En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 23-05-2010 à 13:14 | Signaler un abus


GAFDOMI....SANTE!

lamévanoé (68) Posté le 23-05-2010 à 13:12 | Signaler un abus


MIRENXU:
bon courag pr t déménagmt!
-1,5kl waaaaouh!formidabl!tu décole à pas de géant toi! :-q

Poupette Posté le 23-05-2010 à 12:52 | Signaler un abus


Ouah trop fort Mirenxu !! Oh toi tu es o Top & ce n'est ke de la joie d'avoir de tes news, en + avec ton déménagement si tu as la Calor ke nous avons aujourd'hui tu vas encore éliminer !! Grand Courage ! Oui il y a pô de Mots pr la distance.. & puis il y a des fois cela se goupille pô comme on veut car il y a le grand ki part aujourd'hui. Bref c'est la Vie... On peut pô se couper en 2.. Dommages ds 1 sens cela ferait LEGER LEGER... Hi Hi... Bon courage à Toi !

LAMEVANOE trop fort ta Photo, j'en rêve... Il doit faire frais làdedans ?

Repas du Midi : Jambon cuit avec Ananas, Riz complet, & Fraises...... J'adore le sucré moi avec la viande !!!

Bon App.... MES COMPAGNONNES O GRD COEUR !!!

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 23-05-2010 à 12:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes, pardon du"pas de nouvelles" mais dur dur le déménagement qui se prépare, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais bon anniversaire gafdomi, merci à vous toutes pour ces images splendides, poupette super!!!! comme toujours, si ta maman est loin de toi ,je sais ce que c'est car c'est pareil pour moi et maintenant en travaillant comme je travaille faire l'aller retour dans la journée ;j'ai passé l'age. Bon dimanche à toutes avec ce super beau temps je voulais aussi vous dire que la cohérence cardiaque je trouve cela super même si je trouve que tout cela fait beaucoup pour s'y tenir tous les jours, et je crois que grâce à tout cela j'ai enfin accepté l'idée de maigrir lentement cette semaine -1kilog500 je suis très contente. Je vous souhaite une très bonne semaine prochaine, l'idée de se retrouver est super mais vous avez l'air d'être bien loin (moi j'habiterai dans 8 jours à sainte foy la grande non loin de Bergerac(33).Mais quoiqu'il arrive le coeur y est. bises à poupette cristou, pom d'amour, bea 34, lamevanoé,opaline et toutes les autres :x :x :x :-* B-)

lamévanoé (68) Posté le 23-05-2010 à 12:01 | Signaler un abus


attention DAFDOMI!fo pa abuser de gâteau!(lol)

lamévanoé (68) Posté le 23-05-2010 à 11:52 | Signaler un abus


bonjour "CRISTOU"!
tu ns a l'oeil?
perké?ns sage comm des .......?????ALSACIENNES!


POUPETTE:
boo anniv à MAMAN'S POUPETT!
elle est si loin de toi?où ça?
CURIEUSE moi-aussi!
hier ma journée nanas,festive,musicale = 1 régal!bouffée d'oxigène !
avec 1 coop d'soleil en prime! éh toook! c ça ,kan le soleil met du temps a se faire sentir! apres on se fait avoir! et on sens passer! mais pas grâvvvvv!
ça donn d couleurs et il était temps!!!

OPALINE:
je n'ai pa encore tout lu les messag ,mais cett robe est superbe (pa trop longue pa trop courte ) à mon gout! tu vas être ttte belle!
je veux d photos av toi,o moment de ce mariage,n'oublie pas!
en tt k la "pêchouille "est là pr toi, continue ainsi!

pÔM D AMOUR:
qu'est-ce-ki t'arrive???problem de peau?
et la pharmacienn te propoz koi?
PASS 1BELL JOURNEE! av tes fifis :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GAFDOMI:
c ta journée!
re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU! av le soleil en kdo! cool!

a ttes + CELLES NO CITEES (EXCUSEZ) ma maladress !soyez HEUREUSES!
BON DIMANCHE!! B-) :P :D :x :-*

Poupette Posté le 23-05-2010 à 11:32 | Signaler un abus


Coucou Cristou !

Merci pour ma Maman, cela me touche car loin... Mais c'est là vie !!

Oh oui vivement la fin de ce week long pr après être tranquillou... Hum Humm !

Ah pô la seule pr le Barbec... idem pr demain je râle, si j'aime la convivialité le Barbec... est pô mon truc préféré mais les Hommes ils adorent... Pour changer eux !!! Ma cache !!

;) Lamévanoé oh toi la PECHOUILLE à fonds je vais l'afficher ton poême, tu nous avais caché ce don !!! Encore 1 !!!

:D Béa success story for YOU, tu nous mets du soleil ds la Pesette Gale, allez il y a de l'espoir pour toutes !!!

BISOUILLE BISOUILLE !!

cristou Posté le 23-05-2010 à 11:07 | Signaler un abus


Opaline, pour faire passer tes courbatures, un peu de piscine ou un bon bain!!!

cristou Posté le 23-05-2010 à 11:06 | Signaler un abus


Lamévanoé et pom d'amour.

Je vous surveille de l'autre bout de la France.

cristou Posté le 23-05-2010 à 11:05 | Signaler un abus


Gafdomi aujourd'hui





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE