En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 23-05-2010 à 23:05 | Signaler un abus


:x :x bonne nuit à toutes , je n'en peus plus avec mes cartons, heureusement mon frère vient m'aider demain après midi , merci de vos messages , bonne nuit

lamévanoé (68) Posté le 23-05-2010 à 22:53 | Signaler un abus


bonnuit ,faites de doux et beaux rêves!
et que tous vos maux guerissent....on en a toutes c s^r!
demain, g dis ce matin ,pour le programm d'la semaine...-
-"LUNDI, encore 1 peu de répi"
donc, à vous de voir......de faire ou pas,...mais surtout gardez ;) :-"la pêchouill"! :-* :-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 23-05-2010 à 22:46 | Signaler un abus


Un confectionné un vrai gâteau d'anniversaire bien de chez moi pour la Mütti de POUPETTE.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELLE.

Pas besoin d'être près des gens qu'on aime pour les aimer et les gâter, n'est-ce pas POUPINETTE? (une poupinette est une petite poupette)

Pôm d'Amour Posté le 23-05-2010 à 22:40 | Signaler un abus


BEA

Waouh! -5Kg500! Je m'incline. Bravo, tu dois être + sérieuse que moi, ça c'est indéniable.
Félicitations. Continue ainsi (ça ressemble aux remarque du bulletin scolaire de ma fille).

Pôm d'Amour Posté le 23-05-2010 à 22:31 | Signaler un abus


Le message précédent s'adresse également à toi GAFDOMI puisque tu es aussi curieuse (je dirais plutôt interéssée) que POUPETTE.

La pharmacienne a repris des études en micronutrition ou un truc comme ça et me propose juste de me conseiller sur ma façon d'appliquer la méthode. Tout est à prendre surtout si c'est instructif et GRATUIT.

Pôm d'Amour Posté le 23-05-2010 à 22:23 | Signaler un abus


POUPETTE, pour répondre à ton message d'hier soir.

Pour le calcul des calories, je pèse tout. Je ne me restreins pas en quantité parce que mes assiettes sont + remplies que celles de tous les membres de ma famille et que j'ai du mal à finir. Il est vrai que les légumes st peu caloriques et qu'on peut en abuser.
NB: -900g ce matin par rapport à hier. Garance redevenir ma copine et moi être la Reine du Yoyo.

Attention toutefois, en-dessous de 1400Kcal, on met son corps à rude épreuve et c'est déconseillé. C'est pour ça que j'ai accepté ce Rdv avec cette nutritionniste en parrallèle de mentalSlim.
J'ai bien une solution pour augmenter ma ration journalière.. (voir photo).

Mes problèmes de peau, plutôt de l'acné que de la cellulite. Est-ce mieux ou pire? A bientôt 36 ans et des énormes boutons sur la chetron... No comment.
Crème, lotion, masque et gélules détox à base de zinc, ds 3 semaines on en parle plus!



cristou Posté le 23-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus


les aventurières

cristou Posté le 23-05-2010 à 22:13 | Signaler un abus


un petit dernier pour Gafdomi que je suis sure que tu partagera avec la maman de poupette.

Biz


cristou Posté le 23-05-2010 à 22:11 | Signaler un abus


Profite bien de ton temps à toi Pom d'amour ;)

cristou Posté le 23-05-2010 à 22:07 | Signaler un abus


Notre poupette qui attend son fiston. lol :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE