En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 21:27 | Signaler un abus


FLEURS DE BAACH???????INCONNU AU BATAILLON!
sinon "ROUTINE ENERGETIQUE" késako???
j'ose même pa soumettre la proposition a mon conjoint!
il fait 1 sincop! direct, les filles!!!

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 21:16 | Signaler un abus


HELLO!
THOMTY,
t'afole pas!j'ne suis pas 1 achanée du ménage!mais quand il faut ,il faut!
POUPETTE:
moi-non lus suis 1 chef cuisto!
mais là av ce programm j'me dépatouill et je redécouvre l'envie de faire à mangé!
je rajoute en + des féculents pour le reste de la famill!
sinon,c cool et suis prenneuse pour "la péchouill-maguouill"EXCELLENT"!
creusons,creusons!!
Les SHADOKS pompaient bien eux!!HI!HI!
CRISTOU:
GENIAL,j'y avais pa penséà celles-ci!
(c 2 solutions)!vraiment,supers douées les"péchouilleuses-magouilleuses"
WAOUH!

thomy Posté le 19-05-2010 à 21:00 | Signaler un abus

je suis à la semaine 4, et j'ai bien fais de passer autant de temps dans ma cuisine vu le résultat, personne n'a aimé !!!
vous ne perdez rien.
bon chacun son tour, ce soir l'ambiance de M. c'est chez moi d'abord la soupe à la grimace pour mon repas et ensuite engueulade avec mon Hom à cause de mon ainé ... déprime totale sous ma douche ... alors aux grands maux les grands remèdes : écoute mp3 !!!

et la j'ai la PECHOUILLLLE comme vous dites !!!!! mais un agacé quand même

bises et bonne nuit car demain debout à 5h alors je vais faire dodo

Poupette Posté le 19-05-2010 à 20:43 | Signaler un abus


Cristou pour les fleurs de Bachs, je crois que c'est sur 1 message d'une de nos compagnonnes j'ai lu cela, je crois ke c'est pour Gafdomi ou Mariposa, mais à quel pages Yo lo no sé !!! Bonne Pioche !! Mais il y a peut être un post qui traîte de ce sujet. :-*

Ouh ouh Lamévanoé tu as 1 tuyau sur la Fameuse Fleurrrr de Backkkk ? :-*

Gafdomi tu sais toi ? :-*

Je pense ke cela fait du bien pr les angoisses, le sommeil etc...

:-q :-q Ah excellent le Tuyau chez LAMEVANOE, je m'imagine sa PECHOUILLE quand elle va lire ton Mess. elle va faire des bonds... Je suis MDR comme disent les JEUNS !! comme nous ! YES YES !!!

Châpo pour ta reprise !! Car moi j'ai mis 1 bonne journée !!! :-q

Bon là j'ai faim & les sportifs sont pô là... J'ai faim me !!!


cristou Posté le 19-05-2010 à 20:29 | Signaler un abus


Oui j'ai bien vu pour ton retour et justement en lisant je me suis souvenue que je n'avais pas fait mon questionnaire. C'est sur les fleurs de bach, on ne nous en a pas parlé avant dansle programme? Si oui, où? car j'ai loupé un épisode. Par contre, j'ai bien vu un post d'Annick Ghione.

Thomy, tu fais quel programme? car je n'ai pas vu ces recettes là. :((

Lamévanoé, je ne vois qu'une solution!!!Nous allons être obligés de nous squatter chez toi :D ;) A mon avis, si tu dis à ton mari, il y a 2 solutions : ou je vais faire une virée avec les aventurières ou sinon elles arrivent toutes. Je crois que sans réfléchir il va choisir la première solution pour ménager ses oreilles de nos éclats de rire :P *-:)

Ce soir, jambonneau, ratatouille, fromage blanc. Je suis super contente car après un extra, j'arrive facilement à revenir au programme.

Poupette Posté le 19-05-2010 à 19:48 | Signaler un abus


Coucou je viens de finir le Trie de ce géant placard... Il est booooooooo !!

Si si toutafait Thierry ;) je les qualifierais tu sais d'attachiiiiiiiants à 100%... Oh faites tu as eu le temps de voir les mess. d'avant je t'avais laissé l'info o sujet de la réinscription ! Il m'ont phoné ce matin pr me dire ke tt rentrait ds l'ordre demain pr la 6ème semaine o niveau audio & tu sais fameux questionnairrrrrr !! Mais tu l'as pas cité celui là... Bizzzarre !

Thomy alors là tu me fais saliverrrr, escalope de veau o miel...& touuuuuut, mais ce n'est pô pr toi.. Tu en es ou toi ds le programme car moiiiiii être perdu... Rassure moi ! Si c'est o programme à un moment donné j'ai hâte mais je viens vers toi car moi être 1 nulle de chez nulle en Cuisine, pô patiente ! ke pour les entrées & les désserts ! Oui oui les Compagnonnes !!!

Lamévanoé tu me rappelles qqu'un proche de me, ma soeur, le même truc... TKTE c'est pô pr demain, mais il fô que l'on creuse pr 1 motif... Tu vas voir les AVENTURIERES sont fortes LA PECHOUILLE MAGOUILLE Tu connais !!! Pô si Desperates LES COMPAGNONNES !! & cela permet aussi de poursuivre n/Objectif à Fonds !!! Creusons Creusons les COMPAGNONNES !!

:-* :-*

thomy Posté le 19-05-2010 à 18:58 | Signaler un abus

me revoilà après 1h30 de cuisine raz la casquette, j'ai préparé le repas de ce soir + celui de demain midi au menu ce soir choux rouge en salade suivi d'escalope de veau au miel et sesam avec ses courgettes vapeur et demain midi cuisse de poulet grillée avec gratin de pommes de terre au paprika ...enfin que des trucs hyper long à faire.
alors pour répondre à je sais plus, j'habite dans les pyrénées alors les cotes y en a pas mal vaut mieux être très motivée pour faire du vélo ...

Lamévanoé tu parles toujours de ménage, repassage,... tu voudrais pas venir faire le miens car pas envie du tout et pourtant y en a besoin mais peut pas tout faire ...

cristou Posté le 19-05-2010 à 18:16 | Signaler un abus


Tiens Lamévanoé, je te l'offre :D J'habite en Normandie près de Rouen.

Thomy, c'est normale pour la dernière cote car c'est la cote d'amour et l'ascension est vertiginese dans ce forum!!!!!! :D

Alors poupette, tes enfants sont des fois un peu pénible, je ne comprend pas, nos petits anges sont patients, à l'écoute, pas exigent, pensant aux autres, aidant ;) Tu ne les qualifierai pas comme ça?????? :D

Bon après l'écoute du MP3, je viens de faire 1h30 de repassage X(



cristou Posté le 19-05-2010 à 18:08 | Signaler un abus


Babouchka

Bon retour parmi nous et bonne lecture

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 17:51 | Signaler un abus


exactement!!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE