En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 22-05-2010 à 08:22 | Signaler un abus

VALY, je ne connais pas la "réflexologie", ça consite en quoi ?
Merci pour le partage de ton expérience

valy74_38 (le bouchage, 38) Posté le 22-05-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour Opaline,

Pour tes soucis de santé je ne sais pas trop ce que tu as pu essayer mais es tu allé voir un peu du coté des médecines parallèle, c'est a dire réflexologie par exemple (qui fonctionne très bien sur ma fille qui fait de l'excema depuis sa naissance).

Bonne journée

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 22-05-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Merci les filles de vos conseils,

Je pense préférer aussi la couleur lavande, les couleurs foncées sont très jolies, mais je ne sais pas si je serai à l'aise dedans, je n'ai pas l'habitude, quand aux autres couleurs pastelles je les trouve un peu trop claires.
Maintenant faut que je me décide de la robe que je dois choisir, j'aime beaucoup la première mais comme vous avez pu le constater je ne vois pas la longueur de celle ci, j'ai écrit au site pour avoir ce renseignement, car ils font beaucoup de robes longues, et je ne m'imagine pas dans une robe longue, même si ça cacherait mes défauts :^> .
Bon je suis passée à la pesée, et je n'ai éliminé que 300 g, c'est mieux que rien, mais j'avoue être déçue car maintenant que j'ai vraiment un but (pouvoir m'habiller en robe au mariage)j'voudrais que les choses s'accélèrent.

Mais ne perdons pas espoir, celles qui sont dans le même cas que moi, où qui ont vu un + s'afficher. Ce n'est pas une catastrophe. Nous avons changé, nous faisons de plus en plus attention à nous même avant de s'occuper des autres, c'est un énorme changement, et "Rome ne s'est pas faite en un jour", Donc on tient le bon cap, surtout ne pas changer de direction (je n'en ai même pas envie d'ailleurs).
Bonne journée à toutes, moi je vais me recoucher pour une petite heure, ensuite je me prépare pour la salle de sport.

Bisous Bisous

thomy Posté le 22-05-2010 à 04:58 | Signaler un abus

opaline au fait je préfère aussi la couleur lavande !!!!

thomy Posté le 22-05-2010 à 04:57 | Signaler un abus

bon ba le verdict est tombée +200g, et les cm qui ne bougent pas ou si peu, -4kg en 4semaines, je suis un peu déçu car aucun écart et pas trop de récompense mais bon vu les menus de la semaine prochaine je ne peu que perdre ....
et c'est ringningnin qui n'en finisse pas d'arrivé !!!!

bises je vais bosser pdt que vous dormouillez mais pas longtemps aujourd'hui je suis normalement en repos !!!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 22-05-2010 à 00:11 | Signaler un abus

Bonne nuit les filles, premières heures de vacances et je me couche déjà tard, ah lala, demain ça va pas être jojo dans la salle de sport.
En ce moment je ne pense qu'à me faire plaisir, pas au niveau de la nourriture, mais au niveau des achats, je suis super tentée par les chaussures skechers shape ups à 100 € la paire, ça fait cher, mais j'me dis si j'arrive à affiner mes jambes avec, se serait génial pour la robe. Car en tant qu'ancienne patineuse j'vous raconte pas les cuisses et les mollets que j'ai, de la folie, énorme :(( . j'ai tout de même décidé d'attendre la fin de la semaine, avec l'arrivée de la paie, faut être sur de ne pas être dans le rouge, pour une paire de chaussure de sport. En plus je vois l'ostéopathe vendredi je vais lui demander ce quelle en pense.
Ah j'voulais vous demander, j'ai un souci de santé qui me pourri la vie, dans tous les sens du terme. Je souffre d'allergie chronique, conclusion sinusite aiguë permanente, conjonctivite à gogo, et atchoum en permanence, franchement j'devrais avoir des actions chez Kleenex car ils font fortune avec moi. J'ai tout essayé, tous les antistaminiques et rien n'y fait, alors si vous avez la solution miracle *-:) je suis preneuse à 100 %
faites de beaux rêves les aventurières, moi j'vais m'orienter vers mon lit avec un bon livre. Demain réveil à 8 h ça va être dur dur

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 22:55 | Signaler un abus


PS/mon repas de ce soir=courgettes-moules-yaourt actvia0% à la fraise!
vs allez me manquez!1 mal pour 1 bien! :)

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 22:47 | Signaler un abus


ULTIME COUCOU POUR AUJOURD'HUI:
passez toutes 1 bonn nuit,dmain verdict! @-)PESETT!
mais demain je vs lâche les baskettes,je vais voir alleurs si j'y suis, et je pense profiter du SOLEIL (ouffffffff!)décompresss assurée+...le plus important ambiance assurée :-q :-q
mais quoiqu'il en soit,j'ne vous oublie pas(=assuré aussi)
a la prochaine,et gardez la"PECHOUILLE"MOTIV,MOTIVEES :-*

Poupette Posté le 21-05-2010 à 22:45 | Signaler un abus


Oh les filles si j'avais vu vos Mess. je vous aurais embarquées avec moi via l'ordi portable... Car ma cop. c'est une bonne vivante...& le coffee elle m'a rigolé au nez, elle me dit regarde soleil terrasse... Oui oui mais moi " JE SUIS EN EQUILIBRAGE ALIMENTAIRE" elle me réponds Oui oui... Et me dit tt simplement :Porto.. Non... Monaco cela te dit... Nonnnn Heu... Non... Oui je craque tanpis... Je n'en peu plus.. & la serveuse ki arrive ramène des cacaoups.. Ben Voyons... Mais bon c'est la vie on est tellement bien a Papoter !! Et demain c'est la Pesette mais voyons POURQUOI PAS... Le résultat va être o Top !!!

Ah les beaux jours c'est chouette mais il m'aurait fallu 2 semaines de +... Donc les filles demain je crois ke l'on remet Juste les Pendules à l'heure & GO GO..

Cristou 1 bretzel mon fils va m'en ramener & cela aussi j'adore avec la Charcut. Non Non je n'aime plus rien....

Bon les Filles mêmes si certaines d'entre nous stagne il fô se dire à tous pris ke c'est pour Repartir plus Forte vers les semaines à Venir...

Bonne Soirée à Toutes... Demain RdV à la Pesette par Télétransmission de Pensée !!!

Repas : Tomates 2 oeufs durs 1 fromage blanc... Tout de Même YES YES.

On va y ARRIVER c'est Sûr !!!

Bisouuuuuuuuuus JE VS ADORE !!! Cette image nous représente toutes !

Goodnight & Bon Film !!!

Pôm d'Amour Posté le 21-05-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Je viens de trouver un film sur Ciné Max d'Orange "Fragments" avec Kate Beckinsale. J'y vais.

Bonne nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE