En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 22-05-2010 à 17:56 | Signaler un abus

me revoilou

Gafdomie je crois que je suis devenue accro à ce post, il y a une tel énergie qui s'y dégage ça me file la péchouille et qu'est ce qu'on se marouille, en plus on s'apperçoit qu'on a toutes les mêmes problèmouilles ... je m'améliore dans les ouilles ...

qu'est ce que ça fait du bien de discutailler avec vous toutes !!!

heu pardon ! de "discutouille" surtout pour ne rien dire !!!

bisouille à toutes,

mon mari veut prendre l'apéro et il me demande : "tu veux que je te serve quelque chose ?
ma réponse : oh oui !
mon mari :que veux-tu ?
ma réponse : un verre d'eau
mon mari : je te fais un coktail hepar et contrex ?
ma réponse : oh oui, tu es trop gentil, c'est beau l'amour !!!

bon j'y vais mon coktail est près avec mes petites tomates cerises, hum quel bonheur !!!

Poupette Posté le 22-05-2010 à 11:14 | Signaler un abus


Pom d'Amour tkte avec ou sans ton livre de calo... On est là !! Mais pourquoi Lundi ?? j'ai raté qqchose moi encore !! Mais reviens vite on a besoin de ta présence ;)

& je souhaite la BIENVENUE à Valy74, WELCOME HERE, cela fait longtemps ke tu as commencé ? o plaisir de te lire.

Bon je vous laisse pr faire valise de mon fils, repassage avant k'il fasse trop chaud... Et c'est aprèm Coups de Boulets je vais me défouler !!!

Gros gros bisous LES COMPAGNONNES surtou on ne baisse pô les Bras... Non non !! On l'aura notre Objectif !! A tous Prix !!!!

Poupette Posté le 22-05-2010 à 11:06 | Signaler un abus


Me revoilou !!

Je viens de tout lire ! Ce groupe ke du Soleil !!

Bravo Opaline c'est tjrs cela d'éliminer & ce ki est super c'est ke tu veus te faire plaisir, les fringues, le sport, donc tu mets tt en place & tu vas y arriver ! Yes pr le lavande... Je ne sais pourquoi je suis super contente comme si c'était for me... j'adore cette Couleur à la coupe je pense k'elle o genoux.. Tu me diras ! Ah j'allais oublié ma loupiotte, ce soucis, quand elle était petite on lui à fait faire un TTT de fonds avec homéopathie en hiver & en crise rhinite allergie elle en prends aussi, cela lui à diminuer ces crises, & là pas encore eu ! A voir !

Cristou, oh c'est du Bô... LOLOL.. Moi c'est pas le coup du Verre, c'est surtout ke j'ai craqué alors ke je pouvais franchement prendre un coktail sans alcool... C'est + cela ki m'a gonflée... Ah toi aussi Barbec... Moi Lundi...

Gafdomi heureuse de te lire & je vois ke la PECHOUILLE est là ds tes mots... Yes ! & pour ta fille cela c'est bien Passé ? Allez Gafdomi fonce on est avec toi ! Juste à côté !!

Thomy allez on oublie cette pesette la semaine prochaine cela va chauffer !! PAROLES D'AVENTURIERES !!

Turtle le pire scénario le coup des Piles !! 1 truc comme cela je la Pétouille ! Elles se sont passées le mot !! Courage je suis avec Toi !!

Lamévanoé éclate toi à fonds j'ai vu hier soir ke la météo annonçait encore qques nuages par chez vous mais tu t'en fou !!! Même en regardant la carte de France vous êtes là les Compagnonnes !

lamévanoé (68) Posté le 22-05-2010 à 11:01 | Signaler un abus


1 grd COUCOU" et j'me sauve SOUS LE SOLEIL WAOUHH!impec!
moi la balance me rapel a l'ordre +400g!mais aujourd'hui pas de repa light!!!
demain on verra bien !ceinture!
bye!bye j'ne vous oublie pas ,soyez sage @+ :-* :-*

Poupette Posté le 22-05-2010 à 10:43 | Signaler un abus


Hello LES AVENTURIERES !! Là elle me gonfle sérieux... Encore rien...
Cristou passe moi tes pistolouilles... Mais elle est fou... résultat 61,8 kg la fille pô bouger... Tjrs ce kilo ki est revenu & qui me Nargue !!!

Chhhhhhhhhut Cristou c'est l'anni de Gafdomi Dimanche... LES AVENTURIERES ok..
c'est discret & personne le voit...

Bisous bisous je reviens car pô lu ts les mess. Je fulmine comme ce Volcan...

cristou Posté le 22-05-2010 à 10:02 | Signaler un abus


il y a un anni demain mais je ne sais plus à qui? Au secours!!!! *-:)

cristou Posté le 22-05-2010 à 10:01 | Signaler un abus


Turtle, elle n'a pas besoin de pile cette balance :D

cristou Posté le 22-05-2010 à 09:58 | Signaler un abus


les aventurières,

Graphitie, bon we. Nous sommes attirés par de l'alimentation virtuelle car ça nous fait moins mal aux hanchs et ça élimine un peu sur nos babines!!! :P

Pom d'amour, j'adore tes images. Vivement lundi que nous ayons les décomptes de calorie.

Opaline, bon début de vacances.

Gafdomi, les épreuves de ta fille se sont bien passées?

Poupette, un apéro, ca va!!!Quand nous sommes allées à Lilles avce les copines, on s'est assise à une terrasse d'un bar pour l'apéro et on s'est relevé car il fermait à 1h du matin. On n'a pas vu le temps passé et les verres....

Thomy, bienvenue au club des + mais je crois que la balance n'a pas évalué les risques qu'elle prenait à faire ça :D

Turtle, décidément ces balances!!!!

Lamévanoé passe un bon we et décompresse pour revenir en forme pour affronter le mur de Berlin ;)

Aujourd'hui, anni de ma nièce et de moi en famille pour ce midi et ce soir, finale de rugby avec des amis et un barbecue.

turtle (10) Posté le 22-05-2010 à 09:38 | Signaler un abus

WAAArghhhhht


je me lève, saute sur la balance et RIEN...
Non les filles je ne l'ai pas cassée en sautant dessus ;) la balance n'a plus de piles!!!

je vais aller en acheter.

Gafdomi gym de 9h-14h et ben tu as la pêche !!!

Bisous à toutes et bonne pesée

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 22-05-2010 à 08:43 | Signaler un abus

@-) waouh!!!Si ce forum n'existait pas il faudrait l'inventer: ;) merci cocobliss alias poupette. Absente depuis mercredi midi ( j'étais à Lyon accompagner ma fille à la fac STAPS pour des épreuves et des cours); Quelle stupéfaction: a 23h j'ouvre le forum : 17 pages :D :P : Vs vs êtes lachées les aventurières; J'ai tt lu sauf la routine d'Opaline que je lirai au calme;
Il y a eu du mvt : le négatif : certais hommes jaloux, les ragnagnas (bRRR!!!), les qq écarts et qq baisses de moral. Mais vs êtes des compagnonnnes et vs balayez tt cela! Bravo!!
Le positif : un vrai chgt : se faire passer avt les autres, les enfants et le conjoint: C'est super dur et vs y arrivez : CONTINUEZ! C'est pou le bien de oute la famile mais dur à évaluer au début! Fonçons !!! cz moi ils ne comprenent pas que je sois devenue acro au PC ( mais n'en savent pas plus.
SUPER THOMy ,tu es devenue fidèle à ce post.
La très bonne surprise : retour de Pom d'amour, je suis hyperheureuse de te retrouver.
cRISTOU POUPETTE LAMELANOOE : continuez d'être celles que vs êtes ; on vs :x :x
Opaline : profite de tes vacances !! Les robes st belles : moi aussi je préfère lavande et j'aime bien les 2 maiq la 2ème est glamour et t'irait très bien( de + tu pourras la remettre + facilement): Bon c'était mon avis mais on choix.
je continuerai ct aprem car je suis débordée : gym de 9h00 à 14h00 puis rangt de la masion, ménage repassage courses et bouffe.
mariposa, mon double tu es où? Fais ns un signe.
:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE