En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 23-05-2010 à 22:02 | Signaler un abus


Salut à toutes

Je ne viens que maintenant après une journée très éprouvante et très créative. Les filles sont enfin au dodo et je découvre 6 pages à lire.
Alors droit au but avant de vous faire part des détails:

JOYEUX 46ème ANNIVERSAIRE DOMINIQUE

Plein de bisous virtuels et toutes mes pensées ont été pour toi aujourd'hui. Un cadeau Zéro calorie dont tu pourras encore profiter lorsque tu auras dévoré ton gâteau..
Profite de ta soirée, c'est la tienne.


Poupette Posté le 23-05-2010 à 21:45 | Signaler un abus


Oups !!

Un BIG MERCI pr vos gentils mots très touchant !!

Elle se trouve ds le Midi.

Je vous ADDDDDDOOOOOORE tt simplement.

Poupette Posté le 23-05-2010 à 21:38 | Signaler un abus


Oh là là je voulais une ptite image... Alors là Balèze... Profite Gafdomi !!

& du coup je dédicace aussi à qui vous savez !!

Bisous mes AVENTURIERES PREFEREES !!!

GROS GROS GROS BISOUS !!!!

Poupette Posté le 23-05-2010 à 21:35 | Signaler un abus


Hello Les AVENTURIERES !

Ouiouillle Opaline !! Je t'imagine descendant les escaliers !! Excellent !!
On a tout le temps pour les photos tkte pas !

Cristou les harlems super c'est magique avec le ballon, moi jeune j'avais été les voir, mais ce ne doit plus être les mêmes (Il y a + 30ans Hic !) Mais je sais ke leur jeu de ballon m'avait impressionné !!

Lamévanoé & Thomy j'en veus !! oH BAH moi avoir croquoiulle sur fromage de chèvre avec pain complet... Cela me manque à la fin du Repas !! Un délice !!

Et puis aujourd'hui départ du fiston & Anni à distance... Hum Hum... Cela ira mieux tomorrow... En + ils ont fait monter les gosses dans le car pr ne partir ke 3/4 d'heure après... Sur le moment pas eu le temps de faire un Bisous !!! Mes cops étaient mortes de Rire, pô moi, je disais il m'aura jusqu'à ces 60ans !! Du coup comme personne avait dit o revoir,je leur ai faire signe de redescendre même ces copains sont venus me faire un bisous avec lui (car ils savent ke je suis keep cool & aussi très Maman Poule!!) Et s'ils veulent des crêpes ou des Pancakes !!! Ben Voyons !! Bref tt le monde était content & éclatés, mon mari me dit incroyable !! Bah Oui je suis comme cela entière !! je ne supporte pô une séparation sans 1 au revoir correct, mais cops cela ne les gênes pô moi si !! Ah là là !!

Bon, j'espère ke Gafdomi ta journée était belle. Pom d'Amour tt va bien ? Bon déménagmt Mirenxu !!

Demain Barbec... & après sérieuse sérieuse... YES YES !!

cristou Posté le 23-05-2010 à 20:34 | Signaler un abus


Demain soir, je vais voir les harlem globe trotter avec mon fils.

Le matin, marché puis peut être foire à tout.

Ce soir, cresson, tomate, poivron, champignon, jambon et yaourt.

Je vous souhaite une bonne soirée

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 23-05-2010 à 19:44 | Signaler un abus

LAMEVANOE tu vas rigoler, parce qu'en plus du fait que le film ne m'a pas plu, le pire c'est que je supportais plus d'être assise, et au moment de me lever ça a été un vrai suplice, en plus j'ai pour habitude de me rendre le plus haut possible dans les salles, conclusion la descente des marches a été assez burlesque, ma mère était morte de rire ;) .
Tsonga a gagné, hip hip hip ... mais je pense qu'il va vraiment être naze mercredi pour le second tour, moi j'y serai jeudi, il parait que le temps se dégrade justement jeudi, j'espère ne pas passer mon temps à regarder les baches :((

lamévanoé (68) Posté le 23-05-2010 à 19:25 | Signaler un abus

OOOH OPALINE!
j'ai vue ce film (par défaut)jeudi dernier et moi aussi très très déçue! pas dutout appréciée!
mince j'aurai du t'en faire part avant ! si j'avais su!!!!
a la fin du film j'ai découvers que les dialogues étaient éccrits par Franc Dubosc et lui c pas trop mon truc je le trouve trop sûr de lui et son style très "j'aime pas" (avis perso)!a vs de voir , chacun s/truc!
n'est-ce-pas,? :-bd :-bd :-bd

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 23-05-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Je me suis aussi achetée un avocat, mais dur comme du béton, donc j'y ferai honneur dans 3-4 jours je pense.
GAFDOMI, j'espère que tu as été gâtée, chouchoutée, dorlotée, par tes proches.
En tout cas nous toutes nous pensons très fort à toi et t'envoyons toutes les ondes positives possibles :x .
Demain direction Versailles, il devrait faire très beau je crois.
Et vous qu'avez vous prévu de beau ?
Bisous Bisous

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 23-05-2010 à 19:16 | Signaler un abus

oh les filles si vous saviez, ça fait trop mal les courbatures, j'peux plus rire, tousser, me moucher, me lever, descendre des escaliers (monter ça va), serrer les fesses :^> .
Merci de vos conseils, j'ai pris une super douche chaude, effet zéro, je ne suis pas allée chercher d'Arnica dans une pharmacie (le dimanche faut que je prenne la voiture pour en trouver une, pas le courage).
Mais bon j'ai une partie de mon cerveau qui me dis O:-) : "si tu t'étais bougée les fesses plus souvent, eh bien t'aurai pas de courbatures, alors arrête de te plaindre !!!" et l'autre qui dit >:) : "j'veux un bon massage, j'suis pas prêt de recommencer les abdos fessiers !!!".
Vous inquiétez pas, je sais quelle est la bonne partie du cerveau que je dois écouter. enfin pour l'instant plus d'abdos avant au moins 3 jours.
Je suis allée au ciné, j'ai vu : "l'amour c'est mieux à 2", j'ai été sacrément déçue, certains moments rigolos, mais en grande majorité je n'ai pas aimé, Franck Dubosc (coréalisateur) comme d'hab pousse un peu trop dans la caricature, comme dans "Disco". Conclusion je ne vous le conseille pas, mais bien sur les goûts et les couleurs ... heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes ;)

POUPETTE, j'ai essayé de réenregistrer mes images, mais rien à faire, on n'en voit qu'une partie, donc je laisse tomber pour aujourd'hui, j'ai toute la semaine devant moi pour trouver une solution.


cristou Posté le 23-05-2010 à 19:06 | Signaler un abus


Lamévanoé, je vais aussi opter pour une salade avec de l'avocat :D mais je ne suis pas encore prète à aller à la cuisine.

Je suis en train d'écouter les revues de presque de Canteloup sur europe :D :-q que du bonheur!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE