En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 21-05-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Oui CRISTOU j'ai accès à tous les coloris, les mêmes que ceux que je vous ai envoyé.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 21-05-2010 à 16:54 | Signaler un abus

CRISTOU je l'espère de tout coeur. Mais aujourd'hui une de mes amies m'a annoncé que son homme la quittait pour une autre, après 5 ans de vie commune et un pacse l'année dernière, cette amie n'a vraiment pas de chance dans la vie hélas. Alors tu vois je suis seule, mais ce qui m'attriste le plus c'est de ne pas avoir encore d'enfant, les hommes sont vraiment compliqués vous ne trouvez pas ? A l'hôpital je me fais draguer par 2 hommes mariés (c'est fréquent dans ce milieu, la drague), dont un qui m'attire énormément, mais hors de question que je brise un couple. Je ne sais pas si on peut se fier aux hommes ? Je ne désespère pas pour autant, j'vais peut-être trouver la perle rare :P

cristou Posté le 21-05-2010 à 16:50 | Signaler un abus


Je t'offre le thé Opaline pour me faire pardonner. La 2ème robe est sympas aussi. Y a t il d'autre colori? car elle est blanche et tu voulais le réserver à la mariée

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 21-05-2010 à 16:48 | Signaler un abus

CRISTOU c'est de la provoc dis moi, ça va je ne suis pas tentée je n'aime pas les croissants, par contre une bonne viennoise avec des pépites de chocolat, ou des chouquettes difficile d'y resister. Heureusement que la robe est là conclusion même pas envie de goûter, trop cool !!!

cristou Posté le 21-05-2010 à 16:48 | Signaler un abus


Les rayons sont large pour rayonner sur l'alsace

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 21-05-2010 à 16:45 | Signaler un abus


OH LALA les filles, je viens d'en trouver une autre qui me plait aussi beaucoup, qu'en pensez vous ?
Promis après je ne vous embête plus :^>
Demain une amie m'invite à participer à une séance de découverte sportive dans une salle, avec 3 cours différents pendant 1h30, step, abdo fessiers, j'me rappelle plus du dernier. Ca va bouger les filles. Et à mon retour de vacances fini la voiture, 8 km à pied par jour ça ne me fera pas de mal pour éliminer tous mes lipides disgracieux ;) surtout que je dois être canon pour le mariage en septembre.
HAuts les coeurs les amies, Vacances pour moi et week end de 3 jours pour vous, la vie est belle, non ?

cristou Posté le 21-05-2010 à 16:45 | Signaler un abus


Opaline.

Pas de tracas, je sens que l'ame soeur est tout près avec ton nouveau moral et ton programme vacances

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 16:44 | Signaler un abus


je crève d'envie de voir et sentir le SOLEIL!décidemment par ché moi c pa , mais pas dutout ça!kel.......on va le mériter !(il sapel "Désiré" ce soleil Alsacien ,cet année! et "glou et glou "buvons buvons" thé ,eau ,kfé?????

cristou Posté le 21-05-2010 à 16:41 | Signaler un abus


Poupette juste pour qu'il te fasse de l'oeil avant que tu ne tournes d l'oeil :D

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 21-05-2010 à 16:37 | Signaler un abus

coucou les filles,
je suis en VACAAAAAAAAAAAAAANCES !!! j'réalise pas encore, objectif premier oublier l'hôpital.
Voilà merci de tous vos pressions conseils.
Kis c'est moi sur la photo, en fait je suis blonde avec les yeux bleus verts gris selon le temps, en bref j'ai les yeux très clairs, comme mon prénom Anne-Claire (celle là on me la souvent fait).
Autre renseignement, je suis désespérément célibataire depuis quelques temps (mais vaut mieux être seule que mal accompagnée) :(( , je suis divorcée sans enfant :(( . Donc à moins que je fasse une rencontre cet été, je serai seule à ce mariage.
Si vous souhaitez voir de superbes robes par cher du tout allez sur ce site :

http://www.lightinthebox.com/fr/Courteney-Cox-gaine---colonne-de-longueur-de-plancher-sans-bretelles-en-satin-sans-manches---Golden-Globe-en-mousseline-de-soie---robe-de-soiree--fsh0_p87277.html

En fait ils reproduisent des robes portées par des comédiens lors du festival de Cannes. En plus elles ne sont vraiment pas cher. Le seul bémol c'est qu'elles sont produites en Chine, mais il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'acheter sur des sites chinois (par l'intermédiaire de ebay) et je n'ai jamais eu de soucis.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE