En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 24-05-2010 à 09:58 | Signaler un abus


Bonjour le jour.

Salut POUpou, salut POUpou, salut POUPETTE.
J'ai bien ri en lisant que tu ne savais pas ce que représentait la photo... Des gourmandes comme nous qui ne reconnaissent pas des 10aines de Fraises Tagada!! Impossible! Mais peut-être les as-tu dévoré les yeux fermés avant même de lire le message... J'ai revendu mes actions chez Haribo, incompatibles avec MentalSlim paraît-il?

Pour ce qui est du gâteau pour ta Mütti (petit nom attribué à ma maman), c'est un Kougelopf (spécialité alsacienne) déguisé pour l'occasion.

LAMEVANOE
Plus assidue que toi au forum, tu meurs!! Mais la présence de chacune contribue au bon fonctionnement de notre groupe.
Merci à toi et à toutes les Aventurières!

cristou Posté le 24-05-2010 à 09:48 | Signaler un abus


Poupette, bon barbecue :P ton fils est bien arrivé?

Bonne journée à toutes et n'oubliez pas votre questionnaire hebdo!!! ;)

cristou Posté le 24-05-2010 à 09:47 | Signaler un abus


Coucou les aventurières,

Il fait super beau.J'en ai profité pour aller au marché, étendre le linge, petit déjeuner et venir vous faire un coucou.

Pom d'amour, tu es courageuse, la peinture quand il fait beau!!!tu dois être boostée car ce soir tu vas pouvoir profiter de tes travaux!!! ;) Tu as fait quelle pièce? Bravo pour tes 900gr envolés, imagine presque une bouteille d'eau d'1l. Pour tes boutons, ce n'est pas du à ta contraception. Je sais qu'il y a un stérilet qui peut provoquer des girofars sur le visage. J'ai une amie qui a eu ça, elle l'a vite retirée :(( car elle en avait marre de faire spot la nuit X( lol

Lamévanoé, j'ai repris sérieux depuis hier, c'es plus facile quand nous restons tous les 5. Ce soir, pour aller voir les harlem, j'emmène ma gamelle, hors de question de manger un sandwich, non mais alors!!!! :P
Mardi, c'est reparti le boulot et la piscine.
Mercredi, c'est repos avec les oiseaux et un peu de oui oui le taxi
Jeudi, boulot en extérieur ou grève, je vais voir si je peux annuler ce que j'ai de prévu
Vendredi, bientôt le we et spectacle le soir
Samedi, rien pour l'instant
Dimanche, fête des mamans et repas chez mes parents.
Bilan, la balance devrait redevenir ma copine si je suis sérieuse *-:)

Mirenxu, bon courage pour tes cartons. Tu as raison à plusieurs ce sera moins laborieux car plus on est de fous, plus on rigole!!! :D alors bonne partie de rigolade, tu vas travailler en même temps tes abdos.





Poupette Posté le 23-05-2010 à 23:59 | Signaler un abus


Faites de Beaux rêves !!! :-* :-*

Poupette Posté le 23-05-2010 à 23:45 | Signaler un abus


Je vous invite pour une Tisane de votre choix avec le Gâteau, une spécialité dont je ne connais pô le nom venue en Express de chez Pom d'Amour, à déguster tendrement entre compagnonnes. Un régal..

Un moment de Partage de PECHOUILLEUSES GEANT... Le délire totale AVENTURIERE qui une little faim !!!

Allez venez pas d'hésitation !!

Poupette Posté le 23-05-2010 à 23:36 | Signaler un abus


Oh je découvre ts vos mess. Merci Pom d'Amour tu es adorable !! Comment veus tu ke je t'oublie... Tu fais mouche à chaque fois !!! ¨Si Mütti veut dire Maman cela me plait, & tu as raison ds tes Mots, les liens peuvent être fort en étant loin... Ici on commence à comprendre... Chapeau pr ton dynamisme j'ai l'impression ke tu n'arêtes jamais !

Mirenxu je m'en doute tu dois en avoir plein le dos, en plus avec cette chaleur, passe 1 bonne nuit & bon courage pr la suite.

Lamévanoé, merci d'être là, car à chaque fois tu me fais penser à un truc, là tu vois tu viens de me faire remarquer que j'ai tt simplement oubliée d'éditer la semaine 7, car jour férié rime avec farniente de tout...Bon je vais le faire mais j'ai pô l'impression d'être lundi demain... Donc je prends option 1 peu de répi...... Bien sur qu'on garde LA PECHOUILLE !!!

Bisous Bisous :x :x

lamévanoé (68) Posté le 23-05-2010 à 23:28 | Signaler un abus


waouh!ma "pauvre Pôm d'amour" une vrai fourmi, tu'n t'arrêtes jamais?
t ambitieuse, travailleuse,beaucoup d'énergie !!!!chapeau bas! :-q


Poupette Posté le 23-05-2010 à 23:24 | Signaler un abus


Coucou je viens faire un tour avant de regarder un film tranquillou !!

Oh Cristou Chipie, la poupoule excellente c'est cela !! Mais tu en aurais pô une avec des Plumes ? Marre toi mais moi ki étais super indépendante je n'en reviens pô !! avant je me marrais quand je voyais les parents colleés o fenêtre des cars je leur disais pô d'inquiétude on vous les rends o retour now it's me !!! J'aurais jamais cru !!! Eh psi tu ronfles now.. moins fort !! Hi hi Hi !!!

;) Pom d'Amour YES YES tu as tt à fait raison curieuse c/tes infos & preneuse de tes infos s/l'applicatif de la méthode, parce que c'est exact pô sur de tt faire Bien ! Et o travers de tes mots tu comptes ds le Groupe, donc pô le droit d'être indifférente !! Il mankerait + ke cela !!
Ma mother était aussi comme toi c/l'acné je veus pas tkté, surtout pô mais elle c'était une petite infection ds le sang & nerveux aussi, vraiment rien de
grave mais si tu peus fait 1 contrôle via 1 prise de sang comme cela tu auras ts les éléments pr les compléments à prendre. Bon j'arête de te saouler... Et surtout Félicitations pour tes -900g !! Go go c'est reparti mon Kiki !!Je pense très fort à Toi ! :x

Eh pssss Pom d'Amour c'est encore me.. LA FILLE TE DEMANDE C'est quoi sur la photo ? Ah pas compris !!! LOLOL :-* :x .

BISOUS & 1 TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES. JE NE VOUS OUBLIE PAS !!

Bizarre ce soir j'ai faim...

lamévanoé (68) Posté le 23-05-2010 à 23:09 | Signaler un abus


et 1 petit dernier à l'attention de GAFDOMI!
demain est 1 autre jour!new départ av 1 année de +! :-*

Pôm d'Amour Posté le 23-05-2010 à 23:06 | Signaler un abus


OPALINE
J'échangerais bien mes activités contre les tiennes.
Nous avons construit une maison de 200 m2 et qui dit beaucoup de surface, dit beaucoup de travaux. Nous avons tout réalisé nous-mêmes.
Aujourd'hui, peinture et tapisserie de 8h à 20h.
Demain, Finitions et Méga Ménage après les travaux.
Par contre le résultat est plutôt réussi. Je tenterai de mettre des photos.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE