En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 21:24 | Signaler un abus

• Les trois coups :
- On va commencer par les clavicules, avec vos pouces et vos doigts vous tapotez environ pendant 30 secondes vos 2 points sous les clavicules, il s’agit des mêmes que ceux utilisés dans la séquence EFT, tout en respirant profondément. Vous inspirez par le nez et vous expirez par la bouche.
- Ensuite vous tapotez de la même façon le thymus avec une main ou peu importe les deux.
- Puis les points de la rate sous les seins sur les côtes flottantes, pareil pendant environ 30 secondes


Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Donna Eden explique que "dans ce cas, vos méridiens ont commencé à circuler en sens inverse. Votre corps vous oblige à ralentir afin de pouvoir se rééquilibrer, se débarrasser des toxines et se régénérer dans la magie reconstituante qu’est le sommeil. En accélérant votre fatigue chaque fois que vous faites un effort pour avancer, votre corps essaie de vous obliger à vous reposer lorsque vous en avez besoin".
Il s’agit d’une routine simple à faire tous les matins, dès votre réveil : elle consiste à enchainer 5 petits exercices énergétiques, les uns après les autres.


Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Semaine 1 – session du vendredi :Un rituel complémentaire : la routine énergétique !
Un rituel matinal
Aujourd'hui je vais vous expliquer la routine énergétique. C'est un exercice à pratiquer chaque matin au réveil, il renforce votre pratique de l'EFT

Bonjour Anne Claire,
Nous allons voir aujourd’hui un petit rituel complémentaire à la technique de l’EFT. C’est un exercice qui va entamer chacune de vos journées afin d’harmoniser votre corps.
Il s’agit d’un traitement de secours à pratiquer au quotidien si vous ne constatez aucun changement avec l’EFT. Parfois, le système énergétique est tellement perturbé que les blocages ne cèdent pas. Cette méthode de routine énergétique quotidienne a été développée par Donna Eden dans son livre La Médecine énergétique. Elle a regroupé un ensemble de pratiques ancestrales qu’elle a mises au point afin de nous permettre, en l’espace de cinq minutes, de réharmoniser nos énergies et de les faire circuler dans le bon sens. Comment savoir si vous avez besoin de cette routine ? C’est bien simple, si vous vous sentez dans une forme olympique, c’est que votre énergie circule bien. Si ce n’est pas le cas, alors allez-y, vous verrez, c’est miraculeux ! Lorsque les énergies circulent naturellement, les activités telles que la marche nous stimulent. À l’inverse, lorsque nous sommes fatigués, les activités qui nous donnaient du tonus, commencent à nous épuiser. Donna Eden explique que "dans ce cas, vos méridiens ont commencé à circuler en sens i

Poupette Posté le 20-05-2010 à 21:22 | Signaler un abus


Hop Hop!! J'y suis bien installée devant mon ordi !! & Qu'est ce que je vois une Pomme Bleue...Yes c'est Pom d'Amour !! J'y crois pas !! Je suis soulagée & super Heureuse alors raconte...qu'est ce ki t'es arrivée & vive ton retour PECHOUILLE !! Je te laisse tranquillou lire l'encyclopédie des Compagnonnes!!

Cristou si si je me marre, je suis obligée... ce ne serait pas drôle & je croise les doigts à donfs pr la Pesette de demain parce ke c'est le vendredi Na ! Cré ven diou !!

Ah thomy l'école & ces mystères!!! pas1dit la même chose nous il n'y avait plus de devoirs obligatoire & fallait surtout pas les forcer!!! Tout & son contraire, aujourd'hui pr ma dernière pour le brevet à partir de l'année prochaine des nouveaux challenges un carnet de socle communs s/3ans + études Arts avec épreuve devant jury (2 PROFS) coef.2 comme si ils en avaient pas assez & ils leur à fallu 5 ans pr mettre cela en place... Et on dit ke le niveau baisse ma cache!!! Bref c'était mon humeur du Jour. J'arrête !!

Turtle tchin tchin pas de spectacle sans 1 petit plaisir ! le tout c'est d'apprécier sans culpabiliser!

Mélyne tout va bien ? Nous aussi on pense à toi !

Lamévanoé si tu n'es pas là je sais pourquoi & j'espère ke cela signifie ke tu as super bien profitée de ta journée !

Ce soir : radis, asperges+saumon+1 yaourt grecque & chut ils m'ont pas vu j'ai craqué avec 1 tranche de pain complet s/la sauce à la crème des escalopes..C'est mon péché mignon ds la Poële à la fin.J'Adorrrr

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 20-05-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Je vous retranscris la routine quotidienne.
J'vous préviens c'est assez long, j'ai écris toutes les paroles de JM, alors je vous conseille de faire un copier coller et de le mettre sur une page word, ça sera plus facile pour suivre les instructions.
Bonne soirée à toutes les filles.



Pôm d'Amour Posté le 20-05-2010 à 21:00 | Signaler un abus


Je vois qu'il y a de nouveaux pseudos donc des nouvelles aventurières parmi nous. Je lirai tout demain matin pour faire connaisance.

Et encore une image pour CRISTOU..

Bonne soirée à toutes. J'adresserai un message perso à chacune d'entre vous, promis!

melyne (69) Posté le 20-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus

trop beau cristou c est tous mimie *-:) sa fait 1 bien fou de passer 1 moment sur le forum :-q :-q :-* j espers ke dame balance sera gentylle avec toi ;) bisous bisous :-*

cristou Posté le 20-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus


les aventurières ;) :D

cristou Posté le 20-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus


Thomy. Et oui ils savent quoi faire pour nous rappeler à l'ordre nos petites têtes blondes. :P

Bon courage

thomy Posté le 20-05-2010 à 20:33 | Signaler un abus

oh j'y crois pas !!! je vous ai écris un message, j'ai changé de page, et plus rien ..... zut

alors je répettouille :

rdv avec maîtresse de mon fils de 9ans qui n'a pas de pb + des bonnes notes, pourquoi ? je dois plus m'en occuper pour ses devoirs !!!!!!!

mais ils se sont tous donné le mot pour me culpabiliser de m'occuper de moi c'est pas possible !!!!

zen, zen, je suis totalement zen même pas culpabilisée enfin pas plus d'une heure ....

bon en attendant, elle n'a pas totalement tord car ayant tellement de soucis avec l'ainé et que le second ça roulait, je l'ai un peu laissé se débrouillé tout seul, pas bien, pas bien ....

alors on recadre de suite et à partir de ce soir devoirs obligatoires avec super maman assise à côté de super filston .... filston à l'air ravis, pourvu qu' ça dur !!!

bon sur ce, je vais me doucher, quel bonheur et écouter mon mp3 !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE