En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 24-05-2010 à 21:25 | Signaler un abus


ce soir tt le monde a disparu!
on profite encore des dernières heures de ce lundi(férié)????
c bien! demain mardi=d'après mon programm suggéré...
=mentalslim,j'le suis à la ligne!
alors ,go,go à vos marques,prêtes???
Oùhouhhh où êtes vous?

thomy Posté le 24-05-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Pom d'amour je sais qu'il n'y a rien de grave à être enceinte d'ailleurs pendant plus de 3 ans on a essayé d'avoir un 3ème enfant avec mon mari mais sans succès, aujourd'hui les choses sont différentes voilà tout ...

Lamevanoé, mon menu ce soir 2oeufs brouillés et haricots verts + fromage blanc
je me suis permis des tomates cerises à 17h j'avais trop faim !!!

Opaline, tu as choisi quelle couleur finalement pour ta robe ?

Cristou, profites bien de ta soirée ça doit être super à voir.

bises bonne soirée

lamévanoé (68) Posté le 24-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus


Le "RETOUR":
menu du soir(11ème semaine, Thomy)!
carottes râpées-riz cplet-harcots verts-thon-from blc+fruits rouges!
donc en fin d compte:
slad de crott et slad de riz et dessert!
BONN APPETIT!!!

Pôm d'Amour Posté le 24-05-2010 à 18:16 | Signaler un abus


LAMEVANOE
Rien ne changera pour nous puisque tu viendras sur le forum comme avant. A toi de poursuivre en ayant quand même une alimentation équilibrée. Et si tu fais n'importe quoi, tu te réinscriras au printemps prochain.. On est pleines de bonnes intentions avant chaque été!


Pôm d'Amour Posté le 24-05-2010 à 18:11 | Signaler un abus


THOMY
Rien de grave ds le fait d'être enceinte, certaines y trouveraient même une grande joie, n'est-ce pas ma POUPETTE?
Mais c'est un choix, d'avoir, de ne pas avoir ou de ne plus avoir d'enfants.
Je suis maman de 3 filles et je pense que je n'aurai pas de 4è bébé, mais j'ignore si c'est définitif...

En tout cas, en ayant tes règles, tu peux te projeter ds ton parcours minceur et c'est bien l'essentiel.
Continue, bonne 5ème semaine.

lamévanoé (68) Posté le 24-05-2010 à 16:29 | Signaler un abus


bon pour être franch j'avais 1 peu +de 5 kl qui m'empoisonnaient la vie depuis quelques années!
mais avec mon age et 1 grossesse, un peu peur de ne plus être en forme (ni dans m/corps ni dans m/tête) donc j'ai voulu essayer cett méthod "nouvell" associant le mental!
j' en suis super ravi :-q :-q les enregistrments sont très agréables ,efficaces!
et vtre rencontre... les "aventurières" engagées dans le m^me bateau, inimaginable!FANTASTIQUES"
je ne vous oublierai JAMAIS!
car dns les mauvais jours (pr différentes raisons) vs étiez là, a tendre la main,le coup de pousse, ou le pied au c,m'ont jjours remis sur ls rails av la "péchouill" EN +!!!
RIEN K'1 mot: "MERCISSSSSSSSSSSS"
j'va bouger (promener) B-) @+

lamévanoé (68) Posté le 24-05-2010 à 16:00 | Signaler un abus


pause du Lundi,oui!oui!

thomy Posté le 24-05-2010 à 15:42 | Signaler un abus

Lamévanoé,
tu devrais être contente d'avoir atteind ton objectif fait nous rêver combien as-tu perdu et en combien de temps ?

je pense que même si tu n'es plus inscrite tu pourras toujours communiquer avec nous si c'est ça qui t'inquiète. il y a 1an j'avais commencé un régime sur un autre site et aujourd'hui alors que ça fait plus d'un an je reçois toujours les mail d'info pour les post de ce site alors ça doit être pareil...
ce n'est pas possible autrement tu nous manquerais trop !!!

je ne sais plus qui m'a posé la question mais j'en suis à la semaine 5.

c'est difficile de perdre les féculents pour moi car c'était un peu ma bouée de sauvetage avant, qd j'avais un problème je me gavais de féculent pain ou pates histoire de bien remplir et de ne pas ressentir le vide ...
alors j'appréhende un peu mais ça devrait allez avec l'enregistrement que j'ai commencer à écouter ce matin. et si non je ferais comme vous me dites je rajouterai des légumes et peut être une tranche de pain le matin, je verrai.

la bonne nouvelle du jour, les anglais on débarqués, ouf je ne suis pas enceinte, je commançais à flipper ... je vais enfin voir les kg s'envoler ...

merci pour votre soutient à toutes


Pôm d'Amour Posté le 24-05-2010 à 15:37 | Signaler un abus


LAMEVANOE

J'ai failli mettre la même photo de barbec que toi mais j'ai préféré celle-là en hommage à celles qui ont mangé des grillades aujourd'hui.
Re-bon appétit.

lamévanoé (68) Posté le 24-05-2010 à 15:28 | Signaler un abus


bon amusement CRISTOU! cela doit être spectaculaire! :-q reviens ns vite ns faire partager t ressentis!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE