En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 21-05-2010 à 16:36 | Signaler un abus


Ah ben ma LAMEVANOE il manquerait + que cela qu'on t'oublie !! Impossible !!

& mais tu sais aussi pourquoi cette image ? iiiiiiiiii, je te dis parce que quand j'ai défilé sur une de tes images j'ai cru avoir une crampe o niveau de la main sur la souris... Je me suis dit elle est bien bonne je ne vois pô la fin de l'image... Hi hi !!! Toi & les Farces c'est le Keef !!!

Opaline... le lavande... chutttt... arrive en tête...

Lamévanoé c'est le baptême d'une petite ou d'un petiot ? Trèèèèèèès important cela change tout pour le Clin d'oeil... Hi hi..

Poupette Posté le 21-05-2010 à 16:28 | Signaler un abus


J'arrive avec ma Tasse de Tea... Je crois ke je vais en faire une overdose... Mais chose bizarre il fait chaud aujourd'hui 22° & la soif est assouvi par le Tea mais je n'arrive pô à boire de l'eau fraîche... C'est incroyable !!! Un vrai combat ces fichues habitudes dérisoires !!!

Sinon j'ai eu ma maman, mais quand elle parle elle PARLE, elle n'arête pô... & comme c'est son Anni se Week ( ;) Gafdomi !) & figurez vous mon Portable sonne, collège pr ma fille... J'avais bô lui dire, quitte pô elle continuait... Oh là là une vraie gosse ! Et quand je lui ai dit bon il fô ke j'aille chercher ma loupiotte... Elle me fait Ah Pourquoi !!! GR GR maman je te laisse... Go Go... Bon c'est rien mais athlétisme de ce temps là & ds les Pom... mais pô de Pom d'Amour (j'aurais préférés...) Rien de grave !! Je l'ai récupérée lessivée c'est normale & je lui ai acheté un Pain o Choco & un Malabar... Ah là là !!!

J'ai résisté o clin d'oeil de ttes les Viennoiseries, mais à cette heure ci c'est duraillle !

Kis mais bien sûr que l'ont dira A NOUS TOUTES !!! sans oublier le son du Tchin tchin..

Oh toi ma Cristou je sent ke la guerre est déclenchée avec ta Balancette, tu as raison, te laisse pas faire... Mais lui une petite claquouille de ma Part... Car demain j'y Go !! Si des fois cela pouvait lui faire peur!!!

Yes Pom d'Amour ta volonté est de retour & cela fait du Bien... CHAPEAU!!!
tu vas voir en -1h. tu auras tt fait ;) & même pô y remarquer hi hi hi!!

Coucou Bientobel !



lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 16:23 | Signaler un abus


excellente! l'image for me "POUPETTE" c tout à fait ça! je savais pas que j'étais prise en flag OUPS!!!

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 16:17 | Signaler un abus


opaline , j'y mets mon avi aussi, perso j'aime lavande,ou gris fumé!c vrai que le pourpre est magnifique, mais tu as le yeux clair ....te voila bien on a tte d'autres gouts(tant mieux)a toi le choix final!!!!
et la robe est "mignone"je veux la m^me!j'ai 1 batême en vuuuuue quell couleurs for me???????????
ALLEZ? ON REMET CA!!!!(LOL)
PAUZZZZZ,les filles kfé, thé, y'a ka demander!

bientobel (93) Posté le 21-05-2010 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour la super équipe,

Je passes vous faire un petit coucou comme promis.

OPALINE, en ce qui me concerne, je vote : LAVANDE.

POM D'AMOUR, quel courage, je n'ai jamais pu relire tous les posts quand mon ordi s'est planté 3 semaines et pourtant, Dieu si je suis aussi accro que vous à cet engin.

Bises les filles, gardez votre entrain

Pôm d'Amour Posté le 21-05-2010 à 15:49 | Signaler un abus


J'ai fini de lire ce roman, j'ai quand même squatte l'ordi de 6h à 16h en décomptant l'heure de midi (déjeuner avec les filles oblige).

OPALINE
Sans faire exprès et pour te faciliter la tâche, je choisirais la robe "pourpre". C'est chaud, profond mais moins discret qu'une couleur pastel, il faut le reconnaître..

Je file ranger ma cuisine et autres tâches avant le retour du guerrier.

A plus tard peut-être.

cristou Posté le 21-05-2010 à 15:28 | Signaler un abus


Et oui Lamévanoé, j'habite à coté de Rouen. Je vais essayer d'aller voir le bateau.

Merci Kis :D

Opaline, pour oi ce sera gris fumé. Je crois que tu ne vas pas être beaucoup plus avacé dans ton sondage, chacune a sa couleur ;)

Pom d'amour, tu as raison de profiter un peu, tu as assez donné pour les autres ces derniers temps. :-q

Poupette, toujours à fond la forme :D

Petit intermède internet après la bonne odeur de la mer et le restau où j'ai mangé saumon grillé, salade donc dame balance, il va falloir revoir ta copie car je ne changerai rien dans mon rééquilibrage alimentaire. C'est toi qui cèdera avant moi, na!!!!! B-)

Poupette Posté le 21-05-2010 à 15:16 | Signaler un abus


Oh Pom d'Amour, toi quand tu t'y tu t'y mets, Ca va tt de Même ?

C'est pô grave, cela veut dire ke tu avais besoin de lâcher prise, & puis cela fait du bien !!! Il fô en Profiter à fonds de ces instants de Farniente on y a le Droit !!! M'enfin...

Je me demandais tout à l'heure j'aimerais bien voir sa tête quand elle va découvrir Poupette... Oh j'aimerais être à sa hauteur... Mais cela me ressemble + car c'est vraiment la Douceur avec le PEP'S & la VIE avec ts ce qu'elle contient & emporte. Bref je n'arrive pô à l'exprimer !!! Mais c'est ce que je souhaite être & devenir pr mes Proches.

Gros gros Bisous. Tu veus 1 café ou 1 thé ?

KIS (33) Posté le 21-05-2010 à 15:11 | Signaler un abus

@-) oups @-)
Opaline je voulais que beaucoup de gens n'osent PAS mettre ces couleurs pourtant si chaudes !!!
pardons !!! :P ;)

KIS (33) Posté le 21-05-2010 à 15:09 | Signaler un abus

;) coucou ;)

Pom d'amour, ne pense pas "coup ci coup ca" !!! à chacunes sont rythmes et toi comme moi avons un rythmes plus lent !!! mais au final le résultats sera le meme : allongés sur une serviette au bord de l'eau B-) fiers d'exposer nos bikinis et toutes j'en suis sur penserons à ce moments précis : :x A NOUS TOUTES !!! ;)

Poupette elle est supers cette cocci, tu a l'ai d'etre un véritable petit :x mille :-* pour te remercier de tout tes publications imagés ;)

Opaline, le choix de ta robe dépend aussi des gens qui vont t'accompagner ? :-O personnellement j'aime le vert épinard car beaucoup de personne ose mettre ces couleurs qui sont pourtant chaudes ! maintenant cela dépends aussi de tes accessoires de la couleurs de tes chaussures et de la couleur de tes cheveux ?
Car si tu fais une couleur Rouge bien le vert tu peux oublier !!! ahahah ;)

De gros gros :-* :-* rien que pour vous et à nous B-)
;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE