En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 23-05-2010 à 09:23 | Signaler un abus


pour GAFDOMI!hipppiiipi hourraaa!
joyeux anniversaire! mes voeux les +sincères :-* :-* :-*
passe 1 "péchouilleuse journée ensoleillée" :-q

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 23-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

oups désolée j'avais pas vu qu'elles n'étaient pas entières, j'irai les rechercher sur le site après le ciné.
Bonne journée à toutes

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 23-05-2010 à 08:13 | Signaler un abus


Voici les robes qui nous plaisent POUPETTE


Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 23-05-2010 à 08:13 | Signaler un abus


et une autre

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 23-05-2010 à 05:22 | Signaler un abus

Ah lala, j'ai tellement mal aux fesses (courbatures) que ça m'a réveillée :-S .
Mais bon un mal pour un bien, je serai la troisième à te souhaiter un excellent ANNIVERSAIRE GAFDOMI, que cette nouvelle année de ta vie t'apporte tout ce que tu souhaites.
Gros bisous ma belle

thomy Posté le 23-05-2010 à 04:49 | Signaler un abus

gafdomie

bon je ne suis encore pas la 1ère et pourtant ... t'as vu l'heure !

BON ANNIVERSAIRE !!!!!

bises à plus je vais bossouille ....

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 23-05-2010 à 00:36 | Signaler un abus


A tt à l'heure
programme pour l'heure qui vient: lecture puis mp3 et esayer de m'endormir

je vosu fais e gros bisous;
Faites de beaux reves les compagnonnes; *-:) REVER DE NOTRE RENCONTRE :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus par <X

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 23-05-2010 à 00:33 | Signaler un abus



MERCI MERCI POUPETTE; ça me fait chaud au coeur.
Pour mon dessert favori : à vrai dire je suis plus gourmande de chocolat à croquer :(( que de gateaux mais j'aime bien les fondants au chocolat, les cookies que ma file fait et les tartes aux fraises. D'ailleurs ce soir avec mes filles, leurs compagnons, et 4 proches on fête cela :
Histoire de vs metre l'eau à la bouche ss vous faire prndre un gramme: ale menu : avocats-crevettes-tomates-oeufs durs accompagnés d'une mayonnaise maison, cuissot de sanglier (j'ai un mari chasseur, ça aide), tagliattelles fraiches et poelée de légumes, salade, fromage gateau au choclat accompagné de fraises, le tout arrosé de bons crus et champagne: En fait je me laisse des portes de sorties pour consommer *-:) juste ce que je veux et pas d'alcool: :D J'ai pas de mérite je n'aime pas le vin, ni les alcools forts;


Super Opaline ta motivation , c'est que du bonheur! continue et en étant aussi radieuse et rayonnante, tu n'auras que l'embarras du prince charmant!!!!!Courage ma belle :D :-q :-q des mecs bien il y en a , il suffit d'être réceptive pour les reconnaître.
C'est comme les bébés (poupette) ça arrive qd on y pense le moins! ;) Mais attention pour cela il faut abbatre le mur de Berlin ;)
Pom d'amour : je n'ai pas bien compris : elle te propose quoi ta pharmacienne? et c'est quoi les produits que tu as achetés. Et oui je suis curieuse et j'assume :^> :^>
Je ne r2siste pas, je remets le même mesSage :-q :-* :-* :-* :x

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 23-05-2010 à 00:19 | Signaler un abus


C'est bon de vous retrouver avec la péchouille; :D

c'est sur on VA Y ARRIVER :-q , exit les changements hormonaux, les écarts obligatoires ou facultatifs. il faut composer avec tout alors on FONCE. ;)
Evidemment ça fait varier les résultats mais il faut prendre aussi en compte le nombre de kilos à perdre. On en perd plus au début si on doit en perdre bcp. Moi je n'ose approcher de ma balance car j'ai fait des petits mais trop nombreux écarts cette semaine; alors son nom sera suivant le résultat: ça risque d'être SATANEE;
Courage Opaline moi aussi la route est encore longue, pour d'autres aussi
Qd je lis 61.8 kg sur le mess de poupette ça me fait réver( c'est en dessous de l'objectif que je me suis fixée! :(( :(( mais je comprends aussi le besoin de perdre si tu te sens mal ds ton corps comme cela :(
A chacune son bt mais ensemble on va y arriver *-:) *-:)

je suis ravie de voir que d'autres reprennent mon idée de se rencontrer. Je suis tjs partante et prête à l'oraniser si cela se passait dans la Nièvre. on dirait que cela setrouve à l'intersection de nos contréed. *-:) à suivre et à mijoter ;) et ça ne fait pas grossir ce mijotage là.

A suivre, je suis bavarde Hi hi hi !!!!!!

Poupette Posté le 23-05-2010 à 00:04 | Signaler un abus


Tchin Tchin !!! Tu nous a pas dit ton déssert Favoris !!!

A la Tienne & Bon dimanche !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE