En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 17:52 | Signaler un abus


OAPLINE:trankillou maintenant!!!ça défile vite les bonn choz "PROFIIITE"

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 17:48 | Signaler un abus


tartiflett,chaussons o pomm, oooohhh faut pas taper ce genre de mots ttaaaappppez mais attention !alors ,Laure va ce vengééééééé

Poupette Posté le 21-05-2010 à 17:35 | Signaler un abus


Oh non Pom d'Amour !!! C'est mon Péché encore Mignon, j'en mangerai sur la tête d'un Pou... Oh là là, & ma grande avec mon Mari qui arrive avec 1 chausson aux Pommes... Oh là là pô possible...

Oui tous les plats Savoyards c'est mon truc mon mari est du Coin... Il me propose un bout... & je tape tape tape sur le clavier !!! Nooooooooon !

Il manquerait + ke cela ke Thomy arrive avec la Boulangerie......

Je vais boire 1 truc......Je taaaaaaaaaaape !!!
Je sais même pô ce ke je vais manger ce soir !!!

Pôm d'Amour Posté le 21-05-2010 à 17:25 | Signaler un abus


Tu avais raison POUPETTE, j'ai tout bâclé en 1heure!
Et 2 pages à lire pendant ce court laps de tps. Ca suffit les piplettes!!

Je vais préparer le dîner:
Endives et pommes de terre à l'étouffée façon tartiflette (avec fromage et lardons)
Je précise que je ne partagerai pas la totalité du repas, JM ns surveille..

Poupette Posté le 21-05-2010 à 17:23 | Signaler un abus


Oh LAMEVANOE, si c'est pour ta Poupette d'amour, pas d'hésitation du Pastel & le LAVANDE ou le Rose doivent bien t'aller.

Oh c'est juste mon humble Avis. C'est vrai trop cette relation on a l'impression de se cotoyer depuis longtemps c'est trop fort. Et je la trouve chouette la robe d'Opaline ! Merci Opalin pr l'info..

Tu sais moi ma dernière on a pas pu lui faire car des soucis à l'époque, je ne suis pô tranquillou, mais bon on m'a rassurée en me disant qu'on pourra lui faire lors de son mariage... Si elle se marie !!! Bref si on peu on le fera peutêtre à moment clé... Bref donc FELICITATIONS à toi !!!!

Bon ben je t'envoie du Soleil aussi, il fô pas ke tu sois en Mank...


Poupette Posté le 21-05-2010 à 17:15 | Signaler un abus


Oh ma Opaline, je ne sais si la perle rare existe, car c'est nous les perles rares... Hi Hi.. & ils le savent Pô !!!
Oh cela fait du bien de se faire des Fleurs... Hip Hop !!!

Tiens voilou 1 photo for you...

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 17:13 | Signaler un abus


ooh merci,Cristou pour le SSOOOLLEIL!il me tarde....

Poupette: c le baptême de ma dernière, oui elle a 20mois et pas encore baptisée!mais on attendais le parrain(m/neveux dont j'fais allusion + devant dans ms messages)il n'était pas dispo (en mer a travers le monde) mais d'ici AOUT il aura des congés !donc voila!

Poupette Posté le 21-05-2010 à 17:03 | Signaler un abus


Et hop j'ai le dos tournée, & qu'est ce que je vois !! Oh la Chipie de Cristou mé t'es fou... Je vais croquis... & Opaline aussi Olààà Les filles mais le truc avec les pépites j'adore..

Et là coup de fil... Barbecue pour Lundi... mais j'y crois pas !!! On m'en veut !!! Et ça y est les Barbecues CELA VA COMMENCER, & pr tout vous dire un de temps en temps c'est cool, mais quand c'est tt le temps j'en raffole pô à ce point là !!! Mon plaisir lors de la pratique du Barbec.. c'est surtout le fromage ds les Braises...

Ah bah moi Opaline je préfère la 1ère... Tu nous embêtes pas on est des Nanas & on adore papoter de tt cela !!!

Et LES AVENTURIERES j'ai trouvé notre Bouquin...

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 16:58 | Signaler un abus


opaline: arrrrrrête av t (belles) robe ,elles sont magniiiiifffiiiiik!on va + savoir! cett 2ème est +glamour et j'adoooorrrre!

VIVEEEE TES VACANCES, oublie tout ! SAUF NOUS!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 21-05-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Merci pour le thé CRISTOU, en ce qui me concerne j'adore le earl grey, ainsi que le thé blanc, hélas ce ne sont pas des thés verts, pas grave ce qui compte c'est de boire suffisament.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE