En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 23-05-2010 à 00:02 | Signaler un abus


Gafdomi je viens à cette heure tardive te souhaiter un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ! Eh oui je pense très fort à Toi & je te confirme ke cela se fête !! Profites en a fonds !! Gros gros bisous.

Poupette Posté le 22-05-2010 à 23:36 | Signaler un abus


Opaline tes mots sont supers & tu as tout à fait raison... Mais tkte on sera là avec toi... car on a commencé ensemble !

Oh montre moi cette nouvelle robe !! J'adore cela les fringues !! Je ne suis pas encore allez sur ton site il fo ke je le fasse, par contre j'avais été voir tes chaussures bascules, car je ne connaissais pas la marque, mais kan j'ai découvert cela me rappelai un peu les sortes de sabot que l'on voit sur la redoute ou les téléshoppings, mais là les chaussures sont plus jolies & je pense m'en prendre aussi je mets des éconocroques de côtés pour !! Tu pourras me dire si c'est confortable !

Tu va y arriver Opaline car tu as une Niake du Tonnerre !!

Bon ciné pour demain. Bisous !!

Poupette Posté le 22-05-2010 à 23:26 | Signaler un abus


Coucou Pom d'Amour,

Allez ma belle, tu écrases le résultat, et on repart ensemble, tu vas y arriver !! C'est obliger !! Juste 1 chose ke je veus te demander tes assiettes de légumes tu les pèses ou tu te sers une belle & bien remplie assiette ! Car pour éviter le craquage c'est primordiale ! Je dis cela parce que le faite ke tu comptes les calories je me demande si tu associes pô la pesette d'aliments. Et chapeau pour la Boisson car moi j'y arrive pas. Je me force avec le Thé.

Cleanance je ne connais pas, c'est 1 crème ? Et tes gélules c'est quoi ? Quand tu parles problèmes de peau c'est genre la Cellulite ?
Et là tes calo c'est le menu de mental.. donc cela veut dire qu'on mange en moyenne 1000 cal. par jour ! Elle le trouve restrictif o niveau cal. mais la quantité elle n'ai pas restrictive... Je me trompe peut être mais c'est cela ki fait la différence ! Dit moi tout car cela m'intéresse vraiment !!

1 Chose tu parles ds ma lancée 10000 ??. Oh là je vais te saouler !! Excuse me.

C'est ton Attachiante de compagnonnes ki t'enquiquines avec ttes ces questions, car moi aussi décolle pô, & je voudrais comprendre & qu'on arrive ensemble à Sabler notre victoire ! Car cette belle Aventure obliger qu'elle finisse par 1 VICTOIRE !!

Tout cela pour te dire que je suis de tt coeur avec toi !! Et ton journal de calories m'a appris bcp !!
Allez met lui une claquouille à GARANCE de ma Part !!
Bisous on va y ARRIVER POM D'AMOUR JE TE L'ASSURE !!!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 22-05-2010 à 23:15 | Signaler un abus

J'ai lu que certaines d'entre vous ont tendance à stagner, voir reprendre quelques grammes, ne perdez pas le moral les filles, faut du temps et c'est vrai que l'on est pas gâtée avec nos cycles hormonaux, car j'vous dis pas la période d'ovulation se manifeste aussi par un changement de poids :-S .

De plus vous avez peu de poids à éliminer (par rapport à moi, encore 25 kg), et c'est bien connu que se sont les derniers kg qui sont les plus résistants.

conclusion maintenez le cap ne vous démotivez pas, cette semaine aucun résultat ? ils ne seront que plus grands la semaine prochaine ;) .
Demain Ciné, j'vais voir "l'amour c'est mieux à 2" (là dessus il n'y a pas de doute ;) )

Bisous Bisous

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 22-05-2010 à 23:08 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
waouh, quelle journée, en je viens juste de rentrer, mon frère et sa famille sont sur Paris pour Roland Garros (ils vivent à côté de Rouen), donc repas de famille, mais j'ai de la chance on ne me force pas à manger ce qui pourrait nuir au régime, En plus je suis contente, j'ai résisté à l'appel des pommes de terre sautées de la mousse au chocolat et du gâteau, faut dire qu'à part ça il y avait tout mon bonheur : asperges fraiches (j'avoue mettre gavée :^> ), melon divinement bon, poulet et salade.
Je suis allée dans la salle de sport ce matin, je suis rentrée fracassée, 1h30 de cardio, abdo fessier et fitness ça tue. Je sens que les courbatures seront présentes demain (j'en ai déjà). Je ne suis pas encore prête à aller dans une salle de sport, je n'accepte pas mon corps face aux autres, me voir dans une glace est un supplice. Donc je vais me contenter de faire de la marche tous les jours, en plus ça ne coûte rien ;) ce qui est parfait pour mon porte monnaie.
J'ai montré ma "future" robe à ma mère, elle l'a beaucoup aimée, mais elle a réussi à en trouver encore une autre qui est magnifique aussi toujours sur le même site. Plus je les regarde et plus je suis motivée. Et je vous dis pas la pêche que ça donne :) .



Pôm d'Amour Posté le 22-05-2010 à 22:23 | Signaler un abus


Coucou... Y'à plus personne?

Juste un bidibulle jaune qui trépigne sur place...

Pôm d'Amour Posté le 22-05-2010 à 22:04 | Signaler un abus


Je suis allée ds ma pharmacie habituelle chercher la gamme complète "Cleanance" d'Avène (pour celles qui connaissent) et je commence à discuter de nutrition avec la pharmacienne. Les problèmes de peau peuvent se résoudre par voie interne et me voilà avec des gélules en + du traitement local.
On en arrive à parler de Mentalslim et elle me propose, en complément, un suivi hebdomadaire pour me guider ds mon programme, faire de bons choix, éviter les erreurs et surtout en finir avec mes journées à 900 ou 1000 calories. Trop restrictif! J'en ai eu la preuve ce matin en grimpant sur Garance.

Peut-être va t'elle me conseiller ce type de repas extra light (voir photo)

Pôm d'Amour Posté le 22-05-2010 à 21:53 | Signaler un abus


Bonsoir les pesées, non-pesées, déçues et ravies.

AaaaaaaRrrrrrrrrGggggggg!!!!
Je détiens le record du monde en matière de pesée catastrophe. J'avais perdu 2Kg900 les 3 premières semaines, ensuite un peu en - et un peu en +.
Et là +2Kg!! J'ai donc perdu 900g en 6 semaines.
QUI DIT MIEUX?

Et Garance Ma Balance, que je qualifierais de "Sale Traître", est toute neuve avec une pile au lithium toute neuve et des chiffres digitaux tous neufs.
Impossible de l'accuser cette "Judas"!!

Je vous fais part de ma spécialité qui vous manquait tant (le calcul des calories) sans attendre lundi au risque d'avoir mon poids de départ d'ici là.

Ce matin = 271 Kcal
1 Ricoré
From.blc 0%
Céréales Amaranthe & Chocolat
1 Orange

Ce midi = 374Kcal
2 Oeufs durs
Coulis de tomates
Brocolis
Pâtes

Ce soir = 458Kcal
Soupe de tomates
1 Steak haché 5%MG
Légumes à l'italienne
Melon
1 Caro (boisson aux céréales torréfiées)

J'ai bu 1,5l

Poupette Posté le 22-05-2010 à 21:29 | Signaler un abus


Coucou du Soir les AVENTURIERES !!

Je suis sur les rotules !!! On c'est pris une raclée.. Les jeunes sont fiers !! Vla 1 chose de Faite !!

Ah Thomy nous on aussi on adore te lire, & tu as raison On se sent vraiment moins seule !!! Excellent le Coktail !! On y adhère no Problèm !!

Cool pour toi Béa ton fils est solidaire !! Moi il mange comme un Ogre, en marque c'est de son âge !! Mais 1 baguette après un match ne lui fait pas peur !!

Sinon ce soir c'est tranquillou, la tiédeur de cette journée est apaisante & tranquillou on va aller se mettre à table !

Ce soir repas zen just for me : Crevettes + Saumon + salade de Tomates avec jolie verdure+Yaourt avant les extras de demain & Lundi...

Mais c'est décidé je veus & j'exige ke cette balancette d'Amouuuuuuuur bouge !!! Y a pô de raison !!! même -100g je serais HEUREUSE !! Donc prépare toi poupoulllllllle j'arrive samedi Prochain !!

Bon j'espère ke le samedi à été SUPERBE pour ttes les Compagnonnes !! Profitez bien mais revenez vite JE N'ATTENDS KE VOUS SUR LE PO DE LA PORTE DU BONHEUR !!!

Bon App. si c'est pas encore fait !!



béa (34) Posté le 22-05-2010 à 19:35 | Signaler un abus

bea34
bonjour TOMY j'adore ton coktail je vé le faire .
Mon fils c acheter des gateaux
GERBLé GALETTES AU GERME DE BLé - 3 % de matières grasse .Ils sont super bon et pas de culpabilité .HIIHI :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE