En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 12:17 | Signaler un abus


BEN THOMY????ENCORE AU LIT????
ALLLLLéééééé, on t'attend! maintenant que tu ns à re- montré le ptit bout de t/nez ;) HOUOUOUOU!!!!!!!!où es-tu????? :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 12:07 | Signaler un abus


quoiqu'il en soit....je suis contente de vs retrouver ! je fais de m/mieux pr vs préserver de mes "crobes" (kel misères!! ce schnüppa X( :-bd )) mais suis très contente de partager votre "AMITIE" si précieuse! et notre chemin vers la victoire :-q bonne semaine!!!

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 11:53 | Signaler un abus


OSIRIS
barbecue, sous le soleil :-q , en FAMILLE av Lena qui ne va plus trop tarder ;) en voilà de beaux programme en perspective :-q mais aujourd'hui on chante av BABOUCHKA "LA CONFITURE CA DEGOULINE, CA PASSE PAR LS TROUS D'LA TARTINE"ou "LE LUNDI AU SOLEIL!" CAR OUFFFla pluie de cette nuit fait à nouveau plasse au beaux rayons lumineux :-q B-) ;) :D :D

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 11:43 | Signaler un abus


BIENTOBEL! SI,SI ON S Y METS TOUTES SERIEUSEMENT ! MOI AUSSI SUIS TENTEE AV LS GOÛTERS D ENFANTS! mais avec le retour des beaux jours et celui de THOMY :-q on se serre ls coudes et mains dans la mains :ON VA REUSSIR :-q :D
ALLEZ HOP HOPLAAAA! C PARTI DNS N/SI BELLE CHARRETTE DE "PÊCHOUILLEUSES" :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 11:31 | Signaler un abus


babouchka....bon courage pr t confitures! :-q car c du boulot, mais c si bon! :P >:)
alors ce w-end ????que du bonheur? :D je t'envie , et t'imagine en pleine forme et chanter à tutête en remuant tes casserole pleines d'oranges HHHHUMMMMM! :-q je sens d'ici les bonnes odeures , saveures ;) ATTENTION !on ne trempes pas trop la cuillère , ni ls doigts pr goûter X( >:) >:) ;)

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 11:19 | Signaler un abus


happy birthday TO YOU MELYNE :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
TU ns a bien caché te date d'anniv! ;) mais comm dis il n'est jamais trop tard pr bien faire donc:
TOUS MES MEILLEURS VOEUX ET FELICITATIONS PR CETTE ANNEE SUPLEMENTAIRE :-q :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 11:13 | Signaler un abus


EXTRAORDINAIRE!
ce n'était pas 1 poisson d'avril au moins @-) @-) @-) @-) THOMYYYYYY! je suis ravi de TON RETOU :-q :D :-q
NOUS SOMMES TTES EMBARQUEES DANS LA MM CHARRETTE AFIN D ELIMINER C KILOS SUPERFLUX, ALORS EN ROUTE ENSEMBLE ;) :D :D :D VIVE T RETOUR :D :-q :-* :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 04-04-2011 à 09:47 | Signaler un abus


;) ;) ;) et oui babouchka je connait bien ta region pendant de longuent année nous y alliont en vacances en camping au pin rollant vers les sablette si tu connait c est 1 endroi kon adore mais depuis kil a pris sa retraite et qu un tour operateur a fait 1 village vacances c est plus pareil dommage c etait tres familliale et apres mon opreation :-S :-S :-S :-S je ne suis plus partie :(( :(( :(( :(( pendant 6 ans dur dur !!!!!!!!!! et l année passer nous avons louer 1 petit apparte a sanarys :-q :-q :-q :-q :-q avec1 de mes fille et on y est rester 15jours trop trop bien de nous retrouver la bas :x :x :x :x si sa se trouve ont c est croiser au marcher lol bonne confiture bisous a toutes :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 04-04-2011 à 09:36 | Signaler un abus


;) ;) ;) merci mes amies pas grave c est jamais trop tard *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 04-04-2011 à 08:12 | Signaler un abus

avec retard ....... BON ANNIVERSAIRE MELYNE ..................

Un petit coucou en vitesse , je suis entrain de faire de la confiture d'oranges amères .... Pour vous l'offrir avec le petit déj !!! on m'en a donné et je ne veux les perdre ... donc je voussouhaite une bonne journée ... Je vous rattraperai dans la charrette a bientot !!

j ai passé un SUPER SUPER W E de musique !! j'en ai plein la tête !!!! :-* :-* :-* :-* je vous raconterai plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE