En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 10-04-2011 à 19:07 | Signaler un abus

notre amie Bientobel va bien, elle ne nous oublie pas, mais surbookée en ce moment elle a moins de temps pour venir nous rejoindre ici, par contre, j'espère qu'elle reste bien accrochée à la charrette, elle est tellement belle en ce moment, nos montures sont superbes et ne demandent qu'à nous emmener en douceur vers la destination que nous nous sommes choisies :-q :-q
Gadfomi toujours dans ses efforts, à fond la forme :-q :-q et non les formes :-bd, j'espère que tout va bien pour toi et toute ta famille.
Melyne je pense chouchoute ses petits loups :x :x et profite avec eux un maximum de ce beau week end.
Allez, toutes les péchouilleuses, demain une nouvelle semaine commence, on remonte toute dans notre belle charrette, on regarde bien loin devant nous, on s'imagine dans nos belles tenues légères et vaporeuses, on garde bien présente notre motivation :-q :-q et hop hop 1 2 3 on se prépare pour le départ d'une nouvelle semaine, magnifique, sereine, remplie de joies et de petits bonheurs, si si, il y en a autant de nous, mais pour cela il faut savoir observer.
Je vous adresse à toutes pleins de schmoutzalas :-* :-* et de hartzalas :x :x sans modération, et avant de vous quitter, et comme il fait bon, je partage avec vous un grand verre de kéfir pour vous donner douceur et équilibre. Je laisse les tisanes et le thé pour d'autres journées moins ensoleillées ;) ;)

osiris (68) Posté le 10-04-2011 à 18:56 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, :x :x
Lamévanoé, je te reconnais bien là dans les magnifiques photos que tu nous envoies, c'est vrai que la journée a été très douce et j'espère que toutes les péchouilleuses en ont profité un maximum. :-q :-q c'est vrai, comme le dit Babouchka que le grand jour pour toi va arriver à grands pas maintenant, alors hop hop 1 2 3, à fond la forme dans la motivation, pas question de reculer :-q :-q et nous sommes toutes avec toi pour te soutenir comme nous le serons pour venir t'admirer :-q :-q .
Babouckha, quelle chance tu as :-q :-q je t'imagine bien, je suis heureuse pour toi de la belle expérience que tu as pu vivre, et également comme tu as été raisonnable, au domaine religieux où tu as eu la joie de vivre cette magnifique après-midi, un pain d'épice, hummmm..... il doit être succulent, avec modération ;) . Garance est sympa avec moi en ce moment, elle descend doucement, mais sûrement du bon côté, et c'est très bien ainsi.
La chambre de Léna n'est pas terminée, mais je m'y attelle dès demain, car cette petite coquine de Léna...... je crois bien qu'elle va arriver plus rapidement que prévue, et j'ai intérêt à faire dare-dare dans ce domaine.
Le printemps donne des ailes et des fourmis dans la jambes, sans doute est-ce une des raisons qui font que notre post soit un peu moins fréquent pour le moment, du moins j'ose le croire, l'appel du grand air et du jardinage ou de la bronzette B-) ne doit pas être étranger à cela :)

lamévanoé (68) Posté le 10-04-2011 à 12:28 | Signaler un abus


BON DIMANCHE ;) :-q :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 10-04-2011 à 12:24 | Signaler un abus


coucou!!!!!! bien c bien silencieux en effet :(
j'espère que vs profitez de ce magnifique temps B-) et lézardez tranquilement en ce dimanche :-q
Je pense bien à vous et vs embrass :-q :-* :-* :-* :-* en attendant de vs lire.... :-* :D

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 10-04-2011 à 09:02 | Signaler un abus

Avec le temps superbe que nous avons c'était magnifique ... belle batisse de caractère nous avions l'impression d'être " expatriés " tant l'endroit est reposant , calme . D'ailleurs nous avons du changer de pièce car nous derangions les religieux qui a un moment étaient dans une salle de prière à côté de la notre !! nous n'y avons pas perdu au change .... bien sur pour terminer cela les messieurs et les dames aussi se sont empressés à aller acheter quelques bonnes bouteilles !!!! et bien moi j'avais été plus raisonnable : un bon pain d'épices ....iL FALLAIT BIEN FAIRE une geste ces " religieux " !!
voila les nouvelles .
La pesée d'hier vous a t elle fait plaisir ??? Pour moi ce sera demain lundi ... Je ne sais pas . Cette semaine j'ai fais quelques petits écarts !!! On verra !!!
Et toi LAMEVANOE.. J espère que le moral va mieux . Es tu allée en Allemagne pour faire rectifier ta robe de mariée ? CELA VA ARRIVER A GRAND PAS ! je voudrais être un des petits oiseau comme pour Cendrillon pour t'aider à tous tes poréparatifs !!
Ou sont passées GAFDOMI ?? MYELINE CROQUINE ETC ...... On ne voit plus grand monde . Nos chevaux sont u pe tristes !!!!
Je vous souhaite un Bon dimanche et vous fais de gros bisous ....

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 10-04-2011 à 08:52 | Signaler un abus

coucou mes amies

Personne ??? je trouve que ce forum est un peu vide .... Heureusement OSIRIS et LAMEVANOE sont toujours là sinon ce serait calme plat .... OH REVEILLEZ VOUS IL FAIT UN TEMPS SPLENDIDE ETPROFITEZ EN ......avant que cela ne se gâte !!

OSIRIS .... Ta vigne doit commencer a pousser !!! et tu dois être plus à l'aise pour faire ta gym au fond du jardin . La chambre de petite LENA est elle terminée ??? courage ma bellle bientot tu pourras serrer dans tes bras ce petit ange !! quelle merveille .
Oui je t'emmène quand tu veux dans les " marchés de Provence " hélas qui ne sont plus ceux chantés par G. Bécaud mais ils ont toujours leur charme !! ce n 'est plus pareil ...
Hier j'ai passé une super bonne après midi . Il y avait une formation pour des "chefs de choeur " et comme il fallait des choristes pour les faire travailler , je m'y étais inscrite . Belle expérience de chager de dirigeant ... Le formateur était un peu du genre ' JP Marielle " avec la même voix d'ailleurs incroyable comme il peut changer sa voix c est hénoménal . Comme au théatre d'ailleurs il donne des cours d'expression e monsieur . Donc super bonne journée . En plus cela se situait à 15 kms de la maison environ au milieu des vignes dans un domaine magnifique . Ce domaine a été donné au diocèse par une personne qui n'avait pas d'héritier . On y fait des séminaires , desmariage , les religieuses font des patisserie , pain d'épice et le domaine vend son bo vin de Provence Avec le temps..

osiris (68) Posté le 08-04-2011 à 13:50 | Signaler un abus

ah les marchés de Provence, Babouchka, j'en rêve souvent, alors je viens volontiers avec toi aujourd'hui au marché, cela nous changera un peu les idées B-) *-:) . J'espère que ton ami Paulo va mieux à l'heure où j'écris et que sa bronchite va régresser rapidement, et comme tu le penses qu'il a surtout des crises d'angoisse :-bd liées à sa pathologie et non pas vraiment une remise en cause des séances de rééducation qui lui avaient procuré autant de bienfaits :-q , les hommes sont particulièrement douillets face aux épreuves et à la maladie :( ils restent toujours de grands enfants. Je sens d'ici la confiture d'oranges amères, s'est à s'en lécher les babines :D :D ......
oui le beau temps est enfin revenu, ouf, que cela fait du bien, et même s'il est déjà un peu trop chaud et que nous risquons fort de le payer chèrement, ce qui est pris est pris, et que cela fait du bien au moral et au corps :-q :-q
même les soucis, les peines ou les chagrins prennent une autre couleur et sont acceptés plus facilement. :-q
d'ailleurs, cet après midi, je vais me mettre sur la terrasse avec un bon bouquin histoire de profiter aussi de cette journée luineuse, la semaine a été éprouvante en péripéties de toutes sortes, alors un peu de repos sera le bienvenu.
Je vous retrouve ce soir avec plaisir, en attendant, hop hop 1 2 3 on ne pense qu'à des boissons légères, aux robes et tenues légères, et on essaie d'oublier nos problèmes, pour humer avec délice les senteurs printannières :x :

lamévanoé (68) Posté le 08-04-2011 à 12:39 | Signaler un abus


:-q :-q :D ;) :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-04-2011 à 12:09 | Signaler un abus


BONJOUR ;)
que ce VENDREDI(djà et encore @-) ) vs soit doux et plein d'ondes positives ;) je pense bien à vous et j'espère que vs allez ttes bien :-q
Babouchka , je t'admire ! tu es remplie de courage et de dévouement (ns l'avions djà bien compris) mais lorsque tu ns racontes ts ces "soucis" dont vs subissez ensemble av Paulo :-S ...
et moi qui me plaind de ms "ptits bobos" :-bd :-bd
que cette belle journée qui ns attend, te soit 1 bouffée d'air pure et remplie d'iode bienfaisante :-q :-q :-q :-q

et vous autres "Pêchouilleuses" où êtes vs, que faites-vs??????

Thomy, je suis de + en + persuadée que tu ns a fais "1 bon "poisson d'Avril" il y a 1 semaine" ;)

GROS BISOUS ET HOPPPPPP! HOPLA! dans n/charrette bein ENSOLEILLEE :-q B-) :D :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 08-04-2011 à 08:49 | Signaler un abus

pas possible d'envisager une sortie , on est toujours sur le qui vive et je pense aussi qu'il doit paniquer dans tête et n'étant pas d'un tempéramenent très positif il pense toujours et si.. Je ne vais pas bien et si ... Il y a trop de monde je ne vais pas pouvoir respirer et si ...... Quelqu'un fume à côté de moi je ne supporte pas ... et voila à ce moment là il s'étouffe !!
bon je vais vous laisser il m'appelle il faut l'aider à enfiler ses chaussures ne pouvant se baisser sinon cela lui coupe la respiration !!

Bon je ne reste pas sur de la tristesse Il fait beau Profitons en !!!!
je vous emmène avec moi en ballade au bord de Mer !!! je vais aller au marché
Bonne journée a toutes et peut être à ce soir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE