En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 05-04-2011 à 12:55 | Signaler un abus

MELYNE : toujours super mamie! Tes enfants peuvent te bénir!

THOMY : :D :D :D :D QUELLE joie de te retrouver je suis super super contente; reviens régulièrement;
on a tous ou toutes baisser les bras à un moment mais la solidarité aide à repartir;
On est dans la même charrette et les étapes seront plus ou moins longues! hop hop 1 2 3 on va gagner! <X
Donne nosu de tes nouvelles de ton boulot de tes enfants de ton parcours hivernal ; Et oui je suis tjs aussi curieuses ;)

Pour moi en cemoment c'est boulot et gymnastique 7/7; 6 week end de suite de compétitions à travers la Zone centre France ( Bourgogne Auvergne limousin et Centre); bcp de kilomètres d'heures passées sur les plateaux de stress d'émotions positives et négatives;
j'ai bcp vécu en apnée ces derniers temps etc e n'est pas confortable mais bon j'ai choisi une passion dévorante en temps et en énergie; il faut assumer (même si parfois c'est vraiment très dur);
pour preuve sur le journal il y a un article sur la dernière compétition et on me voit en photo avec une gym : on me donne 15 ans de plus et ceux qui me connaissent voient que je suis épuisée! mais bon

Sinon mon beau père a été rehospitalisé dans un état critique ; A l'aide de nouveau de transfusions sanguines et de compléments alimentaires ils l'ont un peu reboosté mais est complètement dépendant et ne marche plus du tout; le voir dans cet état est difficilement supportable pour nous comme pour lui qui se rend compte de sa déchéance. :(( :

lamévanoé (68) Posté le 05-04-2011 à 12:52 | Signaler un abus


bonjour a vs ttes!

le soleil brille, ls oiseaux chantent , le ciel est presk tt bleu.....mais je vais en ce jour chez m/Dr :( mon rhume m'a bien amoché m/nez :-bd , g de l'herpès sur la bouche et puis mes filles ont besoin de certificats médicaux (dance pr 1, entrée à la maternelle pr l'autre ;) )
donc , je suis en vadrouille cett aprem :-q :-bd

OSIRIS?-THOMY?-GAFDOMI?-CRISTOU?-POUPEEEEEETTE???????????????????????????????????????????????? :((

gafdomi (58) Posté le 05-04-2011 à 12:47 | Signaler un abus

Coucou

MILLE EXCUSES LES AMIES pour vous avoir délaissées si longtemps; :^> :P
Je n'ai pas eu une minute à moi pour vous lire ou vous écrire ces 2 semaines mais hier j'ai lu les 2 forums et ai pris 5 minutes pour écrire sur l'autre post;
aujourd'hui c'est à vous;
Rien n'a changé : ce forum est celui de l'entraide du partage pour les coups durs et les émotions positives :D :-q :-q :-q
Lavémanoé : continue de t'accrocher tu es à une année charnière : mariage ,nouveau boulot alors courage et ne baisse pas les bras devant les obstacles : tu as un e énergie et un potentiel que tu ne veux pas voir mais qui est là <X ;
OSIRIS : j'espère que les nouvelles pour ton mari sont rassurantes et que tu vas le coeur léger retourner dans tes vignes; ils annoncent le beau temps pour la fin de semaine pour tout le monde;
ta maison est comme la mienne : une auberge ouverte à toute heure : positif car c'est que les gens s'y sentent bien;
je croise les doigts pour ton amie Monique

BABOUCHKA : je vois que tu as repris la forme et toutes tes activités bienfaitrices auprès de ta famille et de tes associations; :-q :-q :-q ; Et tes problèmes de santé? Envolés? C'était surement le stress et l'accumulation

BIENTOBEL : de nouveau régulièrement avec nous ; :-q même si tout n,'est pas encore rose; profite du moment présent et là pour le fait pouponne ta petite fille! :D

CRISTOU :super winneuse de la méthode : tes visites sont un rayon de soleil;

POUPETTE ? ??? Débordée

jeanine52 (25) Posté le 05-04-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bientobel , bonne journée , j'espère que pour ta petite puce ce n'est pas trop grave !! chouchouter par mamie , c'est le meilleur remède !!!

bientobel (93) Posté le 05-04-2011 à 08:36 | Signaler un abus

Un petit coucou à TOUTES avant que la petite ne se réveille; :D

Bien sur que non BABOUCHKA, tu ne nous ennuie pas à nous raconter se week end de rêve :-q et j'en suis ravie pour toi.
Je ne connais pas du tout le vin d'orange?? Spécialité de ta région?
Meilleure santé à PAULO;

LAMEVANOE ;) tu n'es pas seule mais manque cruel de temps :(( pour passer plus souvent.

Je vous embrasse TOUTES mes péchouilleuses :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 05-04-2011 à 08:21 | Signaler un abus

....Le concert était donné pour une association . Une femme s'esprésentée et ns a raconté son istoire . Très jeune elle avait fait de la danse et la maladie est arrivée dont la fameuse SCLEROSE EN PLAQUE qui l'a laisssée paralysée sur un fauteuil roulant .... Elle a étudié son corps et à force de différents mouvement elle a pu se relever et a crée une méthode qu'elle enseigne pour soulager les douleurs que ce soit arthrose ou autre !!! Chapeau cette dame . ELLE A EU PLUSIEURS OPERATIONS DE LA COLONNE VERTEBRALE . Bien sur elle ne fait plus le grand écart mais lève bien la jambe , fais marcher ses bras et ses jambes dans des musiques douces style indiennes tout est très " rlaxant " . A la fin du concert elle a offert à chaque choriste un livre qu'elle a écrit et un cours gratuit de sa méthode !!! c'est gentil de sa part . J'ai été très émue par cette dame ....

Voila pour le côté émotion de mon W E ... J espère que je ne vous ae pas ennnuyé ... Donc espoir pour ceux qui souffrent !!

Je vais vous attendre dans notre charrettte car aujourd'hui je pars bien avec vous ..............................
Bonne journée

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 05-04-2011 à 08:12 | Signaler un abus

cOUCOU LES Péchouilleuses

Les confitures finissent de cuire puisque je les fais sur 2 jours de cuisson elle est bonne !!! j'aime l'amertume de ces oranges et je les mélange avec un peu de citron et pamplemousse !!! je m'aime pas le trop sucré donc très bien pour moi !!

j'ai fais aussi du vin d'orange ..... CELLES QUI VIENDRONT CET ETE VERS CHEZ MOI SERONT LA BIENVENUES;;;; pOUR UN VIN D'ORANGE HUM;.....
je vais vous raconter mon W E donc samedi soir soirée " années age tendre et tête de bois " Beaucoup d'ambiance des chanteurs supers !! seule Anie Cordy n'a pas pu venir car opérée en urgence !! elle a été remplacée haut la main par Catherine LARA et son violon magique !!! décidemment cela fait 2 fois que je dois voir A. Cordy et 2 fois annulé a la dernière minute !! beaucoup d'artistes de P. Juvet AUX Platters , les Forbans etc et j'en passe 3h.ET DEMIE de spectacle . Paulo n'étant pas bien à la dernière minute ,n'a pas voulu se méler à la foule ; j'ai invité une amie pour ne pas perdre la place et ne pas être seule !!! dmmage pour lui ... Quand à Dimanche nos choeurs avec José TODARO que vous dire ce fut un " enchantement " ... C'est un Grand MONSIEUR TRES HUMAIN lorsqu'il est arrivé samedi pour la répétition il a serré la main à tous les choristes avec un petit mot gentil à chacun Il a été très applaudi et nous avons eu aussi une démonstration de danse ...Mais il faut que je vous raconte .....

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 22:54 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* ;)

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 22:49 | Signaler un abus


hé bien, j'espère que dmain d'autres "pêchouilleuses" seront dans la charrette...car je me suis senti bien seule :(
allez ,ça ira mieux demain ;)
BONNUIT :-q :-* :-* :-* :-*
Jespère également, que THOMY va reprendre du flambeau, et venir ns tenir compagnie ns avons tjrs s/kessala ;) tu'ten souviens?Thomy... ;)

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 15:19 | Signaler un abus


Une GRANDE TASSE DE THE VERT/AGRUMES/CANNELLE :P ,? je partage volontié :-q :-q BONNE APREM@bientôt! :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE