En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 21-05-2010 à 12:14 | Signaler un abus


Lamévanoé c'est image est spéciale for you... Devine !!! Hi hi hi..

Poupette Posté le 21-05-2010 à 12:10 | Signaler un abus


Coucou !! Je reviens en courant !!! Oh oui je n'ai jamais couru autant ds mon petit Home, je fais le ménage en courant, ma douchette idem... Bref pour venir vous faire un Coucou !

Incroyable !!! Oh non je ne suis pô une meneuse, c'est vous ttes ki menez LA JOLIE DANSE DE CETTE SUPERBE AVENTURE !!! CROYEZ MOI !! La preuve je pense à vous tt le temps !

Et là si je cours c'est pr te dire vas y piano Pom d'Amour, car il y a des mess. très émouvant des Compagnonnes, remplis de tendresse & je sais ke des fois les larmes ne sont pô loin.. Donc sous ma douchette je m'inkiétais & me disait il fô ke je prévienne Pom d'Amour !! Vas y Tranquillou !!

Idem pour toi LAMEVANOE, prends soin de Toi aussi, car j'y lis bien ke tu as le morale ds les Chaussouilles.. Si si ton neveu fait parti de l'aventure puisqu'il fait partie de ta Life. Pense à ta journée de demain je te la souhaite pleine de PECHOUILLE entre filles il y a rien de Tel pour remonter la PENTE. Quand tu penses ke demain moi je vais me prendre des Tas de Boulet... Ici il fait Bô donc je t'envoie des Milliers de Rayons de SOLEIL, tu vas voir
la Niak va Revenir. Ah j'adore le coup de ta Choupette... C'est excellent !!!

Gafdomi, Mirenxu, Mariposa, Fanfan,Violette j'espère que tout va bien j'ai hâte de vous voir, revenez ce n'est ke du bonheur quand vous êtes là !!! Je pense à toutttes soyez en sûr bien sûr !!!

Je pense très fort à vous & je vous envoie une cocci symbole de joie & bonheur !!!

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 11:40 | Signaler un abus


A TOUTE A L' HEURE :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 11:20 | Signaler un abus


(re) hello!ma ptite no plus veut pa me voir tapoter pr vous!
elle m'a éteint la tour dl'ordi!
donc je disais:
"tjours pa le Soleil en ALSACE!" et dans m/corps no plus!!!
POUPETTE/ma journée d'hier ....j'préfère la zapper! mme pa vu le film que je souhaitait :-bd :-bd :-bd Par défaut vu 1 autre(nul)pa dutout aprécié! :-bd :-bd :-bd
je pense à vs "ms Précieuses",TOUTES!
dmain je largue ls amarres av ma soeur(11ans d +KE MOI).toutes les 2 seules av 1 de ms cousines(dans le territoire de Belfort)w-end musical(international)normalemt av le Soleil donc j'me réjouis!1 jounée filles ,décompress!!!!
je vs en dirais d news!
je vs dis à +, je me mets à ms casseroles!!!! :x :x :x :x :x :x

Pôm d'Amour Posté le 21-05-2010 à 11:08 | Signaler un abus


Commentaires pour les pages du 12/05

A part le petit déj des enfants et l'aller-retour à l'école, je me contente de rester vissée sur ma chaise pour lire, lire et encore lire..
J'ai honte, j'ai cloué la petite dernière devant la télé, moi qui ne l'autorise quasiment jamais!

KIS & BIENTOBEL
Bienvenue. 2 nouvelles sur le post même si vous n'êtes pas des novices du programme. Je retiens la comparaison de KIS à propos des hommes et de leur cervelle de bigorneau, je n'aurai aucun mal à la ressortir dès que l'occasion se présentera. Je précise que je suis blonde et que bien des blagues fusent à mon propos, même injustifiées.

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 10:35 | Signaler un abus


pas encore ratrapé (moi-no plus PÔM bleue)ls comms de hier! mais pr cristou:si tu n'es pa trop loin de ROUEN ...cela ne te branche petêtre pa ,mais le "porte-hélicoptère la "JEANNE D ARC" s'y trouve ce w -end (aujourd'hui ché pa!) ce fameus bâteau reviens d'1 très long (et ultime)voyage de presque 6 mois!g mon neveux (le parrain d'ma derniere)qui y est (militaire)1 gentill garçon qui en a baver pour arriver à ce qu'il voulait depui sa + tendre jeuness!
j'ose r^ver(mais ps possible ZUUUTT!)si tu allais lui passer m grd "bojour" de ma part: il tomberai s/ls fesses!et serai super -super heureux!
bref, dzolée pr ce passage de blabla qui ne concerne pa n/aventure!
mais m/neveux c presque m/ptit frère!!! :x

Poupette Posté le 21-05-2010 à 10:24 | Signaler un abus


Kis, je ne t'oublie pas du Tout, ton jolie mess. c'est croisé avec le Mien, & je suis super heureuse de te lire car o fur & à mesure tes messages sont de + en + long, rempli de Soleil & tu verras dans le Temps on va devenir de + en + forte & rien va nous résister !!! Y a pas intéret !!!

Je remet l'image des minis Mimi la PECHOUILLE choisi ta Couleur !!! ;)

Pom d'Amour tu y arrives car LES COMPAGNONNES on est pas du tout pipelettes...
Oh là là je ne sais comment tu fais car moi 1 journée de ratée j'étais perdue ds les messages...

Cristou Bonne ballade respire bien les embruns for Me !!!

Un petit Thé LES COMPAGNONNES ???

Pôm d'Amour Posté le 21-05-2010 à 10:13 | Signaler un abus


Commentaire messages du 11/05
Désolée pour le décalage mais chaque jour vaut son lot de surprises lors de la lecture.

GAFDOMI
4Kg600 en 5 semaines, je m'incline!

COCOBLISS
Ce thé vert Verveine/Cassis & Guarana, mais quelle découverte!
Désolée de t'avoir causé de l'inqiètude au bout de 2 jours d'absence, comme quoi ça devient vite une habitudede lire les copines..

OPALINE
Sport Zéro, ça me connaît aussi et je me retrouve ds ton discours ("Promis ce soir j'enfile mon jogging") que je ne mets jamais en application. Allez, on se motive ds notre laxisme mutuel!
Je suis aussi adepte des diffuseurs d'huiles essentielles, j'en ai un à chaque étage et traite tous les maux avec une palette de senteurs assez variées (uniquement bio, je précise).
Pour ton histoire de bébé "Gay/Hétéro", personne n'est mieux plaçée que toi pour prendre une décision, mais c'est plus louable que de piéger un homme en lui faisant un bébé ds l'dos.

A tout'

Poupette Posté le 21-05-2010 à 10:08 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !!

Je lis vos Mess. & bingo "Touch down" en Plein Coeur !!

Opaline ta robe "Super" & je suis d'accord avec toi pô en Blanc, as tu du bleu Ciel ou du Mauve ? Car je crois ke tu as les yeux bleus & je te vois bien ds une couleur Tendre.. Tu me diras !

Thomy & Cristou on garde la Niak, vous comme moi on sait ke la semaine des Anglais, on l'oublie Nette, Thomy ds une semaine tu auras largué les Obus.. & toi Cristou si tu fais le bilan de ta semaine oh les Coeurs la semaine prochaine tu auras o moins -800 g & ta semaine valait le coup d'être vécue !!

Lamévanoé j'ai pensé à toi tte la journée, en me disant ce n'est ke du +++, car ns ici bo, & le film tu as trouvé comment ? Allez ma belle garde le rythme petit a petit le nuage va se barrer !

Pom d'Amour, je savais ke qqchose me mankait bcp, ta présence, tes mess., je ne trouve pô ts les mots, mais sache ke je les comprends & partage Tous sans exceptions. On sait ke le passé est bruyant... Mais tu es là & bien Là, & ensemble ns avançerons main ds la Main !! Pas une sans les autres !!

Que dire de +++++++ ke je n'ai déjà dit... JE VOUS ADORRRRR TTE TRES FORT... Moi aussi comme Opaline IDF donc le départ est donné pr commencé notre VOYAGE vers la PECHOUILLE-MAGOUILLE...

Cette image PLEIN DE MIMI PECHOUILLE rien ke pour Vous Toutes !!!

KIS (33) Posté le 21-05-2010 à 10:04 | Signaler un abus

;) bien le boujour a toutes les filles ;)
alors je vois que vous avez plus ou moins la péchouilles et que cette page n'est que du bonheur à lire au quotidien :D
Opaline ta robe est superbe de qu'elle couleur pense tu la prendre ?
Thomy coucou moi aussi les occupantes sont la et comme toi 1kg dans chaque seins au point que personne ne peut les toucher !!! ahahah
Lamévanoé j'adore l'image de la petite femme qui fusille la balance elle me fait penser à moi un petit peu !!!! allez courage ma belle tu vas y arriver et projete toi dans le futur : nous n'aurons plus besoin de cette maudite balance.... ;)
Cristou allez ma chérie c'est juste une mauvaise semaine et la prochaine y aura encore moins de kg sur la balance ;) bonne journée avec ton homme :x
Cocobliss je voulais te dire que je partage tes pensées, car moi aussi cela fait bientot 1an que nous essayons de planter la graine mais ya marche pas !!!! @-) mais je garde espoir et la motivation :P
Pom d'amour je suis de tout coeur avec toi et t'envoi tous de :-* :-* tendre pour t'apporter du courage et du soutient. Cela fait environ 3sem que j'ai perdue un membre de ma famille. Je partage ta peine mais dans des moments comme celui ci je me dis que maintenant : tous ne souffrent plus !
Bon à toutes mes chérinettes je vous fais de bien gros :-* :-* profiter à fonds du soleil qui revient B-) et bonne journée :P





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE