En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 19-05-2010 à 23:03 | Signaler un abus


Bisous Bisous je vais me faire un gros Dodo... Car je sens ke toi LAMEVANOE etre en pleine forme & tranquillou tu remontes tous les messages & j'ai peur ke tu m'inventes une autre question qui va me faire encore Plier de Rires & direction tu sais ou...

Je t'adorrrrrrrrrrrrr toi & ton humour Puissance 10...

:-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 22:51 | Signaler un abus


thomy,
la soup a la grimace X( tiens!tiens ça me rapel kelke choz!!mais tou pass va! garde la péchouille! y'a rien de t'elle!
dors bien !et demain est 1 autre jour!! :-*

Poupette Posté le 19-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus


Regarde tu m'a vu tu ne me vois plus ! Image wawa FOR YOU.......

Excuse me LES COMPAGNONNES mais LAMEVANOE m'y oblige... Fermer les yeux !!!

Poupette Posté le 19-05-2010 à 22:39 | Signaler un abus


aH BAH elle est bien bonne !!! Lamévanoé tu pars quand je reviens comment veux tu que je fasse !!! Tu me fais tourner la tête mon manège it's you ! J'ai du ELIMINER 200g, 300g avec cette course folle !!! Tu vois je garde le Rythme !!!

Alors comme je suis abandonné à mon triste sort : je vous raconte le menu de ce soir : 1 poisson Plancha (c'est blanc très ferme & très bon sans arêtes) un régal, + carottes rapées j'ai envie de cela en ce moment, 1 yaourt grecque & hop 1 tranche de Pain... FORMIDABLE eux ils ont mangé des pâtes chinoises, du couscous & des steacks hachés Ils ont faim mes sportifs du soir !!! GR GR... & ils ne grossisent pô GR GR...

Voilà les COMPAGNONNES je pense très très fort à vous Toutes, On avance vraiment regarder l'ile de la Semaine 6 DROIT DEVANT NOUS !!! PECHOUILLE GO GO !!! PECHOUILL-MAGOUILL à fonds !!!

FAITES DE BO REVES !!!! LES PECHOUILLES MAGIQUES !!!



lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus


bon ben c pas la"FIN"!
là c moi qi suis "MDR",Poupette!!
tu cour où? C KOI ça le"WAWA"????????????moi pa connaitre ce language sos!HEEELLLPP!

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 22:27 | Signaler un abus


vu que je suis toute seule,face à moi-m^me...je ferme la boutique!bye,bye!
A DEMAIN!

Poupette Posté le 19-05-2010 à 22:23 | Signaler un abus


Coucou les AVENTURIERES me revoilou !!

Oh thomy bienvenue o club tu sais les AVENTURIERES sont très partageuses, les ambiances de Merdouille on fait circuler !!! Bon j'espère ke tu as bien récupéré ton morale tt de même !! & BON COURAGE à toi PR DEMAIN !

Lamévanoé j'ai vu tt à l'heure ta question "ROUTINE ENERGETIQUE" ou ke tu as vu cela !!! Là je creuse profonds car il y en à des Termes à découvrir par ici! La je donne ma languette o chat !!! M'enfin !!!! HELP LES COMPAGNONNES Lamévanoé à besoin de nous, sans cela on va Pomper je ne sais pas Où !!! Et tu parles de kel programme je suis complètement larguée moi, "La Madame te demande si tu craquouille pas un peu ?" car moi être perdu totale... j'ai du raté qqchose... " J'ai 1 fou rire du Tonnerre à cause de Toi c'est malin... Tu peus parler à la Dame tout doucement devient un peu sourde !!! Je me lol tte seule !!! Oh toi alors !!! Je cours o wawa !! Infernale...

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 22:15 | Signaler un abus


vu que je suis toute seule,face à moi-m^me...je ferme la boutique!bye,bye!
A DEMAIN!

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 22:10 | Signaler un abus


BONNUIT! :-* :-* :-* :-* a toutes!!

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 22:04 | Signaler un abus


DEMAIN"JEUDI"?
C KOI L'PROGRAMM,??
j'avais dis:
MOTIV,MOTIVEES!!!alors "zou!"
"DEMANDEZ LE PROGRAMM"!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE