En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 20-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus


turtle que tu es bien aimé le spectacle de Florence Foresti :-q Un bon concert doit toujours être suivi d'un bon verre pour passer une bonne soirée dans unebonne décontraction avec de bons amis!!!

Bon j'arrête avec mes bon car quand ils sont doublés, ça fait bonbon :((

turtle (10) Posté le 20-05-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Hello les girls,



Bon je suis allée voir le spectacle de Florence Foresti, j'ai ADOOOOORé :-q :-q :-q

J'ai rigolé de A à Z .... le temps passe à une vitesse folle surtout que j'avais eu une journée vraiment pas terrible au job.
Bon j'ai résisté aux frites hot dog etc... mais j'ai été boire un verre à la fin du Pestacle. pas de remord !!

ET là je dis vivement un peu de chaleur ;)

Sinon il faut que j'écoute un peu les MP3 j'ai déserté cette semaine.

Enfin vivement ce week end

J'espère que vous gardez le moral ...

Bisous à toutes

Carine

cristou Posté le 20-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus


beaucoup pom d'amour. Je suis trop contente de te revoir. :D

Bonjour Melyne, j'espère que tu vas bien.

Poupette, je n'aime pas la pesée le samedi donc d'habitude c'est le mercredi mais en vue de cette semaine, la semaine dernière, je l'ai fait le vendredi donc ce sera demain. C'est super clair comme explication non!!!! B-) ne te moque pas!!!

Ce soir, jambon salade

melyne (69) Posté le 20-05-2010 à 18:12 | Signaler un abus

bises a tous je pense bien a vous =(( :x :x

Pôm d'Amour Posté le 20-05-2010 à 18:02 | Signaler un abus


Salut les filles

J'ai déserté le forum et je m'en excuse d'avance. je vous écris avant de lire les 43 pages de retard, j'ai perdu le fil et je vais me remettre à jour de peur d'être remisée ds un placard pour "abandon de copines".

CRISTOU
Tout spécial pour toi parce que ton anniv' est déjà passé, je vais joindre à chacun de mes messages une des innombrables images que j'avais enregistré.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Mille bisous.

Poupette Posté le 20-05-2010 à 17:35 | Signaler un abus


Top Chrono je reste pas longtemps car je pars o collège pour 1 réunion... J'adoooooooore !! O bout de 3 on connait par coeur !

Je me suis fait 1 petite balade & je me suis pris un petit mot en métal mauve & ensuite j'ai acheté une petite fleur fuschia vive, très simple mais très jolie je suis fière de moi !!!

La douce chaleur caresse la peau c'est le pied !!!

Merci Cristou pr l'info je vais aller voir cela de + près for me & mon Amie. Dit voir pourquoi tu ne fais pô la pesette samedi cela te laisse 1 journéee de + & hop tte ensemble sur la Balancette !! C'est y pas Cool !

Kis merci pour tes adorables mots revient + souvent ici ce n'est ke du bonheur & tu fais partie de l'aventure ! Go go KIS + on est + on y arrive !!!

J'espère que tt va pour vous les Compagnonnes !!

Bon GIGOT sinon je vais être en Retard........ Ce ptit plaisir virtuelle même si je sais ke des compagnonnes n'aime pô les souris mais elle est tellement mimi..

cristou Posté le 20-05-2010 à 16:09 | Signaler un abus


opaline, pour te donner un avant gout de tes vacances ;)

Merci KIS, c'est sympas comme tout de venir nous voir. Je prend ton fusil car demain je vais me peser et j'aimerai déloger qq grammes ou kilos. ;)

Poupette, tape sous google methode EFT et les 3 premiers sites sont très interessants. Ne pas hesiter à lire les newsletters. *-:)

Je viens d'écouter les semaines 4,5 et 6 de mon MP3. Une vraie journée pour moi :-q

Maintenant, c'est l'heure du thé avant d'aller chercher les enfants et d'emmener ma dernière à la piscine.

Biz



KIS (33) Posté le 20-05-2010 à 14:43 | Signaler un abus

;) coucou a toute ;)
C'est toujours un plaisir de venir sur votre page c'est que de bonnes hondes que de douces choses et cela fait du bien merci les poupées vous etes top mimi.
Mais comment ca vous etes en vacances.... GRRRRR qu'elle chances vous avez !! moi je pourrais aussi car je m'ennuis un peu au taf mais peu pas trop laisser le patron (père) seul !!! ca serait pas respectable par rapport à lui !!! mais quand je vois ce beau soleil hummmm :-S et toutes les siestes que je pourrais faire.... :((
Bon mes petites chéries je vous envois de gros gros gros BIZOUXXXXXXXXXXXX de moi remplis de soutient et des fusils pour liquider vos kilos :P à bientot ;)

Poupette Posté le 20-05-2010 à 14:08 | Signaler un abus


Un ptit tour & me revoilou !!

Il fait chaud je viens de nettoyer mon balcon, mis table & chaises style bistro & la couleur de base fuschia,fleurs coussins... c'est joyeux & cela fait du bien.. Je pourrais faire ma bronzette cela sent bon l'été!!

Cristou cela m'étonne pô, je trouve aussi les journées pas assez longue, & c'est vrai je ne connaissais pô du tout la vie à la Maison, mais je confirme je me REPOSAIS 10 fois + o boulot !! & j'étais mieux organisée, la les coups de fil o copines, la vie tranquillou, les allers retours des uns & des autres, je gérais mieux avant !!! Mais pour l'instant je ne donnerais ma place à personne !! Même si des fois la vie de Wonder woman commence à me manquer !! C'est bon signe !!! On est d'accord pr JM ! Pourras tu m'indiquer le site car s/l'eft je veus approfondir pr mon Amie ki à des Soucis ! Elle passe peut être demain pr papoter ! Vas y Piano !!!

Ah les Hommes "quand je vous dis k'ils sont + compliquées ke nous !" Adieu tranquilité pour eux mais j'adore kan ils manifestent leur côté "Chasse gardée!" "Mais pas trop mur de berlin, moi je le fais rouler par terre !! Hop hop !! Mais t'es ou ?

Coucou Opaline heureuse de te lire merci pour l'info! Bon courage à toi & j'ai hate de te lire ce soir!! C'est J-1 les vacances oublie pas de bien claquer la porte pr laisser ts les soucis derrière toi & à fonds LA PARESSOUILLE TRANQUILLOU ;)

Bon je vais me faire une Tasse de Thé vert & après je ne sais pas !! Il y a tjrs à faire!! :-*

cristou Posté le 20-05-2010 à 13:47 | Signaler un abus


Poupette, je suis en congès et débordée. Vivement que je retravaille :((

Non ce matin, les enfants ont failli être en retard à l'école car je fainéantais :P puis je suis partie boire le café chez une amie avant d'aller commander le bureau de mon fils pour la 6ème et reporté la montre de ma fille qui avait cédé après 1 mois d'utilisation :-bd

Les fleurs de Bach, j'en avais déjà entendu parlé par l'osthéopathe et c'est bien ce qui me semblait pas par JM. Dans l'ensemble, j'avais des bonnes réponses mais je pensais que le traitement durait plus longtemps. :-O

Pour la routine énergétique, je fais celle de Sophie Merle tous les matins qu me donne la pêche. C'est général en comparaison avec les 50 phrases que nous avons du écrire qui nous sont plus perso. A mon avis, les 2 sont indispensables. Je vais souvent voir sur d'autres sites d'EFT et je suis inscrite pour recevoir les newsletters car tu as des rondes toute faite. :)

Ce midi, jambon, ratatouille, pamplemousse.

Je vais me peser demain mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu par contre mon corps se transforme en ce moment. :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE