En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 09:30 | Signaler un abus


sois la bien "revenue"pom PôM PÔM! :x :-q :-q

Pôm d'Amour Posté le 21-05-2010 à 09:26 | Signaler un abus


COCOBLISS

Ce petit message exclusif pour la meneuse, ça m'a manqué de ne pas être venue depuis longtemps mais j'ai été très occupée:
-on a accueilli la famille de mon conjoint chez nous, dîner/nuit/petit déj
-on a plâtré/tapissé/peint un max de surface pdt le long week-end de l'ascension
-obligation de nettoyer la maison de fond en comble après les travaux et le départ de la famille
-j'ai affronté un décès et enterrement d'une pers. que j'affectionnais

Et je pense que ce dernier événement m'a plus affecté que ce que je pensais, j'ai fait bonne figure devant mon aînée qui a passé la semaine à pleurer et je me suis écroulée lorsqu'elle est retournée chez son papa (garde alternée).
Que de mauvais souvenirs qui refont surface ds ces moments là... Et notamment ceux liés à un enfant...
Ce qui m'amène à avoir une pensée toute particulière pour toi et ton bébé désiré.
Mais tu y parviendras.. Je t'en envoie 2 s'ils arrivent à traverser l'écran.



Pôm d'Amour Posté le 21-05-2010 à 08:54 | Signaler un abus


Salut les Aventurières

Je rattrappe mon retard tout doucement, déjà 5 pages lues (celles du 10 mai) et plein d'infos notées pour pouvoir adapter un petit mot à chacune.

OPALINE
Courage, courage! Mais cette blondinette pétillante qui est sur la photo ne va pas se laisser aller et foncer droit devant.

CRISTOU
Rien qu'à te lire, toi la fan des MP3, on est déjà motivées et tirées vers le haut. La piscine, palmes et planche, j'y ai adheré il y a de nombreuses années et j'y retournerais volontiers.. Je nage à travers toi, c'est déjà pas mal.

LOUISE
Bienvenue, une de + ds nos filets.

MARIPOSA
On te donne 10 ans de moins en te découvrant sur cette jolie photo. Courage avec tes petits bouts.

LAMEVANOE
Bizarre de te voir sur l'écran, ça m'a fait tout drôle, nous qui avons l'habitude de nous voir en "live".

VIOLETTE
Magnifique cette guenon porteuse de lunettes, a-t'elle été recrutée pour une pub de rouge à lèvres? A mon avis, certainement pour le Rouge de chez Chanel.

Je vais lire les pages du 11/05. A plus tard.


cristou Posté le 21-05-2010 à 08:37 | Signaler un abus


Journée avec mon homme. Nous allons peut être allés à la mer, le long des golfs clairs!!! :D

cristou Posté le 21-05-2010 à 08:35 | Signaler un abus


comme je le préconisais +400gr X( Idem que Thomy, ces ragnanous!!!!! :-bd
Du coup, j'ai pris l'arme de Lamévanoé et hop pu de balance, non mais!!!!qui c'est le chef!!!! :((

Bon courage Thomy.

Opaline super ta robe mais en quelle couleur?

Lamévanoé, tu as eu de la pluie hier? Coup de pied dans la fourmillière des emmerdes, vive la péchouille et la bonne humeur. Un peu de cohérence cardiaque et c'est reparti!!! ;)

Pour le routine énergétique que je fais, c'est vraiment des phrases d'EFT et non les exercices indiqués par JM. J'avais commencé mais perso j'avais trouvé trop long et trop compliquée pour mon petit cerveau *-:)

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 21-05-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Coucou les filles, bien dormi ? Moi Nickel (grâce à une petite aide).
La journée de boulot commence, bon courage à toute, bonne journée.

BIsous

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 07:07 | Signaler un abus


cristou:

lamévanoé (68) Posté le 21-05-2010 à 07:01 | Signaler un abus


bonjour a ttes!
c moi!vs vs rapeleez de moi?
j'nai pa tou lu ,vos ribambel messag de hier!mais je vai m'y mettr!en tt k hier ,ma journée=nulle,griz,humide,trist,dcevante,ennervante,(pourrie)!
moi,j'ne vs oublie pas!!!NA!!!!
j'avai noté,dimanch dernier le programm d'la semaine!
vendedi je l'avaai qualifié: be happy!ben......faite-le!
moi,c pa gagné :-* :-* :-* a vs!@+(??????)

thomy Posté le 21-05-2010 à 04:45 | Signaler un abus

bonjour, ça dormouille ....
je suis toujours la 1ère à me lever ça va pas ça les filles !!!!

bon la pesée c'est demain mais pas envie d'enregistrer le poids car depuis début de semaine j'ai des obus à la place des seins .... on ne rigole pas !!!
j'ai du prendre 1kg dans chaque sein ça m'arrive souvent avt mes ringningnin...
du coup je n'ai rien perdu j'ai pris 200g, mais ça ne reflete pas la réalité je le sais ...

lamévanoé, j'espère que ça va, garde la pechouille !!!!!

opaline, magnifique ta robe !!! dis nous vite quelle couleur as-tu choisie !!!

bonne journée à toutes je pars au boulot



Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus

ah au fait pour la robe, j'ai le choix entre de nombreuses couleurs, le blanc étant réservé au marié bien évidemment.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE