En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 19-05-2010 à 15:45 | Signaler un abus


J'ai été gatée, des fleurs, un massage, des sous pour me rhabiller (y aurait il un message?) :D

Je suis très contente et aujourd'hui, je ne me suis pas pesée (pas de mal inutile) car hier soir, j'ai fait qq excès. Je me pèserai vendredi matin.

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 15:43 | Signaler un abus


HEY cristou! le retour!you are formi, for me ,FORMIDABLE!

cristou Posté le 19-05-2010 à 15:42 | Signaler un abus


Juste pour expliquer mon image, il faut mettre des coups de baton à nos mauvaises pensées

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 15:39 | Signaler un abus


POUPETTE?????? C CHOUETTE!pas de soucis pr ce new pseudo ....fo just que l'on s'y habitue!
CRISTOUOUOUOUOU Où es-tu? alors cett nouvell année qui commence???

cristou Posté le 19-05-2010 à 15:39 | Signaler un abus


Opaline, gafdomi, c'est bien vous vez l'air d'aller mieux.

Perso, j'aime bien le proverbe qui dit "la peur n'évite pas le danger" donc en général j'essaie de prendre la vie au fur et à mesure, un peu beaucoup d'EFT, le MP3 et dans l'ensemble, la famille va beaucoup mieux et ne va pas que quelque chose change!!!

Allez courage les filles

Merci beaucoup Thomy et j'adore ton humour :D

cristou Posté le 19-05-2010 à 15:35 | Signaler un abus


Super Lamévanoé d'avoir repris le sport et du coup le moral qui grimpe comme le thermomètre en ce moment ;)

N'hésitez pas à faire du sport

cristou Posté le 19-05-2010 à 15:32 | Signaler un abus


Bon ça y est, j'ai réussi à squatter l'ordi pour vous lire :P

Encore mille mercis à toutes ;)

Je vais vraiment bien, j'ai passé une super soirée. Une amie m'a fait la surprise de venir m'apporter un cadeau et donc elle est restée à manger avec nous :D
Mes beaux parents sont arrivés super tot avec un gateau au chocolat. Il était bon *-:) avec des petites boules style malteser dans les mousses au 3 chocolat :-q

Je suis contente car depuis l'EFT, j'arrive à beaucoup mieux géré les difficultés en disant les choses, en prenant ma part et en laissant aux autres la leur sans insster lourdement :P Qu'est ce que c'est confortable du coup!!!!!

Hier j'ai fait 30mn de piscine :-q J'attend prochainement poupette qui va prendre l'autoroute de Normandie et nous faire un demi tour mémorable sur l'autoroute car elle va avoir oublié son maillot de bain B-) :D Je te charie ma poupette!!!mais j'adore quand tu me charies alors je te cherche.... :D

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 15:24 | Signaler un abus


au faite,"routine energétique" c quoi exactement???
suis tres interessée *-:)

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 15:21 | Signaler un abus


vs êtes "mon soleil" B-)

lamévanoé (68) Posté le 19-05-2010 à 15:15 | Signaler un abus


hello!
je pose ms f..... quelques minutes!du temps que le sol sèche!(comm ça vs êtes o courant de m/sport actuel)!
je viens de lire vos lignes de vie! et je me retrouve dans bocoup d'entre vs sans m'étaler(dépression-anxiolitiks-stress o boulot-collègues faux c,divorce-ado pa très cools-prise d têtes-envie de rien- se sentir nulle etc,etc,!!)
et j'en pass,car j'ai vécues des évènements très lourd et il n'y a pas si longtemps!
1 des +lourd "la perte de m/maman", j'avais 16ans et là toute ma vie a changé!et j'en suis encore "marquée"aujourd'hui alors que j'ai43ans! mais ls jours "noirs"je suis très mal!
donc just pr dire, que je ressens tt à fait vos maux!!!
sachez qu'il faut tt faire pour remonter, car la vie est là,il faut savoir apprécier d ptits riens et se faire plaisir comm on peut sans forcément devoir déplacer d montagnes!!!
la "PECHOUILLE-ATITUD" je l'ai grace à vous, qu e je ne connais pa +que ça et pourtan vs êtes mes"PRECIEUSES" sincèrement! :x :-* à toutes!
1 petit café,??? alez keep cool!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE