En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 24-05-2010 à 14:43 | Signaler un abus


bon j'continue sur ma lancée!
mon message précédent était trop long donc...KKUUIICKQ!
Je voulais encore,absolument vs apprendre que je vais arrêter ce programm!pour l'instant j'en ai fais part sur "questions persons" du site,donc je ne sais pas comment les choses vont évoluer! mystère (for me)!je souhaite que ,comm je ne sais plus qui(???????)ns avait appris que: je pourrais continuer a vous (envahir l'écran), ne pas tout à fait disparaitre du (de v/tre décor,fond d'écran!)Bref,....voilà,voilà :(( :(( X( !
j'en serai très affectée! en manque!
si 1 personne pourrait m'éclairer sur ce sujet!car c pas de gaietée de coeur que j'interomp cett aventure!
mon objectif est atteind !depuis kelkes temps , je suis les repas de stabilité...mais la peur de reprendre poids et ou centimètres !HOULALALAAA!
NON MERCI!

cristou Posté le 24-05-2010 à 14:40 | Signaler un abus


certainement à demain, harlem globe trotter oblige ;)

cristou Posté le 24-05-2010 à 14:38 | Signaler un abus


Pom d'amour, très sympas le résultat de ton couloir.

Thomy, ne t'inquiète pas, tu vas voir cela se fait très bien :P Pour avoir été un accro des féculents, je n'y pense plus mais par contre j'ai besoin de mes 2 tranches de pain le matin donc je les prend *-:)

Lamévanoé, comme de fait le jeanne d'arc est là et il doit repartir mercredi, je crois. Pas encore vu mais je pense y aller demain.

Ce midi, tomate, concombre, jambonneu, mousseline d céléri, salade et pamplemousse.

Ce soir, tomate, concombre, mozza, oeuf, endive, yaourt

lamévanoé (68) Posté le 24-05-2010 à 14:02 | Signaler un abus


BONJOUR A TTES!
c vrai que ce temps ne prête pas a rester devant l'ordi,mais vite kelkes mots et puis je retourne sous le soleil pour profiter d'accrocher m/linge mais (déjà)enlever celui de ce matin!
et dmain il y aura le repassage ou aprè demain, car aparemment RE-mauvais temps!pprrr!
alors aujourd'hui 1 peu de répi et balade tranlillou ss le soleil exactement!!!
sinon, je m'en doutait déjà hier soir en voyant la "photo du kougeloupf"(gateau spécialité Alsacienne) que Poupette allait se rapprocher de l'écran pour essayer de comprendre "what is it?" bien joué PÔM D'AMOUR!
si on devait 1 jour ce rencontrer 'cest le présent a ne pas oublier surtout que "la mamie" de nos filles,n'est-ce-pas Pôm d'Amour, en fait d vrai de vrais "maison"!!!!
ben OUI, je suis l'accro du forum,je l'assume c 1 besoin "précieux" de vous accompagnez chque jours! surtout quand certaines ns abandonn kelkes jours !
"je comble"!!!!
POUPETTE;
Tu sais que des morceaux du mur de Berlin peut se rapporter en "souvenirs" donc attends -toi a en avoir quand -mêm chez toi!MAINTENANT ce serai pas pour dormir avec quoique ts les goûts sont dans la nature!!!!!!(LOL)

THOMY: pourkoi cett semaine devrait t'inquiéter?
PAS DE PANIQUE SI TU L'AS TROUVE TROP LEGERE rajoute des légumes, t'en est où exatement? allez on va s'occuper de toi tiens-ns au courant!

CRISTOU:"pas de "JEANNE D'ARC " en vue!aaahh si seulement
j'étais vers chez toi!....bonn continuation!"sérieuse Aventurière"

Pôm d'Amour Posté le 24-05-2010 à 13:47 | Signaler un abus


THOMY

Si tu redoutes tant cette semaine un peu plus light, mange des légumes en + grande quantité. Ne te contente pas de carottes râpées mais d'une belle assiette de crudités:
Carottes & Pommes râpées (le mélange des 2 est un délice)
Tomates cerises
Champignons crus
Courgette crue râpée
Endives
C'est tjs plus appétissant vu sous cet angle.

thomy Posté le 24-05-2010 à 12:53 | Signaler un abus

bonjour

la semaine tant redoutée est arrivée:
ce midi carottes rapées + escalope de dinde grillée + fraises et nada .....

j'ai bien fais de profiter de ma tarte aux mirabelles hier, hummm rien que d'y repenser ....

ça me fait penser au nouvel enregistrement super génial que j'ai reçu aujourd'hui s5 mais vous le connaissez déjà vous les anciennes du programme ....

je prends mon thé et je cours dans mon lit me le réécouter !!!

a plus

Pôm d'Amour Posté le 24-05-2010 à 12:20 | Signaler un abus


Où êtes-vous les Compagnonnes?
Est-ce que vous avez suivi POUPETTE au barbec? Le tps n'incite pas à s'asseoir devant l'écran, j'avoue..

Pour nous, déjeuner sur la terrasse:
Paupiette de veau
Pâtes/légumes
Champignons de Paris
Et je fais le tri pour moi en fonction de MentalSlim.

Un Casse-croûte pour celles qui vont flâner dehors et oublier l'heure du repas..
Bon Appétit.

Poupette Posté le 24-05-2010 à 11:02 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !!

Waouh vous êtes en pleine forme, soleil + vous il fait o moins 29° de Bonheur !!
Cette nuit attaque de Moustique... Super ils reviennent en force !!
Vous LES COMPAGNONNES c'est là PECHOUILLE à Fonds je PEDALE encore & encore !! Je suis tombée sur les Meilleures !!

Oui oui ils ont roulés tte la nuit, ce matin petit déj. ensuit MDR ils visitent le musée du Mur de Berlin !! Comment voulez vous ke je vous Oublie impossible !! Resto & ensuite quartier libre ds Berlin & à 17 H rencontre des familles d'Accueil... Bref le séjour est Lancé !

Oh Cristou j'ai vu le mail vite fait juste la Phrase Votre PLAN DE VIE sur 3ans.. Mais c'est quoi cela encore.. Ils savent pô eux 3ANS de Fous Rires avec les COMPAGNONNES ce ke c'est... Engagez vous ils disaient !! Engagez vous j'y suis !!!

Pom d'Amour tjrs efficace à Fonds, tu peus rire je croyais des cailloux !! J'y retourne !! Trop top tes goûts cela sent le Moderne J'ADORE !! Bravo !! Dit voir c/l'acné tu fais peut être juste 1 allergie o plâtre poussière travaux + nerfs... TT simplement !! Müti va rester en moi j'adore & cela me fera 1 souvenir à raconter à mes Petis enfants !!

Oh oui le questionnaire & il fô ke j'édite la Semaine 7, 7.. Oh là là..

Ce soir à mon retour je suis HYPER sérieuse à c'est sûr car il fô qu'elle bouge !! Cristou toi être organisée... Moi j'ai jamais pu être comme cela !!

Je vous souhaite un bon bain de SOLEIL PECHOUILLE !!

Barbec.. bARBEC..

Je pense à VOUS..

Pôm d'Amour Posté le 24-05-2010 à 10:10 | Signaler un abus


Vu sous un autre angle.

Pôm d'Amour Posté le 24-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus


Coucou CRISTOU

Je n'ai pas + de mérite qu'une autre, merci pour ton attention. Mais je ne sais ni me reposer ni me détendre et j'adore être tjs en mouvement surtout pour un résultat.
Couloir de l'étage, photo jointe en espérant que ça vous parle.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE