oublié, oh non j'en veus pô.. Je préfère qu'il me ramène un truc nouveau !!! Je l'ai eu ce soir il était content il est bien tombé !! Donc soulagée !!

Châpeau Pom d'Amour tu n'arêtes pas toi, & tu fais mais en plus tu es douée ds la Déco...Le résultat est là ! Chapeau pour décoller tu vas décoller tu vas voir !! Et ds ton calcul de calories cela fait 1 total de 1327Kcal. C'est bon ou Pas !! Il fô combien pr une femme ? Tu y arrives toi à boire + 1,5 L. ?

Bon j'y vais LES COMPAGNONNES !! Bonna Nocé !!! C'est du Phonétique... Hi Hi

lamévanoé (68) Posté le 24-05-2010 à 22:55 | Signaler un abus


poupett:
les marchés d NOELS,c féeriques!moi perso j'adore celui de COLMAR!en + c 1 charmante + tres touristk vill mon ainée 1 travaille dans 1 magasin de jouets!en +Colmar pas trèe loin de ché moi,ni trop de Pôm d'amour! waouhh bonn idée!

lamévanoé (68) Posté le 24-05-2010 à 22:47 | Signaler un abus


aahh! kan je dis que l'on ne se débarass pa de moi comm ça!!!
BYE!

cristou Posté le 24-05-2010 à 22:47 | Signaler un abus


les harlem sont un beau spectacle. Mon fils est enchanté, il a tous les autographes et a été choisi pour faire un jeu donc super soirée :D :-q

Les harlem n'ont pas eu raison de ma motivation car j'avais emmené ma salade à manger et mon yaourt ;)

Thomy, je suis d'accord avec toi pour le mp3 semaine 5, il est génial pour se défaire de certains aliments qui nous polluent X( Je l'ai d'ailleurs réécouter cet après midi.

Pom d'amour, je suppose que tu es dans le canapé avec ton regard sur tes travaux pour admirer ton oeuvre. Tu as raison d'être fière!!! :-q

Poupette, ton barbecue s'est bien passé?

Lamévanoé, je suis contente que tu es atteint ton objectif. Je pense que tu continuera à pouvoir venir nous voir. J'ai cependant l'impression que la pêche ne soit pas à son max en ce moment car je trouve que tu as l'air de subir certaines choses!!!! X( J'espère que mon impresion n'est pas fondée, que tu as une pêchouille d'enfer et que tu viendras nous faire partager ton expérience et nous sauront te botter les f....si tu venais à souffrir d'alzheimer dans le rééquilibrage alimentaire. Biz et à très bientôt

A demain pour un vrai faux début de semaine mais une vraie pause piscine demain midi

Poupette Posté le 24-05-2010 à 22:45 | Signaler un abus


Ah ben oui quand je reviens je reviens...

Lamévanoé j'ai oublié de te dire, oui j'espère ke le futur nous fera se rencontrer, je pense faire 1 tentative vers l'Alsace vers Noêl, car je crois ke par chez vous c'est jolie à cette période... Donc si je vais sur 1 marché de Noël, ke vous me conseillerer pô trop loin de vs, on aura peut être l'occasion de se retrouver sur 1 stand du Koule... Ou un vin chaud !! A suivre si cela vs dit & O COMPAGNONNES ki le désirent. On se prend une nuit ds un Hotel & on passe 1 Journée AVENTURIERES !!

Bon voilà je pense avoir rien oublier !! Je pense vraiment à TTES LES AVENTURIERES ki ont Profité de ce Week ensoleillé à Fonds !! A bientôt de se retrouver tte ensemble pour faire bouger GARANCE dans le Bon sens ;) ;)

GO GO LA PECHOUILLE A FONDS !!!

lamévanoé (68) Posté le 24-05-2010 à 22:40 | Signaler un abus


coucou POUPETTE:
tu m fou 1 coup(de blues) a m/tour! t très gentill!t messag me va droit o coeur!
mais on ne se débarrasse pas d'me comm ça, donc je pense vous empoisonner l'air encore et encore!!!!
enfin ,on verra !ché pa commen ça va se passer!
maintenant...dodo for me! niètt on the tv!
et si j'ne veux pa de "mur" dans m/lit..........
A DEMAIN!

Poupette Posté le 24-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus


Oui oui Pom d'Amour affirmatif ;) je partage le rien de grave... & tu sais Pom d'Amour j'étais comme toi 3ème je disais fini, car arrivée à 1 période ou je visais ke carrière "wonder woman" & aujourd'hui l'envie est là, mais après c'est chacunes sont parcours & sa destinée !!! Le seul doute à mes yeux à se jours c'est le compteur ki tourne... Mais je crois si je me trompe pô ke Lamévanoé & toi m'ont rassurée !!

Oh par contre o Barbecue j'ai 1 peu ralée, bref bcp, les hommes aujourd'hui Apéro en longueur + Grillades bien grillées GR..GR.. Ils me disaient t'en fait pô tu parles Charles !!! Même le Calendos ils l'ont fait fuir... Gr gr !! & du coup je me suis vengée sur la Tarte SUPER SUPER l'EXCUSE!!! Donc ils peuvent courir pr 1 Barbecue la Prochaine fois SALADES spécialités Pom d'Amour, Cristou, Lamévanoé & COMPAGNONNES Na !!

Ma meilleure Amie, ki m'avait conseillé l'Equilibr Alim. m'a envoyé une photo d'elle aujourd'hui en maillot à la piscine, elle à perdu environ 10kg & super jolie !! Comme quoi cela marche Vraiment !! Elle est radieuse je suis heureuse pr elle !!

Cristou bonne Soirée avec les Harlems... Fait gaffes en passant sous leurs aisselles !!! hI hi !

Thomy tkte pô tout ira bien, oui je te confirme le MP3 de la 5ème est bien, pr nous l'angoisse du féculent pô vécu car enlever dés le début.. Donc je pense moins dur !! Mais indispo + retrait féculents tu vas avoir du Moins à la Pesette surement + ke nous ! Courage é tiens nous o courant !!

Poupette Posté le 24-05-2010 à 22:13 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !!

Je viens de rentrer & je me suis jetée sur l'ordi, pour lire vos mess.. Fous rires, recettes, petits blues for me en lisant un mess... Sont tjrs o RdV & j'adore ce RdV d'Amitiés.

Pom d'Amour tu vas LOL à fonds mais je suis tellement nulle en cuisine ke Waouh l'idée des carottes avec Pommes rapées je l'ai noté, ainsi ke d'autres astuces ke tu donnes !! Kan je te dis ke ce forum est excellent pr les nénettes comme me ki voudrait avoir fini de faire à manger avant de commencer !!

Alors là tu as raison sur le Kouge... LAMEVANOE, avec moi vous êtes tranquille les nouveautés & spécialités je suis fervente !! C'est bien simple à chak fois ke je voyage mon plaisir est de ramener des Spécialités pr partager & découvrir & Parler autour.. C'est mon Péché Mignon.. Et puis là j'ai mis du temps à lire le mot mon nez collé 2X s/l'ordi. Merci LES FILLES !! Il y est encore !!

Ma LAMEVANOE, for me un petit blues, car SUPER contente for you du résultat & je suis ds la même optique ke toi sur la perte de poids (Mais on est jeune tu sais !!) mais le fait ke tu quittes même si je sais ke tu pourras venir, c'est ce ke j'avais testé, m'a fait qqchose (sincère), car tes coucous me sont Précieux... & je me répète mais je ne pensais pô rencontrer des Personnes géniales comme vous !! En bref j'espère te lire souvent ! Par contre confirme ton mess.contact par 1 coup de fil, car moi ils étaient passés à la Trappe !!

& à mon tour je te remercie d'être là !!!


Pôm d'Amour Posté le 24-05-2010 à 21:56 | Signaler un abus


Bonsoir aux dernières et fidèles lectrices.

Mais non LAMEVANOE, on n'a pas deserté le forum. D'ailleurs je me suis surpassée pour ce dernier message, re-peinture et re-tapisserie toute la journée jusqu'à 21h. J'ai failli mourir de faim et mes noix de St Jacques étaient presque retounées ds leur coquille tellement elles ont attendu avant de se faire poêler.

THOMY
Ton explication est claire et ton choix légitime. Je t'admire pour ces 3 années d'essais. Je n'ai jamais eu besoin de patienter, je suis féconde comme une lapine et une de mes filles a été conçue en prenant la pilule..

Ce matin = 335Kcal
1 Ricoré
1 From.blc 0%
Céréales quinoa/choco
1 Orange

Ce midi = 546Kcal
Paupiette de veau
Champ. de Paris
Pâtes
Carottes
(j'ai décidé de manger des féculents le midi)

Ds l'a.m. =112Kcal
1 jus de carottes
1 Ricoré

Ce soir = 334Kcal
Noix de St Jacques poêlées
Tomates provençales
1 Taillefine myrtilles 0%

Et les autres, où êtes-vous?
Je le saurai demain, je vais me vautrer sur le canap'.

Bonne nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE