En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

turtle (10) Posté le 21-05-2010 à 20:35 | Signaler un abus


hello


c'est le Week end et ben tant mieux j'ai eu une journée de folie au job !!!

Au programme ce week end, lecture ciné, Glandouille et peut être un barbecue ...

Je vais profiter du soleil qui arrive


bonne soirée les filles


bisous

Pôm d'Amour Posté le 21-05-2010 à 20:14 | Signaler un abus


Alors? Qui a mangé quoi au dîner?

Dès demain je vais à nouveau vous saoûler avec mes calculs de calories. Et je compte sur la pesée pour me re-re-remettre un coup de pied aux fesses. Décidément, c'est au moins la 800.000ième fois que je fais attention/n'importe quoi/attention/n'importe quoi....

Une idée en image de notre première activité du samedi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-05-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Et bien toutes ces images sont magnifiques mais pourquoi autant de bouffes ? Ca vous fait tant envie que ça les filles ?

Le soleil était au rendez vous certes mais la bise aussi donc un peu frisquet tout de même.

j'espère trouver le soleil du coté de Montpellier où je passe le week end donc les copines je ne vous verrais pas d'ici mardi !

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 19:29 | Signaler un abus


Cristou: tes rayons de SOLEILS ARRIVENT "INCROYABLE"!maintenant qu'il va bientôt fair nuit! mais vo mieux tard ke jamais et dmain!.......on the beach!en Alsace ? no mais toi peut-être!

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 19:02 | Signaler un abus


ouhouhouhh! ça sens l'heure de l'apéro tt ça!

cristou Posté le 21-05-2010 à 18:44 | Signaler un abus


pour nos alsaciennes :-q

cristou Posté le 21-05-2010 à 18:43 | Signaler un abus


on trinque avec toi poupette ;)

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 18:19 | Signaler un abus


j'pe venir av vous?
aaaaahh sacré Poupett! t'ena d'la chance !allez va papoter au lieu de tapoter!@+ :-* ON T'ATTENDS!!!attention à minuit le carosse se transforme....fini voiture "bombons"!

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 18:06 | Signaler un abus


bon j'sai la journée n'est pa terminée....
mais dmain c samedi! ce qui veut dire?????"pesée"
alors tatiflette-et compannie ..."on oublie"!!!
aïe, aïe!!!je crois que pr me c :-bd :-bd :-bd
hier 2aprts de tartes rhubarbe,aujoud'hui ma voisine m'en a offerte (dla rhubarbe, donc moi ki adore ça je vais en faire et en manger non mè!!) et puis tt les ecarts de le semaine + LS RANIAAAAAANIAAA de ns ls femmm + les nerfs qui gonflent+ et+ et encor +++ = résultats dmain !!!

Poupette Posté le 21-05-2010 à 18:05 | Signaler un abus


Bon les Compagnonnes Je me casse boire un Coffee avec une copine qui me chope en bas de chez moi lors de son arrivée avec le Train... Je vais Papoter à une terrasse cela va me faire du bien...

Bisoussssssss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE