En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 22:25 | Signaler un abus


de nouveau moi,
Je vous avais parlé d'une tenue pour le mariage de mon amie d'enfance, la voici qu'en pensez vous ? Je ne l'envisage bien évidemment qu'après avoir éliminer ton mes kilos superflus bien évidemment :) je l'ai trouvé sur un super site par cher, elle coute 100 € et elle est en satin.
Merci POUPETTE, à dire vrai j'ai fait aussi buggé mon ordi, j'ai du recommencer la manip plusieurs fois, mais j'suis contente de vous en faire profiter.
Heureuse de te retrouver Pomm d'amour, tu nous as manqué.
Je suis tout à fait partante pour une journée entre fille, il faudrait que l'on puisse se trouver un lieu qui serait à mi-distance de chacune.
En ce qui me concerne je vis en Ile de France.

Poupette Posté le 20-05-2010 à 22:06 | Signaler un abus


Je vous envoie de Gros gros Bisous Tendresse faites de beaux rêves les Compagnonnes...

Gardez la PECHOUILLE ;) pêtez tous les murs ;) s'il le faut !
Bon courage pr LES COMPAGNONNES ki font la pesette demain ;) ;) & qui ont un méga Roman à bouquiner ;) ;) Et revenez toutes car ce n'est ke du soleil quand vous êtes là ;) ;) Je vous takine un peu car je suis une Aventurière

Ki vous Adorrrrrrrrrrr +++

Je remet cette photo car je l'aime "c'est l'appel aux bo rêves Douceur !!"

Bonne Nuit !!




Poupette Posté le 20-05-2010 à 21:41 | Signaler un abus


Ok for me Opaline j'ai fait le copier coller ds mes docs. je l'ai intitulé "Mentaslim par Opaline".

:-q Super, mais quand tu as annoncé la couleur je ne pensais pas qu'il y avait tout cela qui arrivait tu as fait exploser le jack pot des pages...Le fou rire !!! Ou là là.. C'est un big roman d'amitiés !!!
Cela à bugger tu devais encore écrire heureusement j'ai fait un copier coller de ce texte ke tu lis...

Ton programme est keep cool cela va te faire du bien, je te souhaite une nuit douce !
:-* :-* :-*

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 21:32 | Signaler un abus

et voilà j'ai fait le tour de la question, j'espère que ce n'est pas trop complexe sans les images :(
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée, demain j'attaque ma dernière journée de boulot avant 1 semaine de vacances consacrée à Roland Garros, Disneyland Paris, le château de Versailles et le cinéma, ah j'oubliai l'ostéopathie. Le but ne pas penser au boulot ;)
J'espère que ma nuit sera plus relaxante qu'hier ...
Bonne nuit mes amies :-* :-*

thomy Posté le 20-05-2010 à 21:31 | Signaler un abus

bonne nuit trop fatiguée pour restée avec vous
bises à demain

Poupette Posté le 20-05-2010 à 21:28 | Signaler un abus


Coucou Opaline tu es adorable !!! Bonne Soirée à toi aussi !! :-*

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 21:27 | Signaler un abus

• La traction de la couronne
- Vous posez vos pouces sur vos tempes de chaque côté de la tête.
- Vous posez le bout des doigts recourbé juste au-dessus du centre de chaque sourcils et lentement avec de la pression vous écartez les mains afin de tendre la peau juste au-dessus des sourcils.
- Et puis vous remontez mi hauteur du front toujours en faisant le même mouvement.
- Vous posez le bout des doigts à la naissance de vos cheveux.
- Vous faites tout le tour de l’arrière de votre crâne de cette façon. Comme si vous vouliez séparer votre tête en deux.
- Vous le faites en tout 3 fois.


Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 21:27 | Signaler un abus

• Remonter la fermeture éclair
- Vous placez une main, au bas du méridien central qui se trouve sur votre os pubien.
- Et vous inspirez profondément tout le déplaçant votre main lentement le long du centre de votre corps jusqu’à votre lèvre inférieure.
- Et vous répétez 3 fois ce mouvement



Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 21:25 | Signaler un abus

• La posture de Wayne Cook :
- Vous le faites de préférence assis.
- Vous placez le pied droit sur le genou gauche.
- De la main gauche vous entourez votre cheville droite
- De la main droite vous enveloppez la partie antérieure de la plante du pied droit.
- Ensuite vous inspirez lentement par le nez, en laissant le souffle soulever votre corps et en même temps vous tirez votre jambe vers vous en provoquant un étirement.
- Vous expirez ensuite lentement par la bouche en laissant votre corps se relaxer.
- Et vous répétez 4 à 5 fois ce lent mouvement de respiration et d’étirement.
- Ensuite vous changez de pied et vous refaites la même chose.
- Ensuite vous décroisez les jambes et vous joignez le bout de vos doigts pour former une pyramide.
- Vous posez les pouces à l’endroit du 3ème œil, juste au-dessus de l’arête du nez.
- Vous inspirez lentement par le nez et puis vous expirez par la bouche, en laissant vos pouces se séparer lentement vers les côtés du front, en étirant la peau.
- Ensuite vous ramenez vos pouces à la hauteur du 3ème œil et vous abaissez lentement vos mains devant vous, un peu comme si vous faisiez une prière tout en respirant profondément, et vous vous abandonnez juste à votre propre respiration


Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 21:25 | Signaler un abus

• Le crawl croisé
- C’est aussi simple que de marcher sur place. Debout vous levez simultanément le bras droit et la jambe gauche et en les laissant redescendre vous levez le bras gauche et la jambe droite. Et vous répétez ensuite en exagérant le mouvement de votre jambe et l’élan de votre bras pour qu’ils traversent la ligne médiane du côté opposé à votre corps. Et vous poursuivez cette marche exagérée pendant au moins 1 minute, en inspirant toujours profondément par votre nez et en expirant par la bouche.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE